Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lutte anti-moustique
i
24 juin 2005 17:05
Salam,

Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà essayé les lampes tue insectes ? J'aurais voulu savoir si c'est efficace et où est-ce qu'on peut les acheter (grandes surfaces ? )

Merci de vos réponses...

++
L
24 juin 2005 17:08
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà
> essayé les lampes tue insectes ? J'aurais voulu
> savoir si c'est efficace et où est-ce qu'on peut
> les acheter (grandes surfaces ? )
>
> Merci de vos réponses...
>
> ++
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"


La lampe tue insectes, je ne connais pas, mais je peux te conseiller les prises anti moustiques, ça marche trés bien, tu px dormir fenetres ouvertes sans pbms.
i
24 juin 2005 17:13
Cool merci !

parce que je viens d'acheter une prise fonctionnant soit disant avec des ultra sons et c'est une grosse arnaque ce truc... à éviter donc ;-)
I
24 juin 2005 17:36
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cool merci !
>
> parce que je viens d'acheter une prise
> fonctionnant soit disant avec des ultra sons et
> c'est une grosse arnaque ce truc... à éviter donc
> ;-)
>
> --------------------------------------------------
> -----------
> "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme"


j'ai utilisé les deux... les lampes marchent mieux sur les gros moustiques et les mouches que sur les moustiques "normaux"

ce qui marche le mieux, c'est les prises avec recharge. c'est super efficace!

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
k
24 juin 2005 17:37
ibtissame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà
> essayé les lampes tue insectes ? J'aurais voulu
> savoir si c'est efficace et où est-ce qu'on peut
> les acheter (grandes surfaces ? )
>
> Merci de vos réponses...
>
> +



==> moi je n'ai jamais essyer ces lampes mais il parait ke cé effacace d'aprés d'autres personnes !!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
M
24 juin 2005 18:33
la meilleures solution c est baygon le pchit pchit preferer des arabes ,baygon si les arabes le boycottes plus de pchit pchit dans le marcher lool
f
24 juin 2005 19:00
mectoub ca pue c super toxic en plus la télé elle a di quil ne fo pa utilisé des aérosol ca fé le trou de la couche d'ozone
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
M
24 juin 2005 19:05
maaaiiiss non kelle troue les seule troue c est sur mes cusiises et mes bras ke ces bestiolles me font et me feront si j utilise pas baygone grinning smiley
P
24 juin 2005 20:20
c'est quoi cette prise anti moustique, rechargeable en plus? siou plaîîîît,aidez moi à vaincre ces sales bestioles!!! je suis tellement attrape moustique que le soir, mes frères et soeur se battent pour dormir dans la même chambre que moi (pour ne pas se faire piquer!!!!!!)!!!!!!!!!!!!
merci smiling smiley
M
24 juin 2005 20:25
tachette un cameleon je t assure c est efficace lool
B
24 juin 2005 20:29
Oui c'est vrai il existe une prise anti moustik le pharamcien en vend et pas cher
P
24 juin 2005 20:34
pharmacien? oki, j'y vais demain matin!
merci pour l'info!! winking smiley
24 juin 2005 20:34
salem ;

sa doit pas etre bon pour la santé les prises anti-moustik !!!!

une bonne anti-moustikaire , sé plus saint nivo santé
24 juin 2005 22:05
La lampe anti-moustique c’est bon pour le jour, la nuit tu risque de faire une insomnie avec le bruit que font les moustiques griller c’est comme des petits pétards.
Par contre je suis pour la prise Diffuseur anti-moustique, j'en ai une dans chaque pièce et même les mouches n'osent plus rentré chez moismiling smiley
J'en ai utilisé au Maroc il y a deux ans c'était génial, par contre quant nous était en visite chez la famille près de zaio mais ils n'ont pas encore l'electicité alors pas de prisesad smiley et comme j'ai oublié ma citronnelle en France, et que je n'en ai pas trouvé dans les pharmacies au Marocsad smiley ont sait fait dévorer par les moustiques marocainssad smiley c’est horrible c'est encore plus vorace que les mouches marocaines grinning smiley

j'ai acheté la prise Diffuseur plus la recharge de marque raid a auchan, pour moins de 6€ et cela dure 40 nuits environwinking smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/05 22:21 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
24 juin 2005 22:16
fo prendre des prises avec des sortes de parfun tu insecte sa marche mortel sa!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook