Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'erreur est humaine...
M
17 novembre 2021 14:36
Je ne fais jamais deux fois la même erreur. Je la fais 5 ou 6 fois pour être sur.
17 novembre 2021 14:38
Et tu en tiré quelle leçon ?
G
17 novembre 2021 14:41
Et la perfection est Divine.
17 novembre 2021 15:20
Salam Aleikom,

Dur dur de la feuille ? tu dois l'être et ça ne doit pas datée d'aujourd'hui ?

Il y a des parents qui ne savent pas la baraka et les bienfaits d'avoir eu des enfants qui comprenaient vites et qui n'ont pas causés de problèmes !

A ces parents qui ne sont pas reconnaissant, on devrait leurs demander un salaire, une rente pour cette faveur qu'Allah leur a donné sans même que ces derniers sans rende compte !

Je sors... ?
Masalam
17 novembre 2021 16:27
Si on fait plusieurs fois la même erreur, est ce qu’on peut vraiment toujours qualifier cette action d’erreur ?
Au final est ce qu’on s’est vraiment trompé ou c’est devenu un choix totalement conscient et non une erreur ? ?
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Je ne fais jamais deux fois la même erreur. Je la fais 5 ou 6 fois pour être sur.
M
17 novembre 2021 16:47
Plus on fait des erreurs plus on apprend ?
Citation
Sayoo a écrit:
Si on fait plusieurs fois la même erreur, est ce qu’on peut vraiment toujours qualifier cette action d’erreur ?
Au final est ce qu’on s’est vraiment trompé ou c’est devenu un choix totalement conscient et non une erreur ? ?
17 novembre 2021 16:54
Ah pour le coup avec 6fois la même erreur, là t’es sûr de bien retenir ahaha
Citation
Moussauchocolat a écrit:
Plus on fait des erreurs plus on apprend ?
M
17 novembre 2021 17:00
Beh oui 6 fois la même erreur la je crois avoir bien compris, je n'en remet pas une couche ?
Citation
Sayoo a écrit:
Ah pour le coup avec 6fois la même erreur, là t’es sûr de bien retenir ahaha
17 novembre 2021 18:01
Shalom

C'est normal, personne n'est parfait. Sinon l'humain ne se tromperait pas.
'
17 novembre 2021 18:40
Selem alikom

Je suis pareille ne tqt pas. Je me bouffe le bitume et les racines en pleines dents avant de ENFIN comprendre qu’il y a un souci…

Allah y sehel a’lina
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook