Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Amour du foot
e
5 juin 2011 14:51
Salam,

Je n'ai jamais compris la passion de mon père, mes frères, des hommes pour le foot
jusqu'à hier soir In love In love In love

Je me promets de ne peux faire en aucun commentaire aux hommes sur le foot et les laisser le regarder tranquillement tongue sticking out smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
5 juin 2011 14:55
c'est bien thumbs up

moi j'ai toujours aimé le foot, serieusement hier c'était une farha kabira, une joie qui reunit tout un peuple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
5 juin 2011 15:08
Moi aussi, j'ai toujours aimé, au collège, l'activité EPS c'était du foot, je m'éclatais comme une folle hihihihihi

A la TV, je ne regarde qu'à partir de la demie finale pour la coupe du monde (sauf si la france ou le maroc joue )
mais
je ne deviens pas dingue comme hier soir Danse

Pour être honnête, il faut dire que l'adversaire y ait pour quelque chose grinning smiley
Je ne pense pas que je serais aussi contente si le maroc gagne 4-0 contre la tanzanie lol
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
5 juin 2011 15:14
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi, j'ai toujours aimé, au collège, l'activité EPS c'était du foot, je m'éclatais comme une folle hihihihihi

A la TV, je ne regarde qu'à partir de la demie finale pour la coupe du monde (sauf si la france ou le maroc joue )
mais
je ne deviens pas dingue comme hier soir Danse

Pour être honnête, il faut dire que l'adversaire y ait pour quelque chose grinning smiley
Je ne pense pas que je serais aussi contente si le maroc gagne 4-0 contre la tanzanie lol

ah enfin une qui l avoueevil
5 juin 2011 15:17
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi, j'ai toujours aimé, au collège, l'activité EPS c'était du foot, je m'éclatais comme une folle hihihihihi

A la TV, je ne regarde qu'à partir de la demie finale pour la coupe du monde (sauf si la france ou le maroc joue )
mais
je ne deviens pas dingue comme hier soir Danse

Pour être honnête, il faut dire que l'adversaire y ait pour quelque chose grinning smiley
Je ne pense pas que je serais aussi contente si le maroc gagne 4-0 contre la tanzanie lol

bah sincerement je suis pas d'accord, s'ils produisent du jeu, de belles actions, chaque but marqué sous le maillot de notre sang qui coulent dans nos veines et bien j'en suis fiere

que ce soit algerie, tanzanie ou meme le yemen, il ne faut pas etre selectif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
5 juin 2011 15:22
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley
e
5 juin 2011 15:24
Je l'avoue bla hachma
mais tu sais lors de la coupe du monde, j'étais à fonds derrière l'algérie Cool


Citation
hassanates a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi aussi, j'ai toujours aimé, au collège, l'activité EPS c'était du foot, je m'éclatais comme une folle hihihihihi

A la TV, je ne regarde qu'à partir de la demie finale pour la coupe du monde (sauf si la france ou le maroc joue )
mais
je ne deviens pas dingue comme hier soir Danse

Pour être honnête, il faut dire que l'adversaire y ait pour quelque chose grinning smiley
Je ne pense pas que je serais aussi contente si le maroc gagne 4-0 contre la tanzanie lol

ah enfin une qui l avoueevil
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
5 juin 2011 15:25
oui nous etions derriere l'algerie car malgré eux ils ont representés le maghreb et nous fiers qu'ils puissent embrasser a nouveau cette compétition au bout de 22 années d'absence.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
5 juin 2011 15:27
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

C'est pas vrai, la preuve : où sont les interventions sur les matchs contre la Tanzanie et la Centrafrique ? Vous étiez où à ce moment-là ? eye rolling smiley
Tout le monde s'en fichait, ou en tout cas y avait pas grand monde pour en parler ici. Mais là c'est l'Algérie attention lol Cool
e
5 juin 2011 15:36
Les matchs n'ont pas commencé Cool



Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

C'est pas vrai, la preuve : où sont les interventions sur les matchs contre la Tanzanie et la Centrafrique ? Vous étiez où à ce moment-là ? eye rolling smiley
Tout le monde s'en fichait, ou en tout cas y avait pas grand monde pour en parler ici. Mais là c'est l'Algérie attention lol Cool
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
D
5 juin 2011 15:43
Lol je parle des 2 premières journées ! eye rolling smiley

Citation
euh c juste moi a écrit:
Les matchs n'ont pas commencé Cool

Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

C'est pas vrai, la preuve : où sont les interventions sur les matchs contre la Tanzanie et la Centrafrique ? Vous étiez où à ce moment-là ? eye rolling smiley
Tout le monde s'en fichait, ou en tout cas y avait pas grand monde pour en parler ici. Mais là c'est l'Algérie attention lol Cool
h
5 juin 2011 15:47
il faut voire quand toute la famille se réunit, je parle des oncles cousins mais tante aussi même ma grand mère elle est fan de footgrinning smiley,tu trouves plus d'une cinquantaine de personne réunit pour voir le match, tout le monde chante l’hymne nationale, le son de la télé tu peux l'entendre du coin de la rue!! et si le Maroc gagne alors la c la fiesta

quelle ambiance

ça me manque sad smiley
h
5 juin 2011 16:17
Citation
SoltanaM a écrit:
oui nous etions derriere l'algerie car malgré eux ils ont representés le maghreb et nous fiers qu'ils puissent embrasser a nouveau cette compétition au bout de 22 années d'absence.

oui toi je te crois smiling smiley
mais certains marocains etait content que l algerie perde a la coupe du monde il voulait que on se fasse eliminer

mais bon sa existe partout c est la meme chose pour les algerien certains si il voyait le maroc en coupe du monde il serai jaloux et souhaiterai leur defaite aussi c est partout sa
5 juin 2011 16:24
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oui nous etions derriere l'algerie car malgré eux ils ont representés le maghreb et nous fiers qu'ils puissent embrasser a nouveau cette compétition au bout de 22 années d'absence.

oui toi je te crois smiling smiley
mais certains marocains etait content que l algerie perde a la coupe du monde il voulait que on se fasse eliminer

mais bon sa existe partout c est la meme chose pour les algerien certains si il voyait le maroc en coupe du monde il serai jaloux et souhaiterai leur defaite aussi c est partout sa

quand on aime sincerement le foot, le beau jeu etccc on oublie les querelles politiques enfin normalement

tu sais des deux cotés y a des cons, mais beaucoup d'algeriens nous ont felicités, beaucoup de marocains rageux vous on traités, beaucoup d'algeriens nous ont insultés aussi ..... si on rentre dans leur jeu on en a pas fini

je ne veux pas alimenter une guerre et que les occidentaux se frottent les mains en voyant des "freres" s'entretuer pour un match
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
5 juin 2011 16:37
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
oui nous etions derriere l'algerie car malgré eux ils ont representés le maghreb et nous fiers qu'ils puissent embrasser a nouveau cette compétition au bout de 22 années d'absence.

oui toi je te crois smiling smiley
mais certains marocains etait content que l algerie perde a la coupe du monde il voulait que on se fasse eliminer

mais bon sa existe partout c est la meme chose pour les algerien certains si il voyait le maroc en coupe du monde il serai jaloux et souhaiterai leur defaite aussi c est partout sa

quand on aime sincerement le foot, le beau jeu etccc on oublie les querelles politiques enfin normalement

tu sais des deux cotés y a des cons, mais beaucoup d'algeriens nous ont felicités, beaucoup de marocains rageux vous on traités, beaucoup d'algeriens nous ont insultés aussi ..... si on rentre dans leur jeu on en a pas fini

je ne veux pas alimenter une guerre et que les occidentaux se frottent les mains en voyant des "freres" s'entretuer pour un match

oui je suis daccord
mais moi je dis juste que souhaiter une defaite c est pas etre raciste ou detester le pays

je vais te donner un exemple le maroc va en coupe du monde la maintenant je les soutiendrai
mais si un marocain me dit on vous a taper 4-0 vous etes nul au 1er match vous aver tricher ect..

et ba je t avoue que je vais me dire inchalah que le maroc perdre tout ses matchgrinning smiley
pas parceque je deteste le pays mais juste pour que une personne qui t enerve sois triste decu je sais je suis cruelevil
5 juin 2011 17:00
pour kaouther

Ton SSAIDI (daba rajlek i kotelk)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2011 17:05
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

mais contre l’Algérie c'est encore plus délicieux

a jirana goulou ljirankoume el 3arsse fi darna mrahbabikoume ...........................Danse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
5 juin 2011 17:07
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

mais contre l’Algérie c'est encore plus délicieux

a jirana goulou ljirankoume el 3arsse fi darna mrahbabikoume ...........................Danse

raciste!!!evil
grinning smiley
5 juin 2011 17:11
Citation
hassanates a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

mais contre l’Algérie c'est encore plus délicieux

a jirana goulou ljirankoume el 3arsse fi darna mrahbabikoume ...........................Danse

raciste!!!evil
grinning smiley

mdrrrr je ne sais pas si tu es au courant le jour ou le Maroc devait joué contre l’Algérie a fes

les algériens de maghnia on préparé des ânes avec des numéros t des nom des joueurs marocain comme ca des que le matche se termine et que l’Algérie gagne et les relâchent pour que ces ânes rentre a oujda





finalement ils on passé une demi journée a tous lavé Oups Oups


rien que pour ca elle es plus délicieuse cette victoire grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
5 juin 2011 17:13
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Contre nimporte qui meme un match amical C le bonheur grinning smiley

mais contre l’Algérie c'est encore plus délicieux

a jirana goulou ljirankoume el 3arsse fi darna mrahbabikoume ...........................Danse

raciste!!!evil
grinning smiley

mdrrrr je ne sais pas si tu es au courant le jour ou le Maroc devait joué contre l’Algérie a fes

les algériens de maghnia on préparé des ânes avec des numéros t des nom des joueurs marocain comme ca des que le matche se termine et que l’Algérie gagne et les relâchent pour que ces ânes rentre a oujda





finalement ils on passé une demi journée a tous lavé Oups Oups


rien que pour ca elle es plus délicieuse cette victoire grinning smiley

c est pour sa que je prefere perdre contre la tanzanie que contre le maroc
au moins les tanzanian j en connait pas mais les marocains ils vont .. j ose meme pas imaginer Oups
vous etes cruel !!!spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook