Je suis allée sur le site de kleema pour voir l'évolution, je voyais plus la phrase rouge "infotmation abonnée" par contre il ya un message de kleema comme qui wana réative le service
marokrifi, je pense exactement comme toi!! ca fait déja presk un mois que kleema ne fonctionne plus et j en ai déja marre!!!!! C'est pas possible d acheter des cartes à 7,50 euros tous les jours ou un jour sur 2! et internet n en parlons meme pas, on peut pas parler, on se comprend pas et au final ca crée des embrouilles!!!!
vraiment wana, vous avez mal calculé votre coup et en plus, s ils ne tiennent pas leur engagement avec bladiphone, c'est vraiment que la ils cherchent pas à faciliter la communication vers le Maroc!! On se demande à quoi ils réfléchissent en faisant ca!!!!!
Nous avons constaté ce jour le 25 Septembre que Wana nous a réouvert notre service.
Nous vous avons immédiatement réactivé le temps que vous aviez encore à consommer.
Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous informer des évolutions.
Nous vous remercions une fois encore pour votre confiance
Cordialement
Le Président
C'est trop cool jvé tout de suite prendre un abonnement mon mari me manque trop!!!
Consulat de tangerRdv ccm le 7/08/09
ccm prêt le 18/09/09 récupéré le 27/10/09
mariage adoulaire le 02/11/09
demande de transcription le 25/11/09
livret édité le 15/12/09 reçu le 6/01/10
RDV visa le 23/03
merci bien wana vous etes les meilleurs, une fois que vous m'avez laissé dépensé a peu près 300 euros de téléphone vous avez réactivé la ligne. J'espers que kleema ne feront plus confiance a wana et cherche déja un opérateur plus sérieu pour l'avenir parce que l'avenir ne peut etre sur qu'avec des gens de parole, sérieuse et une société sérieuse. Allez faut pas sinquiété jai claker 300 euros de téléphone mais je vais bien me rattrapper maintenant que ca remarche et ce ne sera pas pour 300 euros......... mais 3 milliard d'euros mdrrr je dis nimporte nawak
Avez vous remarqué qu on ne peut plus voir les informations concernant notre abonnement??
Je n'arrive pas a appeler ce soir, je compte donc me réabonner pour une semaine mais on me dit que j ai déja un abonnement pour les numéros avec lesquels je veux appeler!!
Donc je ne peux pas me réabonner, savez vous comment faire??
moi aussi comme toi je n'arrive pas à aller ds la rubrique abonnement, d'ailleur elle n'y est meme plus et je ne sais meme pas quand mon abonnement ce termine! Franchement c'est la misere d'appeller entre 19h et 23h ça passe meme pas!
Tu as donc le meme problème que moi!! On n'a plus aucun moyen de savoir quand notre abonnement va se terminer! Je leur ai envoyé un mail à ce propos et j'attends leur réponse, je te tiendrai au courant inchAllah!
Un soir on voudra appeler et hop, on sera bloquées, c est ca qui me fait le plus peur.
Conernant le pb entre 19h et 23h, c'est affreux et de pire en pire je crois!!!
Hier j ai mis 1h30 à enfin obtenir une sonnerie et si le correspondan t ne décroche pas, eh bien on repart pour au moins 30 min avant de pouvoir appeler!
Moi aussi j'ai peur de la meme chose que toi, et comme tu dis c'est bien pire qu'au debut, apres 19h c'est quasi impossible d'avoir son correspondant. patience, inchallah tout ce rétablira. Merci de me tenir au courant de ce qui te seras dit.