Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jamel en kadhafi!.....Sale traitre!
T
15 septembre 2011 22:35
Qui a vue le nouveau sketch du boufon de service Jamel sur Kadhafi?.......Si pas encore,ne le regardez pas,c'est d'une nulitée artistique rarissime.Du jamel Quoi.

tellement risible que j'ose meme pas le mettre en ligne...

Jamel debouzze,le mec le plus détésté de la comunautée se permet de rire de kadhafi....C'est l'hopital qie se fout de la charitée.

Alors triste bouffon de Jamel,...a quand la Bar Mitzvah ? tu dois être le seul homme sur terre a qui l'on a fait deux circoncisions...

Plus sérieusement, regardez le ce "digne" représentant des maghrébins de France...en plus, visiblement, Djamel est gené par la photo...

[bp3.blogger.com]


Et aprés ça,tu oses te moquer de Kadhafi?!......Ptit clown pas drole! t'as absolument rien a lui reprocher.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
r
16 septembre 2011 01:07
jamel debbouze c'est la honte de la communauté maghrebine en france mais il oublie qu'aux yeux des français c'est un bougnoule de service



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 01:22 par riad-al.
16 septembre 2011 01:47
Salam,


Jamel debouzz un vendu Censored
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
o
16 septembre 2011 02:26
C'est lui. Ca doit etre lui. On est les derniers des derniers a cause de jamel.
On a pas libere la palestine a cause de ce Jamel. Regardez comment il
se moque du guide Ah le guide qui a tellement fait pour le peuple lybien,
berbere, arabe, et africain. Le guide qui a des millions avec lui.
Le roi des rois. si seulement on laisse le guide tranquil tous les soucis
de la nation musulmane vont disparaitre. apres 42 ans le guide est
tellement proche de la solution. fallait lui donner une centaine d'annees
de plus. une centaine d'annees pour le guide. c'est rien. apres
tout il est le guide. lahnato ali alaika ya mskhout al walindine
y rass el guidoune. grinning smiley
a
16 septembre 2011 02:30
f
16 septembre 2011 07:31
Ah cette jalousie qui vous ronge:que d'insultes passionnées...
16 septembre 2011 09:20
Citation
Tamassint' a écrit:
Qui a vue le nouveau sketch du boufon de service Jamel sur Kadhafi?.......Si pas encore,ne le regardez pas,c'est d'une nulitée artistique rarissime.Du jamel Quoi.

tellement risible que j'ose meme pas le mettre en ligne...

Jamel debouzze,le mec le plus détésté de la comunautée se permet de rire de kadhafi....C'est l'hopital qie se fout de la charitée.

Alors triste bouffon de Jamel,...a quand la Bar Mitzvah ? tu dois être le seul homme sur terre a qui l'on a fait deux circoncisions...

Plus sérieusement, regardez le ce "digne" représentant des maghrébins de France...en plus, visiblement, Djamel est gené par la photo...

tu é vraiment aintie juif

[bp3.blogger.com]


Et aprés ça,tu oses te moquer de Kadhafi?!......Ptit clown pas drole! t'as absolument rien a lui reprocher.
a
16 septembre 2011 09:57
Jamel est trop fort, j'ai adoré son sketch que je recommande a tous.
il a écrit son sketch en 2010, bien avant la révolution en Libye et c'était prémonitoire.
Jamel si jamais tu nous lis, félicitations, t'es le meilleur d'entre nous.
et quant aux rageux de service, allez vous acheter un sens de l'humour et un cerveau !
a
16 septembre 2011 10:20
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
Qui a vue le nouveau sketch du boufon de service Jamel sur Kadhafi?.......Si pas encore,ne le regardez pas,c'est d'une nulitée artistique rarissime.Du jamel Quoi.

tellement risible que j'ose meme pas le mettre en ligne...

Jamel debouzze,le mec le plus détésté de la comunautée se permet de rire de kadhafi....C'est l'hopital qie se fout de la charitée.

Alors triste bouffon de Jamel,...a quand la Bar Mitzvah ? tu dois être le seul homme sur terre a qui l'on a fait deux circoncisions...

Plus sérieusement, regardez le ce "digne" représentant des maghrébins de France...en plus, visiblement, Djamel est gené par la photo...

tu é vraiment aintie juif

[bp3.blogger.com]


Et aprés ça,tu oses te moquer de Kadhafi?!......Ptit clown pas drole! t'as absolument rien a lui reprocher.


C'est vraie que tamassint est le sauveur de la communauté , faits le un quart de ce que fait jamel pour la communauté et reviens nous en parler , toi si tu as deux sous de sa fortune on sait où elle irait exclusivement , jalousie quand tu nous tiens.
Voilà un type qui a longueur de journée , je parle de tamassint vient nous parler du merite et des biens fait de LEPEN qui nous demontre à longueur de post la superiorité des rifains sur le reste des marocains et qui reproche à jamel son comportement ?, c'est l'hopital qui se moque de la charité , une fois de plus allah yanaal limayahchem.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
16 septembre 2011 12:33
C'est quoi cet acharnement sur Jamel debouze ,franchement !!!! c'est un comique et rien d'autre !
c'est quoi cette façon de se sentir représenter par lui ????? c'est bien un truc de maghrébins ça ! dès qu'il y en un qui sort du lot ,ça commence a cracher dans tout les sens !
Jamel ne m'a jamais fait rire,mais je trouve qu'il s'en sort pas mal pour un petit handicapé marocain.
+++++++TANGER++++++++
K
16 septembre 2011 16:11
Citation
aqvayli a écrit:
Jamel est trop fort, j'ai adoré son sketch que je recommande a tous.
il a écrit son sketch en 2010, bien avant la révolution en Libye et c'était prémonitoire.
Jamel si jamais tu nous lis, félicitations, t'es le meilleur d'entre nous.
et quant aux rageux de service, allez vous acheter un sens de l'humour et un cerveau !

J'allais dire la même chose .

Le sketch je l'ai vu bien avant tout ce qui se passe en ce moment et il est terrible .

Surtout Didier bourdon .
w
16 septembre 2011 16:58
Citation
Karkana a écrit:
Citation
aqvayli a écrit:
Jamel est trop fort, j'ai adoré son sketch que je recommande a tous.
il a écrit son sketch en 2010, bien avant la révolution en Libye et c'était prémonitoire.
Jamel si jamais tu nous lis, félicitations, t'es le meilleur d'entre nous.
et quant aux rageux de service, allez vous acheter un sens de l'humour et un cerveau !

J'allais dire la même chose .

Le sketch je l'ai vu bien avant tout ce qui se passe en ce moment et il est terrible .

Surtout Didier bourdon .

Salam

La question à se poser, c'est de savoir qui a écrit ce sketch, certainement pas jamel debouse grinning smiley

L'entourage de BHL, c'est la qu'il faut cherché. Pas étonnant q'akvayli se menche de ce coté de la ligne.

Perso, je n'ai jamais aimé l'humour de debouse.

debouse n'est pas politicien, qu'il s'interesse à la Libye me semble curieux.

Lavage de cerveau même par l'humour grinning smiley

eye rolling smiley

Cependant, il ne représente pas la communauté, il ne représente que son bizness.


Qui contrôle les médias ?

Si vous voulez faire des affaires, médiatiquement parlé, faudra baisé la main de Euh ... enfin si vous voulez gagner beaucoup de soussous. Sinon dégagé rien à voir allé oust. ==> [www.toutsaufsarkozy.com]

Je n'ai rien contre la réussite au contraire mais celle-ci ne passe pas devant la dignité. Enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut.

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


Ceci n'est qu'un partage, chacun se fera son avis.

P.S.: être jaloux de debouse, c'est un non sens smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 16:59 par wakrim.
w
16 septembre 2011 17:29
Salam

Je ne suis pas Lepeniste, je ne suis pas anti sémite étant moi même sémite.
Mais comme on dit ici en Belgique: ce n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd grinning smiley

Michel Drucker fils du collaborateur nazi Abraham Drucker.


Je lis bien ceci: collaborateur nazi alors un peu de recherche!
Bon je ne fais aucun effort, mais croyez moi ça paye ==> [www.paperblog.fr]

Je repense au propos des naturei karta sur la responsabilité des sionistes sur l’holocauste.

Je n'invente rien et surtout ça confirme ceci ou encore cela ( raisonnement et analyse à deux roupies) ==> [www.youtube.com]
f
16 septembre 2011 17:31
un traitre à quoi,à qui?
w
16 septembre 2011 17:38
Salam

Ils sont fort ces sionistes après l'imam de Drancy, voila une nouvelle pêche de beni oui, oui de petit arabes de services.

L'imam de drancy à fait des petits: ==> [jacobdemeknes.blogspot.com]

Merci Jacob Cohen pour l'info. Un plaisir a consulter ton blog.
w
16 septembre 2011 17:48
Citation
gemia a écrit:
un traitre à quoi,à qui?

Salam

traitre à lui même pour commencer.

un peu de recherche sur lui et tu pourras te faire des idées sur ces choix.
Il est libre, mais ce sont ces choix, je n'en dit pas plus ...

Perso, il n'en vaut pas la peine.
z
16 septembre 2011 19:45
Citation
gemia a écrit:
un traitre à quoi,à qui?
Les traitres sont ceux qui vendent de la drogue , qui volent et qui agressent les gens et qui disent "wesh' je suis moracain ...c'est facile de s'en prendre à un clown tout simplement.
+++++++TANGER++++++++
w
16 septembre 2011 19:59
Citation
zilis a écrit:
Citation
gemia a écrit:
un traitre à quoi,à qui?
Les traitres sont ceux qui vendent de la drogue , qui volent et qui agressent les gens et qui disent "wesh' je suis moracain ...c'est facile de s'en prendre à un clown tout simplement.

Salam

Tout à fait, ils se font du tort, font du tort aux autres et à la communauté.

Ils font de vrai dégâts eux, debouse, on aime ou en aime pas, c'est anecdotique.
A
16 septembre 2011 20:01
Il est marrant Jamel, moi j'aime bien..

En ce qui concerne sa vie, il fait ce qu'il veut..
rien ne sert de courir ....
16 septembre 2011 20:50
vous êtes jaloux, car il fait parti des arabes qui sont intégrés.....à son pays, c'est à dire la france!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook