Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mafia marocaine (rif) belgique et hollande
B
29 mars 2018 06:58
Salem aleykom j'aimerais parlé d'un sujet on dit que la mafia marocaine est puissante qui est composé que des rifains ils sont organisé avec des clans ils sont très puissant en belgique hollande, anvers qui est devenu la capital de coke d'Europe c'est les plus gros vendeurs ils sont discret, le problème y'a beaucoup de mort depuis 2012 j'ai vue des histoires digne des serie de cinema apres il investissent tous au maroc apparement il aide beaucoups la région du rif mais comment peut'on arriver la avec des règlements qui decapite la tete y'a même des video normalement elle devont être censurée mais je comprends pas pourquoi arriver là à cause de quoi Mais attentions ils sont pas tous comme ça je parle des jeunes Mais pas tous mashallah y'en ils sont tranquille mais je suis choquée ya meme des reportage j'ai jamais cru que y'aurrai une mafia
29 mars 2018 10:38
tu regardes trop BFMTV grinning smiley
alors le seul truc je vais étre d'accord avec toi ...
il y a de magnifiques des champs verdoyants et effectivement c'est une économie souterraine de la région ...
la faute à qui ? ils ont juste une bonne prédominance à la culture BIO que veux tu ...ptdr
B
29 mars 2018 11:22
Non je regarde pas bfm ils parle pas de sa sur bfm mdr regarde Wikipedia tu sera choquer et y'a même dès reportage sur youtube arriver à la parce que la drogue vien de la région je crois pas
B
29 mars 2018 11:59
Oui c'est juste tu as oublié aussi les boss qui vivent en Espagne .

Sinon ils arrivent la car l'apat du gain
Des millions en quelques jours c'est tentant .

Anvers à tjr été la plaque tournante depuis tjr

Moroccomafia bcp aussi ont une résidence secondaire en Amérique du Sud pr le business via Hollande et pays bas

Après la Belgique c'est plus trafic d'armes et hachich et Hollande plus cocaïne héroïne et cachetons

Le pb de ces jeunes c'est qu'ils veulent monter trop vite et se font buter .
Ya bcp aussi d'arnaque de guetapens et ds ce milieu ça pardonne pas

Le plus gros parrain qui se trouve dans les montagnes du Rif est connu de la Sicile à Bogota et on ferme les yeux sur ses activités au Maroc.

La corruption est partit idem avec les autorités en Europe .
B
29 mars 2018 12:46
Exact y'a aussi en Espagne à marbella je me suis renseigner en belgique aussi il gère la coke y'a 4grosse famille rifaine gère à anvers il on fait la guerre aux rifains d'Amsterdam qui a fait beaucoups de mort mais apparement ils ce sont mi ensemble deja des jeunes de 20ans sont devenu les plus gros poisson du banditisme la plus part meurent tous c'est vraiment triste c'est vrais les parrain dans le rif parce que on dit que sa gère de père en fils il on un code d'honneur je suis vraiment choquer d'arriver jusqu'à la comme meme et aussi il sont allier à la mafia irlandaise qui est vraiment connu
Citation
Ikrima a écrit:
Oui c'est juste tu as oublié aussi les boss qui vivent en Espagne .

Sinon ils arrivent la car l'apat du gain
Des millions en quelques jours c'est tentant .

Anvers à tjr été la plaque tournante depuis tjr

Moroccomafia bcp aussi ont une résidence secondaire en Amérique du Sud pr le business via Hollande et pays bas

Après la Belgique c'est plus trafic d'armes et hachich et Hollande plus cocaïne héroïne et cachetons

Le pb de ces jeunes c'est qu'ils veulent monter trop vite et se font buter .
Ya bcp aussi d'arnaque de guetapens et ds ce milieu ça pardonne pas

Le plus gros parrain qui se trouve dans les montagnes du Rif est connu de la Sicile à Bogota et on ferme les yeux sur ses activités au Maroc.

La corruption est partit idem avec les autorités en Europe .
m
29 mars 2018 15:01
Narcos version Rif !!!!!
B
29 mars 2018 17:51
Sa fait peur
Citation
mimi.mimidou a écrit:
Narcos version Rif !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook