Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai en ma possession le seul est unique
28 juillet 2023 23:58
Chien des nobles, ouais, ouais, chien des nobles, oui, le chien tout blanc qui a fait peur à une personne, ouais, celui-là, c'est vraiment un chien noble. Alors, il toque à la fenêtre quand il veut entrer dans la maison. Quand il rentre, il attend assis pour que je ressuis ses pattes dans sa serviette spéciale. Là, j'ai lavé le sol et j'ai laissé la fenêtre ouverte (c'est une fenêtre coulissante). Il a attendu que je finisse sans même que je lui dise quoi que ce soit, et là, je vous le jure, je les fait rentrer il marchait tout doucement, comme s'il voulait éviter de salir le sol. Et je vous jure que c'est vrai, car il ne me l'a jamais fait auparavant. Franchement ce chien et exceptionnelle, quand il veut jouer il vient me tapote la jambe avec ça patte et discute du style (bon poto j’ai envie de jouer frérot).
Toute âme goûtera à la mort
29 juillet 2023 00:07
C’est lui la [www.yabiladi.com]
Toute âme goûtera à la mort
W
29 juillet 2023 01:12
il est trop beau
Citation
Foued* a écrit:
C’est lui la [www.yabiladi.com]
W
29 juillet 2023 01:22
j'avais un chat,il nous suivait à l'école comme un chien >.Fallait l'enfermer pour pas qu'il se perde.On l'a elevé au biberon parce que sa mère n'en voulait pas
Il attaquait aussi le berger allemand du voisin s'il osait nous aboyer dessus.Il revenait la queue en panache et le dos arqué de fierté .Trop drôle à voir.Les petits voisins disaient regarde ,regarde
29 juillet 2023 01:47
Merci sais gentille. Je t’avoue qu’un chat sais bien mieux car perd moins de poile je trouve
Citation
Dillbeck a écrit:
j'avais un chat,il nous suivait à l'école comme un chien >.Fallait l'enfermer pour pas qu'il se perde.On l'a elevé au biberon parce que sa mère n'en voulait pas
Il attaquait aussi le berger allemand du voisin s'il osait nous aboyer dessus.Il revenait la queue en panache et le dos arqué de fierté .Trop drôle à voir.Les petits voisins disaient regarde ,regarde
Toute âme goûtera à la mort
W
29 juillet 2023 01:57
Et pas besoin de le sortir faire ses besoins
C'est très affectueux aussi .Faut pas venir l'embêter quand il a pas envie
Une fois ,j'étais petite bien sûr et très espiègle.j'ai enroulé mon chat tout autour d'une pelote de laine .il pouvait plus bouger. il est tombé par terre évanoui ,les yeux fermés ze3ma.J'ai dit olala ,il est mort.Dès que je l'ai détaché ,il a filé comme une flèche
je faisais que l'embêter mais la nuit ,il venait dormir avec moi
J'aime beaucoup aussi les chiens mais ma mère en voulait pas
Citation
Foued* a écrit:
Merci sais gentille. Je t’avoue qu’un chat sais bien mieux car perd moins de poile je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook