Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'aime trop et me le prouve !
A
25 juin 2014 19:03
Bonjour.
Je suis mariée et tout va bien ou presque.
En effet, j'ai un mari adorable mais qui a un problème, ou peut-être, est-ce moi qui ai ce problème...
Mon mari m'aime d'un amour ecxclusif et inconditionnel et me le prouve, tous les jours.
Je sais que certaines d'entre vous, qui lisez, doivent se dire "oh ! La chance et de quoi se plaint-elle ?".
La chance ? C'est ce que je me suis dit, au début mais à la longue, croyez-moi, c'est lassant...
Tous les jours, il me dit qu'il m'aime comme un fou, que je lui manque alors qu'on est ensemble, qu'il ferait n'importe pour moi et qu'il mourait sans moi.
Moi ? Je suis dingue de lui et lui montre aussi mais je suis un peu moins fébrile que lui.
Ça lui arrive de me dire qu'il m'aime une centaine de fois par jour et moi, je n'en peux plus, j'en souffre car ça m'etouffe.
Je ne sais pas comment lui en parler car peur de le froisser et je me dis toujours qu'il vaut mieux ça, que le contraire.
Que dois-je faire ???
Merci de me comprendre et de vos réponses.
s
25 juin 2014 19:14
Salem,

Ta raison je ne vois pas de quoi tu te plaint, franchement bouche bee.

j'aimerais tant avoir ta chance mais malheureusement j'ai eu un homme ki declarer sa flamme du matin au soir a ses sœurs et sa mère.
F
25 juin 2014 19:21
Salam,

COMMENT!!!!???? IL TE DIT QU'IL T'AIME C DÉGOÛTANT!!!

Il devrait je ne sais pas te tromper, ne pas te désirer, t'insulter franchement c'est quoi ces mecs!!!

A ta place je divorcerai direct, je ne reste pas avec lui 1 minute














ptdr












ptdr

je plaisante bien sûre, hamdoulah tu as un mari en or tu devrais remercier Allah de ce bienfait. Lis ici les histoires et tu verras que tu as beaucoup de chance. Oups

Ah les femmes....

salam
s
25 juin 2014 19:23
Salam,


Firdaws merci j'ai bien rigole MDR
25 juin 2014 20:22
disons que votre couple est athypique

puisque c'est ton homme qui exprime ses sentiments

je peux comprendre que ça devienne etouffant à la longue

mais je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit

le lui dire serait le blesser dans son ego

mais crois-moi tu as bcp de chance d'avoir un homme qui te le dit

la plupart des mecs ce serait limite ils te disent : "déjà que je t'ai choisie, alors commence pas à me prendre la tête"

mdr

les filles ont raison, prends le temps de lire les histoires sur ce forum

crois moi ton sentiment disparaitra en moins de deux inchallah
G
25 juin 2014 20:25
Salam jai vu sur un autre poste que vous n'etes marier que depuis 2 mois et quil est toujours au bled..j'espere pour toi quil sera toujours autant aimant quand il sera la...
el hamdolillah
25 juin 2014 20:30
Citation
sarah0513 a écrit:
Salem,

Ta raison je ne vois pas de quoi tu te plaint, franchement bouche bee.

j'aimerais tant avoir ta chance mais malheureusement j'ai eu un homme ki declarer sa flamme du matin au soir a ses sœurs et sa mère.

Salam

Ta phrase en rouge m'a fait mal au ventre tellement j'ai ris ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/14 20:32 par Serviteur911.
s
25 juin 2014 20:36
salam

je pense que tu peux lui dire sans le vexer
je comprend que ca doit être saoulant a la longue meme si les sentiments sont reciproques.

vaut mieux un "je t'aime" dit de façon rare et des gestes et des actons qui le montrent que je t'aime 10000 fois dans la journée
25 juin 2014 20:43
Citation
doucel a écrit:
Salam jai vu sur un autre poste que vous n'etes marier que depuis 2 mois et quil est toujours au bled..j'espere pour toi quil sera toujours autant aimant quand il sera la...

Excellent! Bien vuthumbs up

elle etouffe au bout de 2 mois de je t'aime.

wallah je commence a comprendre les hommes qui ne savent plus sur quel pied danser et pensent que le filles aiment les machos, qui les battent.

Attende de voir. la première gifle viendra bien assez tot. Et quand sa mère viendra en visite chez vous, te plains surtout pas qu'il te regarde plus.

Là . C'est presqu'une lune de miel encore et elle se plaint d'un trop plein d'amour.

Tirez moi une balle dans la tete. J'en peux plusGrrrr
25 juin 2014 20:46
Citation
samsara79 a écrit:
salam

je pense que tu peux lui dire sans le vexer
je comprend que ca doit être saoulant a la longue meme si les sentiments sont reciproques.

vaut mieux un "je t'aime" dit de façon rare et des gestes et des actons qui le montrent que je t'aime 10000 fois dans la journée

A mon avis, c'est pas réciproque. Elle l'aime pas autant que lui ou elle l'aime pas tout court. ( elle s'est casée) Il est la le probléme

L'amour dire 3 ans dit-on. Plus que 2 as et 10 mois a tenir....c'est pas la mer a boire non plus...whistling smiley
O
25 juin 2014 20:54
T'avais pas dit que ton mari est en Algérie et toi en France ? Et là tu nous dis que vous êtes toujours

ensemble. Enfin bref...
25 juin 2014 20:54
je sais pas vu que tu es récemment casée je pense que c " est l effet de nouveauté
il finira par se lasser ou en tout cas revenir a la normale c'est pas possible autrement
les hommes sont tellement prévisibles
tu dirai ça au bout de 10 ans de mariage je dis pas mais la 2 mois y a rien d étonnant
même si c'est un peu éxagéré
p
25 juin 2014 20:58
si c'est un blédar tout s'explique
25 juin 2014 21:03
ah oui c'est clair moi aussi ja i eut le coup avec mon cousin qui était fou d amour
a s enivrer pour m oublier...
puis il a demandé ma soeur en mariage
franchement les hommes moi je crois pas un mot qui sort de leurs bouches
25 juin 2014 21:11
eh beh, que veux tu de plus, hamdi llah, nous on veut juste un gramme de ce que votre mari fasse pour toi
tu as de la chance! enorme chance!
ne le lui dis rien et garde le c'est rare quelqu'un comme lui surtout apres le mariage Danse
et relis les autres postes ça va te calmer!!!
s
25 juin 2014 21:12
salam

ah oui en effet, dans un post du 23 juin elle souhaite parler avec des personnes qui attendent que leur mari les rejoigne (mariage avec un homme du bled)Oups

donc toutes ces déclarations d'amour c'est par telephone, et ils ne vivent pas ensemble.

je rejoins donc l'avis des sœurs (MaghribiyaCasTet , la perle rare , phuketgirl)Welcome

c'est tout a fait logique même whistling smiley
s
25 juin 2014 21:14

salam

Contente que je te fais rire serviteur c'est une triste réalité.
25 juin 2014 21:17
Citation
samsara79 a écrit:
salam

ah oui en effet, dans un post du 23 juin elle souhaite parler avec des personnes qui attendent que leur mari les rejoigne (mariage avec un homme du bled)Oups

donc toutes ces déclarations d'amour c'est par telephone, et ils ne vivent pas ensemble.

je rejoins donc l'avis des sœurs (MaghribiyaCasTet , la perle rare , phuketgirl)Welcome

c'est tout a fait logique même whistling smiley

oui je me disais ya qlqchose que j'ai zappé, ou j'ai raté une épisode car un prince charmant parfait comme lui, euuh ouiiiii ça existe mais dans les histoires de cendrillon crying(
25 juin 2014 21:33
Ah ok tout ça c'est par telephone ??????

ah bah laisse tomber, c'est parce qu'il n'a pas passer la Mediterranée

Enfin Allah ou 3alem

peut être que c'est un amour pour la vie
25 juin 2014 21:52
n'importe quoi les femmes sur ce forum elles se plaignent de tout et n'importe quoi
mais t'as raison tu devrais divorcer et epouser un alcoolique qui te frappe tous les soirs comme ca il te manquera et tu seras toujours a lui courir apres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook