Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 jours sans sortir
C
9 juillet 2019 13:25
Salam
En 5 jours je suis sorti 2 fois seulement faire des petites courses et c’est tout . Sinon ma meilleure amie c’est la télé je sais pas ce que j’ai je crois que je déprime
R
9 juillet 2019 13:31
Tu ferais une bonne épouse
Citation
Chipieeee a écrit:
Salam
En 5 jours je suis sorti 2 fois seulement faire des petites courses et c’est tout . Sinon ma meilleure amie c’est la télé je sais pas ce que j’ai je crois que je déprime
r
9 juillet 2019 13:33
Salam

C'est normal il faut un but pour sortir si c'est sortir juste pour être dehors c'est nul
Citation
Chipieeee a écrit:
Salam
En 5 jours je suis sorti 2 fois seulement faire des petites courses et c’est tout . Sinon ma meilleure amie c’est la télé je sais pas ce que j’ai je crois que je déprime
9 juillet 2019 13:33
Tte façon avec la chaleur kiya t'as rien raté, reste bien au frais, puis sors un peu l'après midi faire une petite balade pour te changer les idées. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
z
9 juillet 2019 13:34
salam aleikoum

j’aim bien rester chez moi et des fois flemme de sortirgrinning smiley mais faut bien aller bosser
C
9 juillet 2019 13:34
Non c’est très mauvais pour la santé physique et morale de rester enfermé
Citation
ryuetken a écrit:
Salam

C'est normal il faut un but pour sortir si c'est sortir juste pour être dehors c'est nul
9 juillet 2019 13:35
Là t'es en train de regarder la télé? Éteint la tout de suite ?
Vas te laver, prend ton tapis de prière et prieZen, habilles toi, n'oublie pas ton sac avec tes clés de dans et SORT prendre l'air immédiatement grinning smiley
9 juillet 2019 13:37
Donc sortir marcher se balader mm juste faire un grand tour juste histoire de se dépenser c est nul?
C
9 juillet 2019 13:37
Lol oui je vais aller faire un tour inchaAllah
Je regarde "nos chers voisins " Oups
Citation
yabobrik a écrit:
Là t'es en train de regarder la télé? Éteint la tout de suite ?
Vas te laver, prend ton tapis de prière et prieZen, habilles toi, n'oublie pas ton sac avec tes clés de dans et SORT prendre l'air immédiatement grinning smiley
z
9 juillet 2019 13:39
Oups super programme ptdr
Citation
Chipieeee a écrit:
Lol oui je vais aller faire un tour inchaAllah
Je regarde "nos chers voisins " Oups
C
9 juillet 2019 13:43
ptdr
Citation
zaz111 a écrit:
Oups super programme ptdr
U
9 juillet 2019 13:48
Salam,


Rien d'alarmant. Quand je ne travaille pas, je peux rester des journées entières à la maison, ça ne me dérange pas.

En ce moment, il fait trop chaud en plus donc tu ne rates rien
P
9 juillet 2019 13:51
Je suis déjà restée 2 semaines sans sortir lol normal
La télé c pas très stimulant essaye la lecture
J
9 juillet 2019 13:53
En effet rester enfermée c'est très mauvais pour la santé et je sais de quoi je parle.

Les vitamines de la lumière du jour sont importantes pour notre santé, Dieu n'a pas créé le jour en vain. Sortir même pour faire les courses c'est déjà bien, profites de ces moments pour marcher plutôt que prendre un transport (sauf si tu as des charges lourdes bien sûr)

Tu peux sortir même pour te promener , aller voir un proche ou autre. Fais ce que t'ont conseillé plus haut, prière, un bon bain même , et quand tu as tout accompli profites des bienfaits de Dieu à l'extérieur. Et oui, les bienfaits sont aussi le soleil, le vent, la pluie, la neige, le bruit des arbres , la lumière... Profites de la verdure qui t'entoure.

Pour mon anecdote personnelle, je suis matte de peau à la base. J'ai eu ma période de dépression où je ne sortais plus et ne faisait rien. J'ai pris du poids, j'avais perdu mes défenses immunitaires (je tombais malade assez vite et en deux ans j'ai eu plein de désagrément) et j'ai complétement terni. J'ai du mettre de la crème solaire avec un indice de 50 pour me réhabituer au soleil lol. Vraiment c'est mauvais.

Prends le temps qu'il te faut si nécessaire mais ne sombre pas
Citation
Chipieeee a écrit:
Salam
En 5 jours je suis sorti 2 fois seulement faire des petites courses et c’est tout . Sinon ma meilleure amie c’est la télé je sais pas ce que j’ai je crois que je déprime
R
9 juillet 2019 14:10
Salam

Tu veux que ta femme fasse une dépression. Tu as été éduqué à l'ancienne, la femme doit rester à la maison. On est 21e siècle, elle n'y a aucune femme qui reste chez elle. Il faut changer de mentalité.
On dirait une mentalité du bled.
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu ferais une bonne épouse
J
9 juillet 2019 14:17
Et encore c'est réducteur de prendre le bled comme référence car le bled avant c'était pas comme ça non plus. Cette manière de penser est une innovation de toute façon
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Tu veux que ta femme fasse une dépression. Tu as été éduqué à l'ancienne, la femme doit rester à la maison. On est 21e siècle, elle n'y a aucune femme qui reste chez elle. Il faut changer de mentalité.
On dirait une mentalité du bled.
s
9 juillet 2019 14:25
mdrrrrr
Mais dès que tu l'auras épousée tu ne la verra plus lol
Citation
Riffaintk a écrit:
Tu ferais une bonne épouse
9 juillet 2019 14:28
N'oublie pas de mettre ton short pour sortir car il fait très chaud. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
9 juillet 2019 14:45
Jen connais qui restent chez elle et elles se portent très bien, ça c'est sûr en voulant imiter les femmes européennes il y a de moins en moins. Ça a rien avoir avec mon éducation je sais réfléchir tout seul smiling smiley
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Tu veux que ta femme fasse une dépression. Tu as été éduqué à l'ancienne, la femme doit rester à la maison. On est 21e siècle, elle n'y a aucune femme qui reste chez elle. Il faut changer de mentalité.
On dirait une mentalité du bled.
R
9 juillet 2019 14:46
Mdr tu parles en connaissance de cause oula
Citation
salim83000 a écrit:
mdrrrrr
Mais dès que tu l'auras épousée tu ne la verra plus lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook