Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerais le haïr
m
10 septembre 2014 15:53
salam,
j'ai poster plusieurs histoires sur ce forum concernant mon ex ( un cousin). il m'en a fait voir de toutes les couleurs,il se foutait de moi clairement.Plusieurs d'entre vous m'ont dit lâche l'affaire , oublie le mais rien a faire je me suis accrocher car je suis folle de lui mais au final qu'est ce que j'ai gagner? RIEN a part ne faire que pleurer , me faire de faux espoir, il va bientôt ce marier et je lui souhaite d’être heureux malgré ce qu'il m'a fait je n'arrive pas a lui tenir rancune . est ce que c'est normal de ne pas lui en vouloir alors qu'il a vraiment était monstrueux avec moi, des insultes a chaque fois , il ne fesais que me rabaisser , pour lui c’était un jeu ,il trouver cela drôle de se foutre de moi ,j’étais la roue de secours . J'aimerais le haïr mais je n'y arrive pas
m
10 septembre 2014 15:58
toute mes copines se sont marier, fiancé ou on quelqu'un et moi je reste bloquer sur cette histoire (Il a etait mon unique petit ami depuis mes 14ans et le j'en ai 25 , de plus il s'agit de mon cousin),je n'arrive pas a touner la page et je n'arrive pas a allez vers d'autres personnes .
i
10 septembre 2014 16:08
Dans ce cas, je t'autorise à te détester toi même, pour ne pas arriver à retrouver ta dignité, malgré tout ce qu'il t'a fait. Certaines femmes ont vraiment besoin de tomber très bas, pour enfin se relever. Je trouve ça très malheureux. Fais de la boxe.
10 septembre 2014 18:26
t'as pas besoin de la hair pour continuer ton chemin
il suffit juste de t'aimer suffisamment pour passer a autre chose
Speaks only Arabic and English
10 septembre 2014 18:33
Citation
meriemmeriem a écrit:
salam,
j'ai poster plusieurs histoires sur ce forum concernant mon ex ( un cousin). il m'en a fait voir de toutes les couleurs,il se foutait de moi clairement.Plusieurs d'entre vous m'ont dit lâche l'affaire , oublie le mais rien a faire je me suis accrocher car je suis folle de lui mais au final qu'est ce que j'ai gagner? RIEN a part ne faire que pleurer , me faire de faux espoir, il va bientôt ce marier et je lui souhaite d’être heureux malgré ce qu'il m'a fait je n'arrive pas a lui tenir rancune . est ce que c'est normal de ne pas lui en vouloir alors qu'il a vraiment était monstrueux avec moi, des insultes a chaque fois , il ne fesais que me rabaisser , pour lui c’était un jeu ,il trouver cela drôle de se foutre de moi ,j’étais la roue de secours . J'aimerais le haïr mais je n'y arrive pas

salut

je crois que pour que tu avance, il faut ni le haïr ni l'aimer. c'est un passage de ta vie qui sera bientôt que souvenir lointain.
la haine ronge celui qui l'éprouve mais n'atteins pas le coupable (si on peut le qualifier ainsi)

salut
i
10 septembre 2014 18:58
Quand on a trop aimé quelqu'un, le détester est une bonne transition. C'est le plus facile, pour démarrer. Si on n'y arrive pas, c'est problématique.
10 septembre 2014 21:18
Salam

on peut pas détester une personne qu'on aime t es dans une phase difficile mais avec le temps et de la patience tu tournera la page dit toi qu'il n'est pas un bien pour toi et que tu trouvera mieux inchallah ton déstin est entre les mains de ton créateur courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook