Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Jonas brothers et leurs femmes
F
19 janvier 2024 15:46
Salam à tous ,

Le petit poste sur les people de retour (je sais que vous êtes impatients 😜)
Alors vous avez deux photos de couples , les deux hommes sont deux frères (chanteurs connus du groupe Jonas brothers). Pourquoi comparer ces deux frères : parce que l'un (la première photo) s'est marié avec une femme de 10 ans plus âgée que lui, et l'autre (photo 2) s'est marié avec une femme d'à peu près 10 ans plus jeune que lui (spoil : ils ont divorcé après 4 ans de mariage ) .

Quel couple vous trouvez le plus beau ?

 
. 0

Ici c'est une actrice indienne , Priyanka Chopra , qui a 10 ans de plus (d'ailleurs je les trouve trop beaux tous les deux , regardez le regard amoureux de Nick envers elle 😍)

 
* 0

Ici c'est l'actrice de game of throne (jamais regardé cette série ) , Sophie turner qui a donc 10 ans de moins de joe .


Il y a un troisième frère qui s'est marié il y a plus de 10 ans il me semble avec une femme qui a le même âge que lui. Eux sont discrets et je pense que c'est le couple le plus solide des trois.
19 janvier 2024 15:49
Salam , c'est sa ta référence de couples ?ptdr
a
19 janvier 2024 15:50
salam

si tu n'avais pas précisé, j'aurais pense que la rousse était plus vieille que la brune
19 janvier 2024 15:51
Nick Jonas aka our international brother in law ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 15:51 par Imkira.
F
19 janvier 2024 15:59
Pourquoi ? En raison de son grand nombre de relation ?
Citation
Imkira a écrit:
Nick Jonas aka our international brother in law ptdr
19 janvier 2024 16:01
C'est un avis très personnel mais je trouve ces deux couples mal assortis visuellement, et c'est pas à cause de l'âge. ptdr Mais s'ils s'aiment/se sont aimés, c'est bien pour eux.
E
19 janvier 2024 16:02
Idem
Citation
amirene a écrit:
salam

si tu n'avais pas précisé, j'aurais pense que la rousse était plus vieille que la brune
F
19 janvier 2024 16:07
Tu trouves quel couple le mieux assorti ?

 
. 0

Dylan sprouse (l'acteur de Riverdale) et Barbara palvin, je trouve qu'ils forment un couple trop fun !
Citation
Sh-reen a écrit:
C'est un avis très personnel mais je trouve ces deux couples mal assortis visuellement, et c'est pas à cause de l'âge. ptdr Mais s'ils s'aiment/se sont aimés, c'est bien pour eux.
19 janvier 2024 16:09
Non, en faite c′est ainsi que les fans de pryanka l′appelle, je trouve que sa sonne très bien et lui va bien ptdr
Citation
FaireDodo a écrit:
Pourquoi ? En raison de son grand nombre de relation ?
19 janvier 2024 16:10
Si tu parles des Jonas Brothers, vraiment j'arrive à trouver aucun de ces couples assortis. Y en a pas un pour rattraper l'autre. ptdr Priyanka fait vraiment très femme par rapport à son mari, tandis que Sophie Turner et son ex-époux, ils ne vont pas du tout ensemble visuellement. Comme Vincent Cassel et Monica Bellucci à l'époque...

Dylan Sprouse et Barbara Palvin vont vraiment très bien ensemble, je trouve même qu'ils ont des airs.


Citation
FaireDodo a écrit:
Tu trouves quel couple le mieux assorti ?

 
. 0

Dylan sprouse (l'acteur de Riverdale) et Barbara palvin, je trouve qu'ils forment un couple trop fun !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook