Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'hésite pour une coloration
b
3 juin 2017 01:50
Salam

j'avais fait une coloration noir qui m'allait bien et j'avais envie d'éclaircir un peu (ombre hair marron sur du brun) c'est jolie mais sa m'a bcp abimer les pointes sa fait reches au pointes

mais la comme j'ai des cheveux blanc du cou jdoit refaires les racines chatain foncer mais j'hésitai a faire un balayage miel ou mèche blondes sauf qu'ils st abimé

ou bien tout recouvrir en marron ou chatain foncer vous en pensez quoi ?

Je sui un peu matte
3 juin 2017 01:56
Bella tu nous as manqués grinning smiley

Stop les colos,passe au bio
3 juin 2017 02:02
Fait rien ta assez tuer tes cheveux comme sa
b
3 juin 2017 02:04
JE suis obliger pr les cheveux blanc au racines
A
3 juin 2017 02:15
Mais tu henné
Et fait dès bain d'huile.
b
3 juin 2017 02:57
le hénné sa ressort orange? sur kel site je peu en trouver?
O
3 juin 2017 03:26
Le blond ne va pas aux arabes, optez pour la classe, le raffiné
g
3 juin 2017 04:53
Le plus simple quand on est obligé de faire des colorations et qu'on est brune de base ça reste quand même de rester dans les mêmes tons.
Tu peux faire quelques mèches ou un balayage: ça demande de l'entretien et ça abîme forcément puisque tu décolores
ou
Tu peux faire une coloration classique par exemple avec des reflets chauds pour illuminer ton teint mat: ça implique aussi de la refaire mais c'est quand même moins délicat et ça abîme aussi mais c'est raisonnable quand même.

Le destin de tes chrals (j'sais pas comment vous écrivez ça lol) est entre tes mains grinning smiley
3 juin 2017 08:11
salam Bella

si tu es châtain foncé opte pour des mèches miel.. le blond pour des cheveux foncés c'est pas le top

Sinon opte pour des colorations au ton chaud comme le marron, châtain clair pourquoi pas
S
3 juin 2017 08:23
bah porte le voile et fini la coloration!!!
3 juin 2017 12:57
Salam à toi,

Je te conseille une coloration ton sur ton et sans ammoniaque tout en faisant des soins pour cheveux secs ou colorés ( couleur châtain foncé ou brun sur les racines et juste émulsionner les longueurs). Essaye des shampoings sans parabens et sans sulfates (qui lave en douceur sans agresser le cheveu) suivi d'un masque cheveux secs ou colorés, et de temps en temps un bain d'huile que tu laisse poser toute une nuit, c'est excellent pour les cheveux abimés et si tu n'as pas le temps il existe une crème de jour pour cheveux secs chez Klorane et chez Phyto et chez Furterer).

Voilà...en espérant t'avoir donné de bons conseils...

Bon ramadan...
A
3 juin 2017 14:14
Pas forcément
T'as plein de couleur, après sur cheveux noir c'est plutôt des reflets. Ce qui est très jolie surtout l'été sous le soleil.

Citation
bella18 a écrit:
le hénné sa ressort orange? sur kel site je peu en trouver?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook