Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Livre religieux
Z
21 avril 2020 22:02
Selem Aleykoum, un site pour commandez des livres authentique concernant la religion,peut importe le prix s’il vous plaît?
B
21 avril 2020 22:06
Wa 3alayk salam

Librairie Sana
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
21 avril 2020 22:08
Là site Iqrashop.
B
21 avril 2020 22:45
Si le site que j’ai cité t’attire, et si t’as l’intention d’ acheter un livre en particulier et dont tu ne connais pas l’auteur, je te conseille de faire des recherches sur lui winking smiley
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
D
21 avril 2020 23:09
Pas religieux mais mystique de l'islam moi je te conseille 'Le grand cycle de l'âme' de Hazrat Inayat khan dans la collection 'Le souffle d'or' Zfldusud ...
Je suis un des fils de l’éternité de créations où je vis …
A
22 avril 2020 00:14
Wa alaykoum as salam akhy Al Karim,

Si je peut m’en permettre de te conseiller ainsi qu’à nos frères et sœurs quelques livres important au sujet de la 3aqida/la croyance que le musulman doit avoir il y’a :

-les trois fondements
-les 4 principe fondamentaux
-le livre de l’unicite / Kitab at tawhid
-leçons importantes à l’ensemble de la communauté ( de cheikh ibn baz rahimahu Allah )

-pêchés et guérison ( de ibn Al qayim) qui est très bien aussi

Voilà pour débuter c’est déjà pas mal in shaa Allah , je te laisse le lien de quelqu librairie qui vende des livres fiables :

[www.maktaba-an-nur.com]

[www.maktaba-alikhlas.com]

[orienthouse.fr]
Z
22 avril 2020 23:29
J’essayerai de tous les prendre In shaa Allah, merci beaucoup les gens vous assurez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook