Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que dis l'islam sur les adoptions
m
28 août 2006 16:58
j'ai entendu dire que qd on adopte on ne doit pas considérer son fils adoptif comme un vrai fils
c'est peut etre pas vrai ???
N
28 août 2006 17:04
Salam aleik


[www.musulmane.com]
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
28 août 2006 17:11
merci si j'ai bien compris l'enfant adopté doit savoir et il a un statut qui lui est propre
N
28 août 2006 17:24
Oui sa sapel la kafala. lenfant garde son nom, il ne peut apeler ses parents adoptif "maman ou papa"


si la mere n´allaite pas cet enfant adopté, il ne pourra pas etre un de ces mahram donc elle devra porter le voile si c´est un garcon. si c´est une fille, elle devra porter le voile devant le pere. (a lage de la puberté)


Allahu a3lem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/08/06 17:25 par Nabilette.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
28 août 2006 17:25
merci beaucoup je doutais là jsuis fixé....mes parents mont bien appris en fait
N
28 août 2006 17:46
De rien
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
m
28 août 2006 17:56
salam ou'alaikoum wa rahmatulahi ta'ala wa barakatu...chér seur, oui il é vré ke tu na pa le droi de le considéré kom ton propr fils car tu peu tré bien l'élevé et te marié avc lui, ya aucune interdiction ici car il nora aucun lien de parenté avc toi tu compren?? de mém kom la di la seur nabillette, tu devra, toi é té fill, te voilé devan lui car il sera considéré kom un étrangé devan Allah ta'ala. il ya égalemen le fai k'il na pa le droi a l'héritage cét enfan adopté dc voila wa lahou a'lame!!
m
28 août 2006 17:59
Citation
muslime52 a écrit:
salam ou'alaikoum wa rahmatulahi ta'ala wa barakatu...chér seur, oui il é vré ke tu na pa le droi de le considéré kom ton propr fils car tu peu tré bien l'élevé et te marié avc lui, ya aucune interdiction ici car il nora aucun lien de parenté avc toi tu compren?? de mém kom la di la seur nabillette, tu devra, toi é té fill, te voilé devan lui car il sera considéré kom un étrangé devan Allah ta'ala. il ya égalemen le fai k'il na pa le droi a l'héritage cét enfan adopté dc voila wa lahou a'lame!!

MERCI POUR TA Réponse
m
28 août 2006 18:10
yapa de koi ma seur, c pr ca kon é la, si on ne s'aide pa..ke deviendra t-on?? sobhanAllah!! pren soin de toi ma seur et k'Allah ta'la te guide vers le paradi et te préserv du mal de ce monde ainsi ke de lotr inchaAllah!!
m
28 août 2006 18:17
Citation
muslime52 a écrit:
yapa de koi ma seur, c pr ca kon é la, si on ne s'aide pa..ke deviendra t-on?? sobhanAllah!! pren soin de toi ma seur et k'Allah ta'la te guide vers le paradi et te préserv du mal de ce monde ainsi ke de lotr inchaAllah!!


MERCI toi aussi
m
28 août 2006 23:27
merci
barakAllahou fik
m
28 août 2006 23:34
wa fik lbaraka
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook