Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est en Italie et moi en France
c
12 juillet 2007 14:32
bon voilà mon histoire
moi é lui on c rencontré par hasard ds 1 bato entre algesiras é tanger en décembre 2006( ts lé 2 marocains) deuis il a mon numéro é on é resté en contact on c vu o maroc é puis lé vacances finies chacun é reparti ds son pays
on é resté en contact é ns ns sommes de + en + rapproché é maintenant on s'aime é dc mon problème é ke moi jabite en fce é lui en italie on pe dc pa se voir é à chak foi kil me parle de mariage je lui répon pa pcq je c ke ce sera pa possible à coz de l'éloignement dc j'espère ke vs maideré à trouvé 1 solution à mon problème
merci d'avance In love(tm)
l
12 juillet 2007 14:38
je pense que la distance est un probleme, mais c pas impossible, tu laime et il taime, je pense que vous devriez continué ds cette voix, a vous aplé, et essayé de vous voir au maroc, plus souvent, est ce que vous etes de la meme ville au maroc?

et tt ce que je peux te dire le mariage n'est pas impossible, mais il doi y avoir plus de communication, et lui quand il parle de mariage (c deja un bon truc), toi aussi parle lui, essaye de te convaincre, du faite que si on veux on peut, et je pense que se mec tu le veux, alors tente ta chance, et ne desespere pas smiling smiley
courrage ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
12 juillet 2007 14:40
[www.sncf.com]

[www.easyvols.org]

Sinon y a aussi la marche à pied (c'est à la mode en Italie, surtout au Vatican)

la trottinette

la moto

ou la voiture

voilà

bon courage à vous deux winking smiley
s
12 juillet 2007 14:42
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.sncf.com/

[www.easyvols.org]

Sinon y a aussi la marche à pied (c'est à la mode en Italie, surtout au Vatican)

la trottinette

la moto

ou la voiture

voilà

bon courage à vous deux winking smiley


PTDDDDDDDDDDDDDRRRRR
z
12 juillet 2007 15:36
j'ai pas compris pourquoi tu te poses autant de question vous vivrez en france ou fe taliane, l'essentiel c'est d'être ensemble yak.
Après si t'as pas la nationalité française, tu ferais mieux d'aller vivre en italie parce que ton mec va ramer pour avoir un titre de séjour de 1 ans ou un récipissé
a
12 juillet 2007 16:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
http://www.sncf.com/

[www.easyvols.org]

Sinon y a aussi la marche à pied (c'est à la mode en Italie, surtout au Vatican)

la trottinette

la moto

ou la voiture

voilà

bon courage à vous deux winking smiley

salam

j'adore............... un probleme existentiel resolu grace a la sncf, hehehe.

quant a ton probleme ya pas 36 solutions: mariage et l'un des 2 quitte son pays d,adoption.

sinon le concubinage aussi marche evil mais le probleme reste le meme faut émigrer.....

sauf si tu es jeune et que tu ne veux pas penser au mariage mais bon....

courage.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Y
12 juillet 2007 19:11
Salam,
Personnellement je trouve que la distance n'est pas un problème le mien et au maroc et moi en France, sa ne m'enpèche pa de l'aimé et lui de m'aimé.smiling smiley

Ce qu'il faut c de la confiance entre vous et aussi que vous restiez en contacte !!! winking smiley
12 juillet 2007 19:15
yasmina31000 Clap

bien sur que la distance n'est pas un probleme il suffit d'y croire je suis dans le meme cas que toi parcontre il est france et pas au maroc

Moh Tsu spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
12 juillet 2007 19:38
Citation
soltana47 a écrit:
yasmina31000 Clap

bien sur que la distance n'est pas un probleme il suffit d'y croire je suis dans le meme cas que toi parcontre il est france et pas au maroc

Moh Tsu spinning smiley sticking its tongue out

quoi?? soltana et moh tsu seraient un couple... quel scoop. moh tsu le beau rital? wahouuuu. evil














ji plizante au cas ou qq1 prendrait au serieux mon message.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook