Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liste restreinte sur facbook
C
16 mars 2017 10:02
Salem ahleykoum,

Dites moi savez vous ce que change la liste "restreinte" sur Facebook, une personne restreinte peut-elle toujours voir nos photos? Et est ce que c'est à partir du moment où on l'a restreinte que les publications ce bloques ou meme celles d'avant ?
Merci d'avances pour vos réponses
16 mars 2017 11:08
ca existe encore facebook?
Citation
Chayee a écrit:
Salem ahleykoum,

Dites moi savez vous ce que change la liste "restreinte" sur Facebook, une personne restreinte peut-elle toujours voir nos photos? Et est ce que c'est à partir du moment où on l'a restreinte que les publications ce bloques ou meme celles d'avant ?
Merci d'avances pour vos réponses
C
23 mars 2017 18:46
Sah c quoi cette question inutile ? J'ai demandé des réponses pas des questions inutiles enfaite
23 mars 2017 20:20
rien n est utile sur facebook bonne soirée
Citation
Chayee a écrit:
Sah c quoi cette question inutile ? J'ai demandé des réponses pas des questions inutiles enfaite
C
23 mars 2017 21:19
Sais tu pour qu'elle raison je m'en sers de Facebook ? Je ne pense pas, tous le monde ne s'en sers pas juste histoire d'avoir "un compte facebook" et de mettre des débilités ou autres, alors je suis désolée mais dans le cas où c'est un outil de travail, Facebook n'est pas inutil il suffit de savoir pour qu'elle raison on s'en sert c'est tout
24 mars 2017 07:18
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu pourrais trouver les réponses en menant les tests adéquats. Reste à définir un protocole rigoureux.

Si tu t'en sers de manière professionnelle, il faudrait faire preuve de professionnalisme. Je ne pense pas qu'un ingénieur en aérospatiale demande la solution à un détail technique sur un forum. Sauf à attendre une réponse construite, documentée et argumentée (denrée très rare).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/17 07:28 par CHN-W.
O
24 mars 2017 08:17
Salam
A Cette heure ci ça devrait être dead
Facebook pour du pro ? Mouais on peut "garder contact" par mail ou téléphone smiling smiley lol Facebook c'est pour se montrer au monde
Y a linkedin ou viadeo pour les vrais pro
Citation
jorf001 a écrit:
ca existe encore facebook?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook