Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La kabale juive et le soufisme
6
23 janvier 2022 09:08
Salam

Est-ce que le soufisme est une succursale de la kabbale juive?
Moi je pense qu’ils sont reliés et ils ont un dénominateur commun.

Faut juste mettre le doigt dessus,sans trop appuyer bien sur..
Vol de nuit
23 janvier 2022 09:11
Salam

Sur quoi tu bases ton hypothèse ? De vrais faits ou juste pck tu aimerais que ce soit le cas ?


3andek pck accuser qqn à tord ou sans preuves c déjà chaud mais un musulman ( les soufis restent néanmoins musulmans) c est encore pire en particulier s'il s'agit d'apostasie hypocrisie ou de trahison evil

Réfléchis bien et tire en les conclusions quand à l'avenir ton post winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 09:14 par Nawman.
6
23 janvier 2022 09:16
Salam

A chaque fois tu fais le coup akhy: tu lis en digonale sans prendre le recule.

Je n’ai pas dit qu’ils étaient juifs,mais un variant de pratique : le mysticisme.


Citation
Nawman a écrit:
Salam

Sur quoi tu bases ton hypothèse ? De vrais faits ou justement pck tu aimerais que ce soit le cas ?


3andek pck accuser qqn à tord c déjà chaud mais un musulman ( les soufis restent néanmoins musulmans) c est 3ncore pire en particulier s'il s'agit d'apostasie ou de trahison evil

Réfléchis bien et tire en les conclusions quand à ton post winking smiley
Vol de nuit
23 janvier 2022 09:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais plutôt te poser la question de la considération des menstrues par l'Islam.
Alors que le Qour'an ne mentionne nulle part que les femmes doivent arrêter de prier et de jeûner pendant leurs règles, d'où viennent ces interdictions ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2022 09:33
Je n'ai a Ps dit quebtubavaisbditbqu'ils étaient juifs... mais tu sous entends qu'ils sont soit apostat car ils ne croient pas en l'islam ( variante de croyances juives) soit hypocrites en se faisant passer pour musulman ce qu'ils ne sont pas pojr toi soit traitres car en avant garde de croyances juives à faire adopter par les musulmans ou les 3


Est-ce que le soufisme est une succursale de la kabbale juive

Ou alors soit plus clair dans ton message...


Et à chaque fois Je te lis en diagonale ? Le crois que Je cherches à te persécuter ou ce genre de choses... bien au contraire , je te donne juste mon avis qd à tes posts et comme je t'apprécie justement je me permet de te faire la nassiha d'après mes maigres connaissances après tu en fais ce que tu veux . Heu
Citation
Petit Pélican a écrit:
Salam

A chaque fois tu fais le coup akhy: tu lis en digonale sans prendre le recule.

Je n’ai pas dit qu’ils étaient juifs,mais un variant de pratique : le mysticisme.
6
23 janvier 2022 09:41
Alors là je suis en PLS.
Ton coranisme est trop puissant pour mon cerveau.
Je suis fatigué de tourner en rond avec toi.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais plutôt te poser la question de la considération des menstrues par l'Islam.
Alors que le Qour'an ne mentionne nulle part que les femmes doivent arrêter de prier et de jeûner pendant leurs règles, d'où viennent ces interdictions ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Vol de nuit
F
23 janvier 2022 12:41
Aleykoum salam,

Wahouuu de pire en pire.

Tu sais ce que c'est d'avoir des menstrues? Visiblement, non sinon tu ne sortirais pas ce genre de bêtises. La femme pendant cette période est faible et en plus de ça elle ne doit pas manger.

Bravo!


Allah iyahdik.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu devrais plutôt te poser la question de la considération des menstrues par l'Islam.
Alors que le Qour'an ne mentionne nulle part que les femmes doivent arrêter de prier et de jeûner pendant leurs règles, d'où viennent ces interdictions ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2022 13:09
Salam,

Faudrait que tu développe d'avantage parce que la ya aucune infos
Facts doesn't care about your feelings
23 janvier 2022 13:24
Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir soif ? Ainsi tu contestes la pratique des ablutions qui consomme du précieux liquide, surtout dans les milieux désertiques ?
La religion d'Allah n'est ni ta logique, ni ma logique.

Allah a exempté les gens ivres de la salat. Pas les femmes en périodes. Un oubli ? Comment tu l'expliques ?

Allah a listé les gens dispensés de jeune. Pas de femmes en périodes. Un oubli ? Comment tu l'expliques ?

Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Aleykoum salam,

Wahouuu de pire en pire.

Tu sais ce que c'est d'avoir des menstrues? Visiblement, non sinon tu ne sortirais pas ce genre de bêtises. La femme pendant cette période est faible et en plus de ça elle ne doit pas manger.

Bravo!


Allah iyahdik.
F
23 janvier 2022 14:14
Tu suis je ne sais quel mouvement. Parce que tu dois être l'un des seuls, quoi que à remettre en question cette interdiction.

Tu sais qu'Allah swt aime ceux qui se purifient. Une femme en état de menstrues est en état de purification, d'allusions, non?

Comment reconnaître le sang des menstrues? L'une des caractéristiques est l'odeur. Oui oui, l'odeur. Je précise volontairement cette chose qui pourrait paraître "pas propre" car c'est le cas!

On prie en état de purification.

Quant à la logique, tu ne suis même pas celle d'Allah swt. Sinon tu ne sortirai pas ce genre de bêtises.


Citation
CHN-W a écrit:
Tu ne sais pas ce que c'est d'avoir soif ? Ainsi tu contestes la pratique des ablutions qui consomme du précieux liquide, surtout dans les milieux désertiques ?
La religion d'Allah n'est ni ta logique, ni ma logique.

Allah a exempté les gens ivres de la salat. Pas les femmes en périodes. Un oubli ? Comment tu l'expliques ?

Allah a listé les gens dispensés de jeune. Pas de femmes en périodes. Un oubli ? Comment tu l'expliques ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook