Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais la Chance qu'ils Ont !!!
31 janvier 2020 21:25
Salam aleykoum je trouveeee que les femmes qui aime trop leur homme, ils ont grave de la chance " Il me frappe mais je peux pas le quitter je l'aime trop blabla " Ou encore " Je vois pas ma vie sans lui" , " Svp aidez moi il veut plus de moi, mais moi je pense que à lui je me vois qu'avec lui" ..Et le pire bande de rmar c'est que à CHAQUE FOIS VOUS MERDEZ purée... en plus la grave des bon gars qui me trouve rien alors que eux...........
31 janvier 2020 21:26
perplexe perplexe
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
31 janvier 2020 21:27
Defois l’amour nous rend aveugle et on pardonne des faits qui ne sont pas excusable
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Salam aleykoum je trouveeee que les femmes qui aime trop leur homme, ils ont grave de la chance " Il me frappe mais je peux pas le quitter je l'aime trop blabla " Ou encore " Je vois pas ma vie sans lui" , " Svp aidez moi il veut plus de moi, mais moi je pense que à lui je me vois qu'avec lui" ..Et le pire bande de rmar c'est que à CHAQUE FOIS VOUS MERDEZ purée... en plus la grave des bon gars qui me trouve rien alors que eux...........
31 janvier 2020 21:28
crying(crying(
Citation
كامل مكمل a écrit:
perplexe perplexe
31 janvier 2020 21:30
C'est sur mais bon ils ont toujours la bonne pioche
Citation
L’Unique a écrit:
Defois l’amour nous rend aveugle et on pardonne des faits qui ne sont pas excusable
31 janvier 2020 21:31
Après je ne dit pas qu’il faut fermer les yeux sur tout
Y’a tjr des bon gars comme tu le dit
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
C'est sur mais bon ils ont toujours la bonne pioche
C
31 janvier 2020 21:34
L amour rend aveugle... et le mariage rend la vue ptdr
Citation
L’Unique a écrit:
Defois l’amour nous rend aveugle et on pardonne des faits qui ne sont pas excusable
31 janvier 2020 21:37
Grave
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
L amour rend aveugle... et le mariage rend la vue ptdr
31 janvier 2020 21:50
Tu me suis de partout toi dis donc ptdr
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
L amour rend aveugle... et le mariage rend la vue ptdr
p
31 janvier 2020 22:34
Pourquoi tu pleures ?
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
crying(crying(
31 janvier 2020 22:47
Par ce que j'ai l'impression que c'est toujours les mauvais qui gagne sad smiley
Citation
plumedange a écrit:
Pourquoi tu pleures ?
p
31 janvier 2020 22:58
Tu penses qu'ils gagnent quoi en tapant leur femmes, en leur faisant du mal ? En les faisant souffrir ?

Les femmes qui sont tombées sur ces hommes ne sont pas heureuses. Elles sont souffrantes.

Tu devrais être content de n'être pas parmis ces hommes méchants..
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Par ce que j'ai l'impression que c'est toujours les mauvais qui gagne sad smiley
M
MFL
31 janvier 2020 23:21
Bande de rmar ?
Tu parle comme hanouna toi!

On dit « hmar «  ou plutôt حمار
1 février 2020 08:07
Salam

Le pluriel est : Hmir-s !!!
Citation
Lalla00212 a écrit:
Bande de rmar ?
Tu parle comme hanouna toi!

On dit « hmar «  ou plutôt حمار
J
1 février 2020 09:32
Quelle fulgurance d'esprit, tu as trouvé ça tout seul.
1 février 2020 22:09
Oui c'est vrai mais je trouve que c'est tjr eux qui on sest femme attachante gentil et tt et ns les bons et surtout beau gosse on aura des sorcières sad smiley
Citation
plumedange a écrit:
Tu penses qu'ils gagnent quoi en tapant leur femmes, en leur faisant du mal ? En les faisant souffrir ?

Les femmes qui sont tombées sur ces hommes ne sont pas heureuses. Elles sont souffrantes.

Tu devrais être content de n'être pas parmis ces hommes méchants..
p
1 février 2020 22:47
Des sorcières ? ?

Patiente, tu auras inchaAllah toi aussi une femme gentille, douce, attachante qui sera un ange et qui t'aimera pas pour ta beauté extérieur mais pour le Nour de ton âme ?
Citation
¤Nacim☆ a écrit:
Oui c'est vrai mais je trouve que c'est tjr eux qui on sest femme attachante gentil et tt et ns les bons et surtout beau gosse on aura des sorcières sad smiley
1 février 2020 22:56
Whooo Mashallah c'est grave mignon en vrai je suis pas à la recherche tu vois je finis mes étude et tt par ce que tu vois si je me pose je suis quelqu'un de très protecteur et du coup je peux mettre ma vie en jeu pour la protégée tu vois c'est normal de protéger sa femme /futur femme alors j'evite surtt si c'est pas la bonne. Toi aussi te souhaite tt sa et si t'es déjà marié te souhaite du bohneure et de la prospérité ici bas et lau de la ???❄
Citation
plumedange a écrit:
Des sorcières ? ?

Patiente, tu auras inchaAllah toi aussi une femme gentille, douce, attachante qui sera un ange et qui t'aimera pas pour ta beauté extérieur mais pour le Nour de ton âme ?
.
1 février 2020 23:04
la photo là No no
1 février 2020 23:07
J'en ferais plein plein des pp patiente quelques jour crying(crying(crying(
Citation
gameuse 2 a écrit:
la photo là No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook