Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai compris les anges
R
16 octobre 2022 15:11
bonjour

les anges qui m'ont dit dans un vide néant en se déplacant à la vitesse de la lumière: "Notre monde est meilleur, met ton imagination au service des autres. Ne t'inquiète pas de ton avenir"

si on comprends bien ca PARLE FUTUR (l'autre monde meilleur et ne tkt pas de ton avenir)
Puis ca parle INSTANT PRESENT (être au service des autres en utilisant mon imagination)

C'est à dire j'ai libre arbitraire d'utiliser mes idées pour être au service des autres (ex travail et association...)

Le soucis les anges parlent pas du passé !

Qu'en pensez vous de mon analyse.
16 octobre 2022 15:18
il évolue dans un plan astral différent ou meme le temps n est pas le meme

notre capacité a comprendre est limité par notre vision cartésienne de la vie passe présent futur avec un écoulement du temp linéaire

on est donc limité intellectuellement
R
16 octobre 2022 15:22
oui c'est vrai plan astral c totalement différent. Par contre ce que l'on doit retenir, être au service des autres sinon le reste compliquer à comprendre ptdr j'ai envie de demander à mon médecin traitant et mon psychiatre vu qu'ils ont un bac +10 pour avoir leur avis ptdr C'est important ce message à mes yeux car je veux être la plus proche de dieu. Angel
Citation
midoucelibaa a écrit:
il évolue dans un plan astral différent ou meme le temps n est pas le meme

notre capacité a comprendre est limité par notre vision cartésienne de la vie passe présent futur avec un écoulement du temp linéaire

on est donc limité intellectuellement
M
16 octobre 2022 16:24
tu prends bien tes médocs ?
R
16 octobre 2022 16:28
c'est mon état naturel et tu crois pas au expérience mystique Heu
Citation
pseudo3000 a écrit:
tu prends bien tes médocs ?
a
16 octobre 2022 16:31
Qu'en pensez vous de mon analyse.
je n aime pas le mystique
il me fait peur meme si c est en rapport avec l islam

je trouve cela plus angoissant et ne m apporte pas la serenité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/22 16:34 par arcacy.
R
16 octobre 2022 16:33
moi j'adore je suis trop heureuse que dieu me donne cela. In love Ma vie est trop magnifique fantastique et incroyable depuis la mysticité.

Citation
arcacy a écrit:
Qu'en pensez vous de mon analyse.
je n aime pas le mystique
il me fait peur meme si c est en rapport avec l islam

je triyve cela plus angoissant et ne m apporte pas la serenité
16 octobre 2022 16:33
Salam

Toutes Personnes Est Créer Indépendante De Ce Quelle Fait De Sa Vie. Évidemment Les Maladies Et L’Outrage De L’Âge ? Font Le Reste. Cependant Ceux Qui Prennent Soins De Leur Personne? S’En Sortent Très Bien ? Très Bien ?!
Citation
RoseRayonnante a écrit:
bonjour

les anges qui m'ont dit dans un vide néant en se déplacant à la vitesse de la lumière: "Notre monde est meilleur, met ton imagination au service des autres. Ne t'inquiète pas de ton avenir"

si on comprends bien ca PARLE FUTUR (l'autre monde meilleur et ne tkt pas de ton avenir)
Puis ca parle INSTANT PRESENT (être au service des autres en utilisant mon imagination)

C'est à dire j'ai libre arbitraire d'utiliser mes idées pour être au service des autres (ex travail et association...)

Le soucis les anges parlent pas du passé !

Qu'en pensez vous de mon analyse.
M
16 octobre 2022 16:46
parler avec les anges est un délire mystique signe de ta maladie mentale,la schyzophrénie.Je réitère ,prends tes medocs
Citation
RoseRayonnante a écrit:
c'est mon état naturel et tu crois pas au expérience mystique Heu
16 octobre 2022 17:41
Il vaut mieux parler avec les anges qu'avec les apôtres de satan !

Elle pourrait te repondre " Va prendre tes "goûtes" ! "

Il y a des choses, des dimensions qui nous dépassent... et cela n'est pas synonyme de délire !!!

Citation
pseudo3000 a écrit:
parler avec les anges est un délire mystique signe de ta maladie mentale,la schyzophrénie.Je réitère ,prends tes medocs
H
16 octobre 2022 18:36
Salam aleykoum,

Ça nous dépasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/22 18:37 par HakiLeVoyageur.
16 octobre 2022 20:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je suis dubitatif. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 octobre 2022 21:08
Pourquoi cette méchanceté.??
Le plus important c'est qu'elle ne fait du mal à personne et elle se sent bien.
Citation
pseudo3000 a écrit:
parler avec les anges est un délire mystique signe de ta maladie mentale,la schyzophrénie.Je réitère ,prends tes medocs
Y
17 octobre 2022 05:20
Evitez de valider les délires de personnes clairement vulnérables. Vous empirez leurs décalage à la réalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook