Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jardin secret.
c
29 avril 2009 09:09
Avez vous un jardin secret?


Le Jardin secret est il necessaire? meme qu'on est marié?.

Votre Jardin secret resiste elle aux tempetes de la vie?

Des personnes sont elle autorisées a entrer dans votre jardin secret.




A vos commentaires .
b
29 avril 2009 09:56
Salam

J une forêt de secret tongue sticking out smiley

Chibani warka katbda3e me3a rassek tu peut commençais et en te suit incha Allah winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
29 avril 2009 11:54
Citation
chibani irh a écrit:
Avez vous un jardin secret?


Le Jardin secret est il necessaire? meme qu'on est marié?.

Votre Jardin secret resiste elle aux tempetes de la vie?

Des personnes sont elle autorisées a entrer dans votre jardin secret.




A vos commentaires .




salam

ben j'aimerais connaitre celui de irhoud avant qi'il devient chibani irh grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
P
29 avril 2009 12:19
C'est toi Irhoud ?

smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
29 avril 2009 12:21
C'est quoi jardins secret??
a
29 avril 2009 12:37
Salam,

Bien sur que c'est irhoud...on l'a tous reconnu grinning smiley
P
29 avril 2009 12:40
Finalement on reconnaît les styles dans l'écriture, l'espression...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
c
29 avril 2009 13:14
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

J une forêt de secret tongue sticking out smiley

Chibani warka katbda3e me3a rassek tu peut commençais et en te suit incha Allah winking smiley


Ce qui fait fait partie du jardin secret.

*Toute choses qui peut etre utilisé un jour contre nous.( Aucune confiance a accorder a l'autre ( ami ou autres)).

- Les relations ameureuses hors cadre etabli.


- Nos pirs Defauts.

_ Les secrets de familles.
c
29 avril 2009 13:25
d'une autre maniere est ce que faut tous dire? sous pretexte de ne pas mentir?.
n
29 avril 2009 13:38
Citation
chibani irh

Ce qui fait fait partie du jardin secret.

*Toute choses qui peut etre utilisé un jour contre nous.( Aucune confiance a accorder a l'autre ( ami ou autres)).

- Les relations ameureuses hors cadre etabli.


- Nos pirs Defauts.

_ Les secrets de familles.[/quote a écrit:







Bien sûr que j'ai un jardin secret!

C'est ma salle de baingrinning smiley

Parce que j'y fais peut être utilisé contre moi!

Je peux mettre mes pires défaut à la lumière de ma salle de bainwhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 14:58 par nesty.
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
l
29 avril 2009 13:42
Le jeu de la séduction.. le tourisme sexuel, le fille enceintes a 13 ans.. yo, les musulmans avec le voil;e et tout c'est fantastic, LA mentalité, interesser vous pas a satan..le vrai amour c'est ALLAH
n
29 avril 2009 14:55
salam

comme me disait ma tata : tout ce sait un jour......


car avec ma cousine on s'enfermait dans une chambre et on se racontait plein plein de secret à voix basse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et ma tante n'aimait pas ça du tout.... et effectivement avec l'age je me rends compte qu'elle a complètement raison.... tout se sait un jour.......grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
29 avril 2009 15:36
ben moi je dis tout à mes soeurs et mon frère, et avec mon meilleur ami en partage tout mêmes les détails des nos histoires de coeur, et le fait de tout dire tu n'as pas de secret à partagé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
c
29 avril 2009 15:57
Citation
lenfant a écrit:
Le jeu de la séduction.. le tourisme sexuel, le fille enceintes a 13 ans.. yo, les musulmans avec le voil;e et tout c'est fantastic, LA mentalité, interesser vous pas a satan..le vrai amour c'est ALLAH


ya oualdi on peut aussi aimer les autres.
S
29 avril 2009 16:13
Bonjour,

OUi, j'ai une vaste étendue secrète...Et gare à celui ou celle qui ose y pénétrer en cachette...!

Je parle beaucoup mais veille toujours à ne pas éventer mes secrets.

Cela appartient à mon identité.

Bonne fin de journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
29 avril 2009 16:33
Je ne suis pas d'accord avec cette notion de "tout se sait un jour ou l'autre".

Tout dépend de toi.

Il y a des choses qui nous arrivent, que l'on traverse seule et qu'on ne partage pas avec autrui.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
29 avril 2009 17:32
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
lenfant a écrit:
Le jeu de la séduction.. le tourisme sexuel, le fille enceintes a 13 ans.. yo, les musulmans avec le voil;e et tout c'est fantastic, LA mentalité, interesser vous pas a satan..le vrai amour c'est ALLAH


ya oualdi on peut aussi aimer les autres.

Tous comme des frères tu as raison, mais ALLAH c'est notre préférer, il nous a aimé le premier !!! Les prophèetes aussi et tous les frères...

Le jardins secret c'est le terrorisme, sois la censure !!!
Le secret faut les crier haut et les mettre à jour, afin que celui qui se cache pour agir et penser, se repente en son mésirécordieu Allah
n
29 avril 2009 18:28
Citation
Pharoah a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cette notion de "tout se sait un jour ou l'autre".

Tout dépend de toi.

Il y a des choses qui nous arrivent, que l'on traverse seule et qu'on ne partage pas avec autrui.



il y a toujours au moins un témoin lors de nos actes grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
29 avril 2009 18:48
Pas dans le mien Angel



Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cette notion de "tout se sait un jour ou l'autre".

Tout dépend de toi.

Il y a des choses qui nous arrivent, que l'on traverse seule et qu'on ne partage pas avec autrui.



il y a toujours au moins un témoin lors de nos actes grinning smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
n
29 avril 2009 18:56
Tu es seule au monde...... eye rolling smiley tu en as de la chance...

de toute manière faut craindre ALLAH SOUBHANNA que l'être humain...



Citation
Pharoah a écrit:
Pas dans le mien Angel



Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec cette notion de "tout se sait un jour ou l'autre".

Tout dépend de toi.

Il y a des choses qui nous arrivent, que l'on traverse seule et qu'on ne partage pas avec autrui.



il y a toujours au moins un témoin lors de nos actes grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook