Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeux pour finir la journée
f
13 janvier 2020 18:36
Pour terminer cette journée de taffe et débuter une bonne soirée, je vous propose de poster une video humoristique qui reflète selon vous un ou une yabie smiling smiley

Je commence avec paysan76 et 100coeur

Ps: vous pouvez aussi les représenter ,ce n'est parceque quelqu'un a été représenté que l'on ne peut plus le représenter à nouveau


paysan76

100coeur
f
13 janvier 2020 18:47
fares

Voici fares??
*
13 janvier 2020 18:57
Tu m'as tuée avec celle là, je te jure j'arrive plus à respirer ptdr

Merci pour le fou rire ptdr


Citation
Larasyla a écrit:
fares

Voici fares??
C
13 janvier 2020 19:35
Hola, il faut être un grand habitué pour participé à ce jeu, je ne connais pas assez bien le monde d'ici. par contre je ne suis pas du tout fan du dernier sketch sad smiley
>
13 janvier 2020 19:44
On peut rire de tout sauf de la religion. Donc samhili, mais je trouve ça déplacé.
Citation
Larasyla a écrit:
fares

Voici fares??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 19:46 par Qamar*.
*
13 janvier 2020 19:51
Oh la la mon Dieu, qui rigole de la religion ici ? zaama vous êtes plus musulmans que les autres ? . J'ai vu 10 sec j'étais pliée de rire, parce que c'est dans l'esprit de la dérision et de l'ironie. Vous voyez là qq en train d'insulter ou de blasphèmer?

Franchement vos réactions égotiques sont abusives.

Allez vous m'avez soulée.
K
13 janvier 2020 19:54
ptdr ah tu m'as bien fait rire...fernandel,au passage rst un grand acteur que j'apprécie énormément...
Par contre,le chti là..je savais pas qu'il était chti paysan mdr...
>
13 janvier 2020 20:00
Pourquoi tu me cites pas directement ? Je n’ai jamais dit ou insinuer que j’étais plus musulman que les autres et on est pas obligé d’être parfait pour se désavouer de ce qui nous paraît contradictoire aux règles basiques de la religion.

Faut pas le prendre pour toi takchichoute, cette vidéo prend en dérision des choses qui font partie de la religion, elle fait trop cliché et nous rend pas service, mais puisque j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi on va éviter de discuter religion toi et moi comme on a toujours fait jusqu’à présent grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
Oh la la mon Dieu, qui rigole de la religion ici ? zaama vous êtes plus musulmans que les autres ? . J'ai vu 10 sec j'étais pliée de rire, parce que c'est dans l'esprit de la dérision et de l'ironie. Vous voyez là qq en train d'insulter ou de blasphèmer?

Franchement vos réactions égotiques sont abusives.

Allez vous m'avez soulée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 20:02 par Qamar*.
K
13 janvier 2020 20:03
Ah si si si...on veut ns que vs dicutiez de religion..en plus je trouve qu'ils se sont adoucis elle et frerdogan....c nul

allez te laisse pas faire,en plus aprament elle aurait dit que tu sais pas reciter la fatiha..moi ça m'aurait pas plus hein..
Citation
Qamar* a écrit:
Pourquoi tu me cites pas directement ? Je n’ai jamais dit ou insinuer que j’étais plus musulman que les autres et on est pas obligé d’être parfait pour se désavouer de ce qui nous paraît contradictoire aux règles basiques de la religion.

Faut pas le prendre pour toi takchichoute, cette vidéo prend en dérision des choses qui font partie de la religion, elle fait trop cliché et nous rend pas service, mais puisque j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi on va éviter de discuter religion toi et moi comme on l’a toujours fait jusqu’à présent grinning smiley
>
13 janvier 2020 20:10
Toi aussi t’as remarqué pour elle et Frerdogan ? C’est calme t’as vu.

Ouais mais non, je veux remplacer personne moi, je préfère éviter les prises de tête, regarde en un seul commentaire je l’ai deja soûlée, alors qu’est ce que ça va être si on se met à débattre sur la religion..

Ça va être la guerre lol

Nn, ta méthode ne marche pas avec moi bocheradh ino, trouve autre chose mdrr
Citation
100Coeur * a écrit:
Ah si si si...on veut ns que vs dicutiez de religion..en plus je trouve qu'ils se sont adoucis elle et frerdogan....c nul

allez te laisse pas faire,en plus aprament elle aurait dit que tu sais pas reciter la fatiha..moi ça m'aurait pas plus hein..
C
13 janvier 2020 20:12
Coucou Jade, moi ce n'est pas le fait de rire de la religion qui m'a dérangé (et d'ailleurs ils ne parlent pas de religion une seule fois) C'est que les musulmans ne sont pas comme ça, et du coup la parodie est plutôt une caricature grossière. Mais t'as le droit d'aimer ce que tu veux, on est pas en dictaturegrinning smiley

Aller juste un truc qui m'a fait rire : quand sa radio est un cochon, il dit au journaliste, c'est un panda. Le journaliste lui répond non, c'est un cochon, il sort la mitraillette et le journaliste dit : c'est un panda ptdr
>
13 janvier 2020 20:14
Les musulmans appartiennent à quelle religion ?
Citation
Clémantine a écrit:
Coucou Jade, moi ce n'est pas le fait de rire de la religion qui m'a dérangé (et d'ailleurs ils ne parlent pas de religion une seule fois) C'est que les musulmans ne sont pas comme ça, et du coup la parodie est plutôt une caricature grossière. Mais t'as le droit d'aimer ce que tu veux, on est pas en dictaturegrinning smiley

Aller juste un truc qui m'a fait rire : quand sa radio est un cochon, il dit au journaliste, c'est un panda. Le journaliste lui répond non, c'est un cochon, il sort la mitraillette et le journaliste dit : c'est un panda ptdr
*
13 janvier 2020 20:14
Le sujet n'est pas religieux ici, que ce soit bien clair, alors ne fais pas d'amalgames et de raccourcis inutiles.

Cela n'est que de l'humour et aucun acte religieux ici n'a été attaqué ou ridiculisé. Le titre du fil invite à trouver des vidéos qui reflètent des Yabis en passant par la case ironie et humour. Il n'y a jusqu'à preuve du contraire pas de tonton Sam venu pointer son nez pour nous sauver des griffes de l'inquisiteur de Yabi. Alors oui ta réaction est largement disproportionnée.

Il n'y rien de " contraire à la religion" il faut savoir poser les pieds par terre et respirer un bon coup hein. Quand il faut rire, ben ris.

T'inquiète pas je ne l'ai absolument pas pris pour moi, et j'ai répondu sans citer sans que ce soit intentionnel. Les avis des uns autres sur moi tu ne peux même pas imaginer à quel point je n'en ai strictement rien à cirer grinning smiley


Citation
Qamar* a écrit:
Pourquoi tu me cites pas directement ? Je n’ai jamais dit ou insinuer que j’étais plus musulman que les autres et on est pas obligé d’être parfait pour se désavouer de ce qui nous paraît contradictoire aux règles basiques de la religion.

Faut pas le prendre pour toi takchichoute, cette vidéo prend en dérision des choses qui font partie de la religion, elle fait trop cliché et nous rend pas service, mais puisque j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi on va éviter de discuter religion toi et moi comme on a toujours fait jusqu’à présent grinning smiley
>
13 janvier 2020 20:15
Ok, cool..
Citation
Jade* a écrit:
Le sujet n'est pas religieux ici, que ce soit bien clair, alors ne fais pas d'amalgames et de raccourcis inutiles.

Cela n'est que de l'humour et aucun acte religieux ici n'a été attaqué ou ridiculisé. Le titre du fil invite à trouver des vidéos qui reflètent des Yabis en passant par la case ironie et humour. Il n'y a jusqu'à preuve du contraire pas de tonton Sam venu pointer son nez pour nous sauver des griffes de l'inquisiteur de Yabi. Alors oui ta réaction est largement disproportionnée.

Il n'y rien de " contraire à la religion" il faut savoir poser les pieds par terre et respirer un bon coup hein. Quand il faut rire, ben ris.

T'inquiète pas je ne l'ai absolument pas pris pour moi, et j'ai répondu sans citer sans que ce soit intentionnel. Les avis des uns autres sur moi tu ne peux même pas imaginer à quel point je n'en ai strictement rien à cirer grinning smiley
K
13 janvier 2020 20:17
C rien, faut pas se prendre le chou pour rien.. elle est cool jade.dnc ta intérêt à pas lui prendre la tête..ou c ta vie que je prend.

C de l'humour... mais suis sérieux.. mais ça reste de l'humour.
Mais andak ,je t a l'oeil..
Citation
Qamar* a écrit:
Toi aussi t’as remarqué pour elle et Frerdogan ? C’est calme t’as vu.

Ouais mais non, je veux remplacer personne moi, je préfère éviter les prises de tête, regarde en un seul commentaire je l’ai deja soûlée, alors qu’est ce que ça va être si on se met à débattre sur la religion..

Ça va être la guerre lol

Nn, ta méthode ne marche pas avec moi bocheradh ino, trouve autre chose mdrr
13 janvier 2020 20:18
Mais c'est quoi cette vidéo faut vraiment être fort pour ne pas rigoler en tournant cette scène ptdr gg les acteurs ptdr
Citation
Larasyla a écrit:
fares

Voici fares??
13 janvier 2020 20:22
Salam,

Une vidéo à l’image de yabi

Yabi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 20:23 par dulcinée.
>
13 janvier 2020 20:23
Qu’est ce qui se prend le choux pour rien ? Le sujet n’est pas Jade et je n’ai rien dit de mal sur Jade. Fin bref, j’ai déjà eu ma dose dans le passé, j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi donc on va arrêter cet échange qui n’a ni queue ni tête.
Citation
100Coeur * a écrit:
C rien, faut pas se prendre le chou pour rien.. elle est cool jade.dnc ta intérêt à pas lui prendre la tête..ou c ta vie que je prend.

C de l'humour... mais suis sérieux.. mais ça reste de l'humour.
Mais andak ,je t a l'oeil..
K
13 janvier 2020 20:26
Mdrr.mais arêtes je te takine ..je rigole..tu vas tous ns enterer tkt Fréro..
Citation
Qamar* a écrit:
Qu’est ce qui se prend le choux pour rien ? Le sujet n’est pas Jade et je n’ai rien dit de mal sur Jade. Fin bref, j’ai déjà eu ma dose dans le passé, j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi donc on va arrêter cet échange qui n’a ni queue ni tête.
C
13 janvier 2020 20:27
HAHAHHAHAHA
Et ben, je vois que tu es en sécurité ici Jadeptdr
Citation
100Coeur * a écrit:
C rien, faut pas se prendre le chou pour rien.. elle est cool jade.dnc ta intérêt à pas lui prendre la tête..ou c ta vie que je prend.

C de l'humour... mais suis sérieux.. mais ça reste de l'humour.
Mais andak ,je t a l'oeil..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook