Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai assisté a une scene choquante
f
4 février 2011 13:53
coucou les filles
je ss sortie ac mon mari loin de chez nous pour faire une virée en amoureux, et en meme temps rendre visite a des amis a lui qui vivent la ou on a été
apres avoir mangé on se promenait tranquille le soir etait tombé et tout d'un coup il sort de la voiture et me dit ne bouge pas, y'avait une bagarre qui se passait pres d'un rond point . un jeune homme a sorti un couteau pr tenter de tuer un autre ga, la vicitme a essayé de s'enfuir mais il s'est ecroulé parterre, y'avait tout a coup un autre jeune qui etait intervenu et qui a crié fort qu'est ce tu fais!!!!!! et ils on entouré le mec. il a du voir quils sont deux et a pris la fuite
mnt le jeune homme qui a recu des coup a vite été transporté par le samu et il est dans un etat critique mais pas en danger de mort
ALLAH YSTER on vit dans un monde de malade, je ss choquée par ce que jai vue dans les films sa me fesait ni chaud ni froid mais la quand on le voit en réel cest plus pareil
merci de m'avoir lue je me sens mieux mnt ça fait un ptit bout de temps que j'hesite a poster mais fallait que sa sorte auj
bises a toutes
4 février 2011 13:59
Citation
minaa_ a écrit:
coucou les filles
je ss sortie ac mon mari loin de chez nous pour faire une virée en amoureux, et en meme temps rendre visite a des amis a lui qui vivent la ou on a été
apres avoir mangé on se promenait tranquille le soir etait tombé et tout d'un coup il sort de la voiture et me dit ne bouge pas, y'avait une bagarre qui se passait pres d'un rond point . un jeune homme a sorti un couteau pr tenter de tuer un autre ga, la vicitme a essayé de s'enfuir mais il s'est ecroulé parterre, y'avait tout a coup un autre jeune qui etait intervenu et qui a crié fort qu'est ce tu fais!!!!!! et ils on entouré le mec. il a du voir quils sont deux et a pris la fuite
mnt le jeune homme qui a recu des coup a vite été transporté par le samu et il est dans un etat critique mais pas en danger de mort
ALLAH YSTER on vit dans un monde de malade, je ss choquée par ce que jai vue dans les films sa me fesait ni chaud ni froid mais la quand on le voit en réel cest plus pareil
merci de m'avoir lue je me sens mieux mnt ça fait un ptit bout de temps que j'hesite a poster mais fallait que sa sorte auj
bises a toutes
Salam ma petite minaa_yawning smiley

Bah oui, y'a des malades !!! Allah y ster.

Elhamdolah qu'il s'en sorte le jeune homme.
f
4 février 2011 14:11
salam hbiba yawning smiley
amin, oui cetait pas heure, mon mari a pris des news de lui et il a le poumon et le foi perforé , les mains miskin en se debattant il a tenu jen ai des frissons ALLAH IHFAD

Hemdoulai hala kouLi hale, allah ister ouladna,
merci infiniement pour ta douce parole oukhti
H
4 février 2011 14:15
Allahy hfad el jami3, Allahy chafi le jeune homme,

El hamdoullah que ton mari ne se soit pas intercallé et se soit pris un coup....Allahy sterr
4 février 2011 14:16
Citation
minaa_ a écrit:
salam hbiba yawning smiley
amin, oui cetait pas heure, mon mari a pris des news de lui et il a le poumon et le foi perforé , les mains miskin en se debattant il a tenu jen ai des frissons ALLAH IHFAD

Hemdoulai hala kouLi hale, allah ister ouladna,
merci infiniement pour ta douce parole oukhti

Oui c'est clair que c'est impressionnant ce genre d'accrochage, surtout ceux qui utilisent des armesAre you crazy . Ils pensent qu'ils sont au bronx moody smiley

Il va s'en sortir. Mais celui qui lui a fait ça. Ils l'ont attrapé ?
f
4 février 2011 14:30
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam hbiba yawning smiley
amin, oui cetait pas heure, mon mari a pris des news de lui et il a le poumon et le foi perforé , les mains miskin en se debattant il a tenu jen ai des frissons ALLAH IHFAD

Hemdoulai hala kouLi hale, allah ister ouladna,
merci infiniement pour ta douce parole oukhti

Oui c'est clair que c'est impressionnant ce genre d'accrochage, surtout ceux qui utilisent des armesAre you crazy . Ils pensent qu'ils sont au bronx moody smiley

Il va s'en sortir. Mais celui qui lui a fait ça. Ils l'ont attrapé ?

c clair cetait dans un endroit normal loin de faire penser a un chicago ou bronx, en plus yavait l'entrée de l'autoroute a coté cetait pas un coin perdu
je sais pas si il a eté arreté mais quand on a voulu repartir on a été contraint de passé de longues minutes ac la police et mon mari a été entendu comme témoin


Citation
Hnina01 a écrit:
Allahy hfad el jami3, Allahy chafi le jeune homme,

El hamdoullah que ton mari ne se soit pas intercallé et se soit pris un coup....Allahy sterr
amin
bin voila le hic il est la g trop peur quun jour il se venge sur mon mari (je me fait des films parceke cest loin de la ou on vit mais bon sa fait quand meme peur , il me dit que mm si il prend sept ans, il lui a rendu service car si le jeune etait mort bin il aurait pris vingt

merci oukhti Hnina de ton attention envers mon mari ALLAH IKHALLIK
4 février 2011 14:52
Coucou Minaa

Je comprends que tu dois être choquée, ya de koi, on s'attend pas à voir ce genre de choses aprés une ballade en amoureux.

J'espère que le jeune homme va bien.

Hamdullah, allah t'a protégé et heuresement ton mari étais avec toi.

Je te fais de gros bisous, et te dis bon courage, essaye de t'occuper l'esprit pour y penser moins!!!
f
4 février 2011 15:22
coucou hbiba
c clair on allai pas tarder a reprendre lautoroute en plus, ma maktabchi a ce moment la cest le destin
bin moi jetai enfermée dans la voiture et je ss restée normale car au debut javais pas compris ce quil se passait je croyais que mon homme allait juste voir kk un quil connait comme il fesait dhabitude aloors qu'en faite g realisé quand l'autre jeune homme est venu est a crié
je te fais aussi d'enormes bisous et aussi a cacahuette et hnina merci de votre écoute precieuse
bon conseil je vais sortir une ptite heure faire les magasin pour oublier et apres je ferais une bonne recette de cuisine pour penser a autre chose que le sang
hemdoulai hala kouli hale
J
4 février 2011 15:37
salam ma soeur

Allah i hfed et Allah i ster dans quel monde on vit..

Tu as du etre traumatisé mais tu as bien fait de venir en parlé ici, sa fait toujours du bien de raconté les chose qu'on a sur le coeur..

Allah i chafi ce jeune homme et hamdoulillah qu'il ne vous soit rien arrivé a ton mari et toi..
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
f
4 février 2011 18:37
coucou
je ss de retour
a cki parait cest sorti dans la presse de la ville du lieu et donc jai retrouvé le lien ou tout est expliqué(je le donne en privé si vs voulez) et le mec a été ecroué, voila pr les news
Justeme and you hemdoulai sa fait du bien d'en parler sa fesait plusieurs jr que que je gardai sa et jallais craquer mm si je fesais semblant d'etre bien,
nn je ss pas traumatisée hemdoulai juste choquée surtt parce ke le jeune homme bka fya j"ai jamais vu un homme aussi abimé je voyais sa que dans les films , le mec etait bieeen costaut en plus pour dire que personne n'est a l'abri lahyster
bye mes chéries
z
4 février 2011 21:08
Salam alikoum
malheureusement je connais très bien ce sentiment que tu as mon beau frère à été tuer il y a 2 mois à salé par un coup de couteau dans la gorge tout sa parsquil lui as fait une réflexion le mec à pas accepter il est parti chercher un couteau la attendu et la poignardé meskin ALLAH Y RAHMO alors en plus du choque de la tristesse et de la colère on se demande comment c'est possible de faire des choses pareille.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
w
4 février 2011 21:44
ben au lieu de raconter ça sa aurait étais plus utile de relevé la plaque et de les dénoncé et en meme temps donné une description des agresseur ;sa aurait rendu service a la victime toi tu aurai la consience tranquil et en tant que citoyenne française tu aurait fait ton devoir non tu trouve pas? et qu'es tu veu comme réponse ici? peut etre que c'est moi qui en demande trop non?
l
5 février 2011 11:58
Salam minaa ça passera, j ai vécu cette scène au lycée, ça m'avais choquer a l'époque, quand je suis revenu en classe le prof a vu ma tête il ma dit direct que ce passe t'il lamyaâ , je me suis mise a chialer .
Franchement on vie dans un monde de malade allah y hfad, faite attention a vous surtout.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
5 février 2011 13:50
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum
malheureusement je connais très bien ce sentiment que tu as mon beau frère à été tuer il y a 2 mois à salé par un coup de couteau dans la gorge tout sa parsquil lui as fait une réflexion le mec à pas accepter il est parti chercher un couteau la attendu et la poignardé meskin ALLAH Y RAHMO alors en plus du choque de la tristesse et de la colère on se demande comment c'est possible de faire des choses pareille.

slm khti
allah yrahmo j'arrive pas a concevoir comment on peut planter comme sa sans raison LEGITIME de sang froid, la personne layster doit etre vraiement malade pour avoir le foi dur pour faire sa
f
5 février 2011 14:03
Citation
rifi64 a écrit:
ben au lieu de raconter ça sa aurait étais plus utile de relevé la plaque et de les dénoncé et en meme temps donné une description des agresseur ;sa aurait rendu service a la victime toi tu aurai la consience tranquil et en tant que citoyenne française tu aurait fait ton devoir non tu trouve pas? et qu'es tu veu comme réponse ici? peut etre que c'est moi qui en demande trop non?
enparlant de plaque on peut dire que tes a coté
je re explique la voiture cetait celle a mon MARI
il sest arreté subitement et il est sorti et a couru vers la bagarre
il essayiat de maitriser le fou de derriere en lui plaquand les bras dans le dos pr quil arrete de poignarder le garçon qui etait deja parterre et il a faillit recevoir mais HEMDOULAI il a evité en fesant un bon en arriere et un autre garçon est venu en criant quest ce tu faiiiiiiiiis!!! et donc ils on entouré le fou ;cetait pas eux les agresseurs!!!
l'assasin sest echappé
mon mari a soulevé le jeune homme avant que les secours arrive et la emmené a l'abri et ensuite a témoigné au flic
donc le devoir de citoyen a eté fait et le fou a eté attrapé et le jeune homme sauvé
est ce que ta compris mnt???? tu fait comme un ptit moustik tu pique et tu repars ma parole
z
5 février 2011 14:04
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum
malheureusement je connais très bien ce sentiment que tu as mon beau frère à été tuer il y a 2 mois à salé par un coup de couteau dans la gorge tout sa parsquil lui as fait une réflexion le mec à pas accepter il est parti chercher un couteau la attendu et la poignardé meskin ALLAH Y RAHMO alors en plus du choque de la tristesse et de la colère on se demande comment c'est possible de faire des choses pareille.

slm khti
allah yrahmo j'arrive pas a concevoir comment on peut planter comme sa sans raison LEGITIME de sang froid, la personne layster doit etre vraiement malade pour avoir le foi dur pour faire sa

Salam alikoum

tout simplement il n'on pas du tout la foi certaine personne maintenant on dirait qu'ils ont un instinct animal et encore certain animaux sont meilleur qu'eux c'est incroyable pour un oui ou pour un non les gens tue des autres c'est grave wallah le jour ou mon beau frère à été tuer il y a eu 4 meurtres dont 2 dans la même ville et en plus c'était 3 jours avant l'aid imagine il y en a un qui à été tuer par son soit disant ami pour 50dirhams non franchement c'est incroyable.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
f
5 février 2011 14:07
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam minaa ça passera, j ai vécu cette scène au lycée, ça m'avais choquer a l'époque, quand je suis revenu en classe le prof a vu ma tête il ma dit direct que ce passe t'il lamyaâ , je me suis mise a chialer .
Franchement on vie dans un monde de malade allah y hfad, faite attention a vous surtout.

salam hbiba, chokrane toi aussi tu m'aide tjs dans mes sujet jai remarqué, tu peux pas savoir comme sa fait du bien d'e recevoir toute cette gentillesse de votre part,
ac tout ce quil se passe et quon entend aux info non sa narrive pas qu'aux autres, fais attention a toi également hbiba
mille merci
f
5 février 2011 14:13
Citation
zyneb a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum
malheureusement je connais très bien ce sentiment que tu as mon beau frère à été tuer il y a 2 mois à salé par un coup de couteau dans la gorge tout sa parsquil lui as fait une réflexion le mec à pas accepter il est parti chercher un couteau la attendu et la poignardé meskin ALLAH Y RAHMO alors en plus du choque de la tristesse et de la colère on se demande comment c'est possible de faire des choses pareille.

slm khti
allah yrahmo j'arrive pas a concevoir comment on peut planter comme sa sans raison LEGITIME de sang froid, la personne layster doit etre vraiement malade pour avoir le foi dur pour faire sa

Salam alikoum

tout simplement il n'on pas du tout la foi certaine personne maintenant on dirait qu'ils ont un instinct animal et encore certain animaux sont meilleur qu'eux c'est incroyable pour un oui ou pour un non les gens tue des autres c'est grave wallah le jour ou mon beau frère à été tuer il y a eu 4 meurtres dont 2 dans la même ville et en plus c'était 3 jours avant l'aid imagine il y en a un qui à été tuer par son soit disant ami pour 50dirhams non franchement c'est incroyable.

ma parole faite attention les filles surt celles qui rentre du metro ou du tram le soir passez votre permis si possible et demander la protection de rebi contre ces animaux qui rodent dans les villes si meme des hommes costaut se font massacrer alors ns lahyster si on maitrise pas un truc de self defense on est cuite
jy go les miss je reviendrais lire vos commentaire plus tard nchallah
bisous
n
5 février 2011 14:19
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zyneb a écrit:
Salam alikoum
malheureusement je connais très bien ce sentiment que tu as mon beau frère à été tuer il y a 2 mois à salé par un coup de couteau dans la gorge tout sa parsquil lui as fait une réflexion le mec à pas accepter il est parti chercher un couteau la attendu et la poignardé meskin ALLAH Y RAHMO alors en plus du choque de la tristesse et de la colère on se demande comment c'est possible de faire des choses pareille.

slm khti
allah yrahmo j'arrive pas a concevoir comment on peut planter comme sa sans raison LEGITIME de sang froid, la personne layster doit etre vraiement malade pour avoir le foi dur pour faire sa

Salam alikoum

tout simplement il n'on pas du tout la foi certaine personne maintenant on dirait qu'ils ont un instinct animal et encore certain animaux sont meilleur qu'eux c'est incroyable pour un oui ou pour un non les gens tue des autres c'est grave wallah le jour ou mon beau frère à été tuer il y a eu 4 meurtres dont 2 dans la même ville et en plus c'était 3 jours avant l'aid imagine il y en a un qui à été tuer par son soit disant ami pour 50dirhams non franchement c'est incroyable.

ma parole faite attention les filles surt celles qui rentre du metro ou du tram le soir passez votre permis si possible et demander la protection de rebi contre ces animaux qui rodent dans les villes si meme des hommes costaut se font massacrer alors ns lahyster si on maitrise pas un truc de self defense on est cuite
jy go les miss je reviendrais lire vos commentaire plus tard nchallah
bisous

salam

costaud ou pas costaud self defense ou pas
tu peut rien faire face a une equipe on est pas mike tyson on peut rien faire tout seul contre 10personne
et encore moins avec des personnes armer si il veut nous planter il nous plante on peut rien faire

pour apprendre a se battre mieu ya pas mieu que la boxe anglaise mais contre plusieur personne tout seul tu peut rien faire
la musculation c est du chichi sa fait + peur mais c est tout mais c est pas sa qui te defendra si tu te fait agreser

on vis dans un monde adhou bilah mina chaytan rajim
L
5 février 2011 17:00
Salam,

Le probleme c'est que maintenant tout le monde a un couteau sur lui.

Du coup, quand les gens se fachent, avant ils se donnaient des coups de poing, maintenant ils se donnent des coups de couteau.

C'est grave car parfois c'est mortel.

Heureusement que on est pas au US, ou les gens ont des pistolets sur eux. En france, vu comment les gens sont violents, si tu donne le droit à chacun d'avoir des armes à feu, dans 5 ans le pays est vide, transformé en cimetière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook