Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maillot du Maroc
N
13 novembre 2017 19:37
Salam à tous
Avec la qualification du Maroc il nous faut supporter notre équipe national comme il se doit
Je souhaiterai pour l occasion acheter à mon mari le maillot ainsi que la veste de l équipe mais je ne trouve absolument rien sur le net.
Je sais qu ils sont sponsorisés par adidas mais ne trouve rien sur leur site
Pouvez vous m indiquer des sites où des endroits sur Paris ou Rp pour pouvoir trouver ces articles
Merci d avance smiling smiley
13 novembre 2017 19:48
Salam,
Ils ont des nouveaux maillots, je crois qu'il faudra attendre un peu Heu

[www.bladi.net]
Citation
Nadiia94 a écrit:
Salam à tous
Avec la qualification du Maroc il nous faut supporter notre équipe national comme il se doit
Je souhaiterai pour l occasion acheter à mon mari le maillot ainsi que la veste de l équipe mais je ne trouve absolument rien sur le net.
Je sais qu ils sont sponsorisés par adidas mais ne trouve rien sur leur site
Pouvez vous m indiquer des sites où des endroits sur Paris ou Rp pour pouvoir trouver ces articles
Merci d avance smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 novembre 2017 19:50
Salam, je pense qu’avec la qualification, Adidas va bientot leur faire des nouveaux maillots pour la Coupe du Monde. Je te conseille d’attendre un peu.
Citation
Nadiia94 a écrit:
Salam à tous
Avec la qualification du Maroc il nous faut supporter notre équipe national comme il se doit
Je souhaiterai pour l occasion acheter à mon mari le maillot ainsi que la veste de l équipe mais je ne trouve absolument rien sur le net.
Je sais qu ils sont sponsorisés par adidas mais ne trouve rien sur leur site
Pouvez vous m indiquer des sites où des endroits sur Paris ou Rp pour pouvoir trouver ces articles
Merci d avance smiling smiley
N
13 novembre 2017 20:22
Effectivement vous n’avez pas tord mais j aurais voulu l acheter pour l anniversaire de mon homme le mois prochain sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook