Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez-vous aux WC ?
N
ND
31 octobre 2010 16:40
bonjour, hola, salam..

je ne sais pas vous mais à chaque fois que je me rends chez des amis/connaissances/famille et que je vais aux WC, je trouve une pile de magazines, journaux, parfois des romans, dictionnaires, encyclopédies.. et cela me laisse toujours perplexe!

quel est l'intérêt de lire dans un espace aussi étroit où l'on ne reste (normalement) pas plus de 5 minutes?

perso, je trouve l'idée grotesque.. bientôt on fera du tricot dans les WC pour "passer le temps"?

voilà.. c'était ma minute blonde mon interrogation du jour smiling smiley
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
M
31 octobre 2010 16:46
je lis le closer comme ca en mm tmps j.emmer.de les stars et leurs potins mdrrr
31 octobre 2010 16:51
Quand je trouve des magazines dans les WC, je ne sort plus.
Il faut que je lise tout, je ne peux pas m'empécher.
L
31 octobre 2010 17:04
Je ne lis jamais.
mon dernier livre de littérature ca doit dater de 5 ans Ill

J'ai 0 crédibilité quand je dis à ma petite soeur de lire Oups
K
31 octobre 2010 17:38
C'est un plaisir de lire au toilette quant tu fais caca .

Perso quand je vais au toilette pour la grosse commission , je n'oublie pas de prendre un livre mais pas un livre long une BD ou les tom tom et nana .

Quand j'étais petite , j'avais tellement besoin de lire au toilette pour que ma commission sorte que si j'oubliais de prendre un livre

j'étais obliger de lire les conseils d'utilisation des shampoings et des produits d'entretiens.
f
31 octobre 2010 17:41
Quel sujet passionant !!!!!
c
31 octobre 2010 17:44
Moi j'ai un porte magasine dans les w c, j'ai l'air moins bete !
K
31 octobre 2010 17:53
Oui j'aime bien ce sujet .
N
31 octobre 2010 18:23
Moi aussi j'ai jaimais compris l'interet de lire dans les toilettes ptdr
t
31 octobre 2010 18:53
Ba moi je dois avouer que ca m'arrive assez souvent de lire dans les toilettes.
Ca me permet de passer le temps, aussi court qu'il puisse être; et surtout ne pas penser a ce que je fais whistling smiley
M
31 octobre 2010 18:54
Lol vous me faites trop rire ptdr

C'est bien de lire au wc je trouve sa passe mieux ptdr
31 octobre 2010 19:17
moi j'ai un porte revues au toilette, j'y met tout les prospectus que je reçois dans ma boite aux lettres, y compris la redoute et 3suisses
casperitooooo
31 octobre 2010 20:35
Impossible pour moi de lire... J'ai trop besoin de concentration à ce moment-là... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
31 octobre 2010 20:40
ça dépend si c'est caca mou ou caca dur ... perplexe

jplaisante : jtrouve bizar de lire aux toilettes ... quoi que ... ça peut servir d'avoir des revues dans les WC, des fois qu'il n'y ait plus de PQ ... whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
31 octobre 2010 20:49
salam smiling smiley Les livres aux toilettes c’est démoder smiling smiley jouer c'est mieux grinning smiley
[www.hiboox.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
31 octobre 2010 22:06
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley Les livres aux toilettes c’est démoder smiling smiley jouer c'est mieux grinning smiley
[www.hiboox.fr]

Pas mal comme idée... Par contre, au niveau de l'intimité, il ne faut pas être pudique... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
31 octobre 2010 23:37
Citation
N-is a écrit:
Moi je lis jamais aux toilettes. Mais j'ai toujours ma pile de revues de femmes dénudées sous mon lit, ca m'aide à dormir

Nis je suis tres décu, j'attendais mieux de toi.
N
ND
1 novembre 2010 11:28
sincèrement ça m'intrigue! je ne vous comprends pas! grinning smiley

je suis peut-être claustro, mais je ne peux pas rester plus de 5 minutes dans cet endroit, ça me fout les chocottes!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
C
1 novembre 2010 11:37
Je n'ai jamais réussi à comprendre ce phénomène, quelle idée tout de même...

J'aimerai bien connaitre l'initiateur de ce mouvement, ça doit être un homme et lire les textes en bas des photos de ses magasines ne devaient pas être sa préoccupation number one...
☠ chti'sem ☠
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook