Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KYMCO OU T MAX?
3
25 septembre 2021 19:58
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Est ce qu'il y a des amateurs de 2 roues ici?

Si c'est le cas est ce que je pourrais avoir des avis concernant les deux engins (KYMCO AK 550 et T MAX 500) cités en titre. On m'a dit que kymco ça tenait pas dans la durée? Quelqu'un confirme?

BarakaLaho fikoum
25 septembre 2021 20:12
Wa aleykoum salam

Connaissais pas du tout la marque KYMCO, ça doit être tout récent on dirait

Après sur la durée ça dépend comme tout type de véhicule, ça se basera sur l’entretien du véhicule mais il peut y avoir quelques défaut constructeur. J’ai survolé sur quelques site professionnel apparemment quelques défaut par rapport à la batterie mais rien de grave
6
25 septembre 2021 20:27
Kymaco c’est chintok
T max c’est japonais et font ça depuis des lustres.

Sans hésiter :T max
Vol de nuit
25 septembre 2021 20:28
Kymco création le 5 février 1963, Taïwan.
Importé en France depuis 1996, 292 concessionnaires actuellement.
Citation
侍 a écrit:
Wa aleykoum salam

Connaissais pas du tout la marque KYMCO, ça doit être tout récent on dirait

Après sur la durée ça dépend comme tout type de véhicule, ça se basera sur l’entretien du véhicule mais il peut y avoir quelques défaut constructeur. J’ai survolé sur quelques site professionnel apparemment quelques défaut par rapport à la batterie mais rien de grave
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 septembre 2021 20:40
Bien vu j’ai sûrement confondu avec la date du modèle concerné thumbs up
Citation
kaloupile a écrit:
Kymco création le 5 février 1963, Taïwan.
Importé en France depuis 1996, 292 concessionnaires actuellement.
A
25 septembre 2021 20:56
Salam Tmax a coup sur , tu fais du Tmax.?
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Est ce qu'il y a des amateurs de 2 roues ici?

Si c'est le cas est ce que je pourrais avoir des avis concernant les deux engins (KYMCO AK 550 et T MAX 500) cités en titre. On m'a dit que kymco ça tenait pas dans la durée? Quelqu'un confirme?

BarakaLaho fikoum
1
25 septembre 2021 22:12
M
26 septembre 2021 00:55
Gp 800 sans hésiter, kymco c de la camelote, et tmax on va te le voler (je lui donne un an).
D
26 septembre 2021 00:58
La même !!!
Citation
Petit Beurre a écrit:
Kymaco c’est chintok
T max c’est japonais et font ça depuis des lustres.

Sans hésiter :T max
26 septembre 2021 01:26
Je pensais que tu parlais de chaussures ^^.
Complètement à coter de la plaque.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
26 septembre 2021 03:15
Burgman 650 car très puissant, confortable (assise basse), pratique (beaucoup de rangement) et comme toute japonaise ==>super fiable.

Burgman 400 , confortable (assise basse), pratique (beaucoup de rangement) et comme toute japonaise ==>;super fiable et en plus basse consommation (environ 4l au 100 sur paris).

TMAX est un jouet très puissant sur lequel on s'amuse comme un enfant, mais malheureusement se fait beaucoup volé par les petites frappes qui veulent braquer avec et aussi on se fait beaucoup contrôler par les flic.

Kymco===>; C'est de la Merde tawainaise (j'ai déjà eu un 125 SYM (pareil que kymco) je l'ai serré en 2 mois sur le periph parisien).


Tu peux aussi tester les Honda forza qui existe en 400 et 500 (je crois)==> idem Burgman



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/21 03:21 par kuroma_RIFIAN.
26 septembre 2021 12:55
Waleycoum salam,

Tmax sans hésiter, mais belek aux voles c’est extrêmement rechercher
Citation
3iyanAa a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatuLah,

Est ce qu'il y a des amateurs de 2 roues ici?

Si c'est le cas est ce que je pourrais avoir des avis concernant les deux engins (KYMCO AK 550 et T MAX 500) cités en titre. On m'a dit que kymco ça tenait pas dans la durée? Quelqu'un confirme?

BarakaLaho fikoum
3
26 septembre 2021 14:51
Merci beaucoup les frères d'avoir pris le temps de me répondre et de détailler, jazakoum Allaho khayran.
3
26 septembre 2021 14:53
lol mais si tu veux on peut ouvrir un poste ou l'on parlera chiffons et chaussures
Citation
Harissa girl a écrit:
Je pensais que tu parlais de chaussures ^^.
Complètement à coter de la plaque.^^
26 septembre 2021 15:35
Va y mdrr à toi l'honneur ^^
Citation
3iyanAa a écrit:
lol mais si tu veux on peut ouvrir un poste ou l'on parlera chiffons et chaussures
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3
26 septembre 2021 15:38
je suis pas douée pour ça lol je te cède donc la place. Welcome

Mais si tu l'ouvres promis je viens grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Va y mdrr à toi l'honneur ^^
26 septembre 2021 15:39
Ok^^. Je l'ouvrirais ce soir incha Allah ?
Citation
3iyanAa a écrit:
je suis pas douée pour ça lol je te cède donc la place. Welcome

Mais si tu l'ouvres promis je viens grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook