Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
54 ans mais elle fait 20 ans
W
30 août 2023 11:37
Vous pensez que c'est du fake ?
Moi je fais vieille pomme pourrie ptdr

30 août 2023 12:55
Salam aleykoum


Je pense pas que c’est du fake. Parce que ça me renvoie à moi même lol.

Bon j’ai pas 50 ans lol. J’en ai 33 , mais on ne me croit jamais quand je dis que j’ai passé la trentaine et que j’ai des enfants. Allahuma barek

On me donne entre 18 et 23 ans. Et quand je me balade avec ma mere et on lui dit toujours « Ah c’est la petite dernière? » . ???

No respect pour l’ancienne.

Et pourtant je m’habille et me prépare comme une femme de mon age.
W
30 août 2023 12:59
33 ans t'es un bb lol
J'ai commencé vraiment à faire vieille à partir de 52 ans .Avant ça allait
Après y a une bonne part génétique et la vie que tu as mené
Là l'asiatique elle fait 20 ans .Aucune ride sous les yeux.Je pense que les asiates ont une peau plus épaisses avec plus de collagène naturel
30 août 2023 13:03
Mdrrrrr

Tu m’as infantilisé en une phrase ??.

On finis tous par vieillir de toute façon. La vie c’est pas comme dans Benjamin Button.

Bon ben je reviendrais après la trentaine, vous dire si j’ai vieillis d’ici là inshaAllah ?
Citation
Dillbeck a écrit:
33 ans t'es un bb lol
J'ai commencé vraiment à faire vieille à partir de 52 ans .Avant ça allait
Après y a une bonne part génétique et la vie que tu as mené
Là l'asiatique elle fait 20 ans .Aucune ride sous les yeux.Je pense que les asiates ont une peau plus épaisses avec plus de collagène naturel
J
30 août 2023 13:08
Salam aleykum Dyllbeck,

Allaho3alem pour cette femme mais ça ne m étonnerait pas. J'en ai croisées des asiatiques et des femmes à la peau noire ( îles/ Afrique ) qui semblent avoir jusqu'à 20 ans de mois sobhanallah

Une ancienne collègue antillaise avec qui j'avais bossé pls années. un jour elle avt commencé à raconter sa vie eye popping smiley j imaginais que ct une quadra. En fait elle en avait 20 de plus et était maman d'une grande tribue.

Une autre d'une île din autre continent eye popping smiley eye popping smiley
Là encore j'arrêtais pas de la regarder tellement mon cerveau avait bugué qd une amie me l'avait présentée. Le pire c'est qu'elle a une tumeur au cerveau ( pas osé poser de questions mais elle semble se foutre de / négliger son pb médical). Elle a une voix cassée comme si elle était enrouee h24 sad smiley ) mais sinon je lui donnais 17 ans de moins. Une belle âme.

La dame bosse comme une forcenée. TbarkAllah c'est une force et une beauté de la nature. J'étais subjuguée.
Citation
Dillbeck a écrit:
Vous pensez que c'est du fake ?
Moi je fais vieille pomme pourrie ptdr

W
30 août 2023 13:44
les noirs vieillissent d'un coup comme les asiates et quand ça vieillit !a fait genre centenaire ptdr
Moi je suis vieille mais j'ai pas encore les cheveux blancs .Je tiens ça de mon père et ma mère .Ma mère pareil,elle a eu les cheveux blancs vers 65 ans.
C'est génétique toussa
Je porte des lunettes depuis petite donc ça fait des poches de malades sous les yeux avec l'âge
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Dyllbeck,

Allaho3alem pour cette femme mais ça ne m étonnerait pas. J'en ai croisées des asiatiques et des femmes à la peau noire ( îles/ Afrique ) qui semblent avoir jusqu'à 20 ans de mois sobhanallah

Une ancienne collègue antillaise avec qui j'avais bossé pls années. un jour elle avt commencé à raconter sa vie eye popping smiley j imaginais que ct une quadra. En fait elle en avait 20 de plus et était maman d'une grande tribue.

Une autre d'une île din autre continent eye popping smiley eye popping smiley
Là encore j'arrêtais pas de la regarder tellement mon cerveau avait bugué qd une amie me l'avait présentée. Le pire c'est qu'elle a une tumeur au cerveau ( pas osé poser de questions mais elle semble se foutre de / négliger son pb médical). Elle a une voix cassée comme si elle était enrouee h24 sad smiley ) mais sinon je lui donnais 17 ans de moins. Une belle âme.

La dame bosse comme une forcenée. TbarkAllah c'est une force et une beauté de la nature. J'étais subjuguée.
F
30 août 2023 14:17
Chirurgie esthétique a fond ! Voilà le secret
W
30 août 2023 14:22
soit disant c'est sans chirurgie esthétique
Après c'est comme les grognasses de nos jours qui se font retaper la face genre grands travaux de la pyramide de gizeh et elles vont te dire c'est naturel alors que personne y croit une seconde
Citation
FaireDodo a écrit:
Chirurgie esthétique a fond ! Voilà le secret
J
30 août 2023 14:38
Lol
Le visage laiteux qui faut penser à la porcelaine c'est pas une légende lol je ne pense pas qu'elles passent ttes aubscalpel pr se rafraîchir et se débrider.

Ils mangent plus sainement que nous et en plus ils ont des potions magiques ptdr
J'ai vu des fruits et légumes jamais vus ou ht en Fr.. des plats vas savoir ce que c'est, tu peux MM pas deviner tellement c bizarre lol 4eme dimension

Les parapluies sous le soleil lol etc


Wouaww t'as de la chance pour les cheveux blancs hajja !


Porter des lunettes file des valoches sous les yeux ??? perplexe
C pas un pb de circulation, tension ou qq chose comme ça ?

Vieille vieille... Tu sembles jeune ds ta tête, non ?
Citation
Dillbeck a écrit:
les noirs vieillissent d'un coup comme les asiates et quand ça vieillit !a fait genre centenaire ptdr
Moi je suis vieille mais j'ai pas encore les cheveux blancs .Je tiens ça de mon père et ma mère .Ma mère pareil,elle a eu les cheveux blancs vers 65 ans.
C'est génétique toussa
Je porte des lunettes depuis petite donc ça fait des poches de malades sous les yeux avec l'âge
W
30 août 2023 14:43
oui les lunettes filent des valoches de malades si portés depuis des décennies
Les asiates mangent pas mal de soja aussi .Je pense que ça evite les dégâts de la ménopause
Mais c'est pas le même soja qu'on mange en occident
Si tu manges le soja qu'on vend ici tu vas te choper un cancer du sein de l'espace ,tu vas rien comprendre
J'ai grandi dans les bidons villes de la france.On fait attardé jusqu'à au moins 79 ans si on sort de là ptdr
Citation
J.V. a écrit:
Lol
Le visage laiteux qui faut penser à la porcelaine c'est pas une légende lol je ne pense pas qu'elles passent ttes aubscalpel pr se rafraîchir et se débrider.

Ils mangent plus sainement que nous et en plus ils ont des potions magiques ptdr
J'ai vu des fruits et légumes jamais vus ou ht en Fr.. des plats vas savoir ce que c'est, tu peux MM pas deviner tellement c bizarre lol 4eme dimension

Les parapluies sous le soleil lol etc


Wouaww t'as de la chance pour les cheveux blancs hajja !


Porter des lunettes file des valoches sous les yeux ??? perplexe
C pas un pb de circulation, tension ou qq chose comme ça ?

Vieille vieille... Tu sembles jeune ds ta tête, non ?
J
30 août 2023 14:59
Tu te devalorises bcp physiquement je trouve.

( tête de veau ptdr j'avoue j'ai ri ta réponse tes valoches, attardés etc )


Des bidonvilles. C'est la 2nde fois que tu évoques ton lieu de vie.
C'est indiscret de te demander si ct ds le nord ou de dévoiler la région ?

Tu as vécu ds des bidonvilles lgtps ?


Ya encore qq annees, j'étais étonnée de devoir que ds les '80 yavait des gens qui n'avaient pas les toilettes à la maison en Fr.
En tt cas qqun m'avait parlée du cas d'une fille qui ne semble pas bcp plus âgée que moi et qui devait sortir pour aller aux " toil3ttes " Ill




L'année dernière on m'a tendue un pot de chambre ptdr
Moi : Oh bah pkoi faire
L amie : bah si t'as besoin la nuit
Moi : bah ya des toilettes
Elle : oui mais ici tout le monde a un pot comme ça il a pas besoin d'aller jusqu'au toilettes ..

Le sketch

Citation
Dillbeck a écrit:
oui les lunettes filent des valoches de malades si portés depuis des décennies
Les asiates mangent pas mal de soja aussi .Je pense que ça evite les dégâts de la ménopause
Mais c'est pas le même soja qu'on mange en occident
Si tu manges le soja qu'on vend ici tu vas te choper un cancer du sein de l'espace ,tu vas rien comprendre
J'ai grandi dans les bidons villes de la france.On fait attardé jusqu'à au moins 79 ans si on sort de là ptdr
F
30 août 2023 15:06
Les asiatiques sont champions du monde de chirurgie, tu as juste a regarder son visage pour comprendre qu'elle a été refaite .
Citation
Dillbeck a écrit:
soit disant c'est sans chirurgie esthétique
Après c'est comme les grognasses de nos jours qui se font retaper la face genre grands travaux de la pyramide de gizeh et elles vont te dire c'est naturel alors que personne y croit une seconde
W
30 août 2023 15:08
ça existe toujours ,les toilettes sur le palier
Je sais qu'il y a des ultra moches qui se prennent pour des bombes atomiques .Moi je suis une ultra moche et je sais au moins que je suis un pétard tout au moins.Cela m'empêche pas de vivre;J'avais vu un reportage dans ma jeunesse qui racontait que les moches étaient malheureux et qu'on rêvait que d'une chose ,se faire draguer .Complètement débile le reportage. Ma vie ne tourne pas autour de mon physique.Je suis quand même bcp plus complexe que ça.C'est valable pour les décérébrés complètement teubés mononeurone qui ont subi une trépanation à la naissance

Nan je raconte rien de moi dans un lieu public
ça va te le ressortir un jour ou l'autre
Citation
J.V. a écrit:
Tu te devalorises bcp physiquement je trouve.

( tête de veau ptdr j'avoue j'ai ri ta réponse tes valoches, attardés etc )


Des bidonvilles. C'est la 2nde fois que tu évoques ton lieu de vie.
C'est indiscret de te demander si ct ds le nord ou de dévoiler la région ?

Tu as vécu ds des bidonvilles lgtps ?


Ya encore qq annees, j'étais étonnée de devoir que ds les '80 yavait des gens qui n'avaient pas les toilettes à la maison en Fr.
En tt cas qqun m'avait parlée du cas d'une fille qui ne semble pas bcp plus âgée que moi et qui devait sortir pour aller aux " toil3ttes " Ill




L'année dernière on m'a tendue un pot de chambre ptdr
Moi : Oh bah pkoi faire
L amie : bah si t'as besoin la nuit
Moi : bah ya des toilettes
Elle : oui mais ici tout le monde a un pot comme ça il a pas besoin d'aller jusqu'au toilettes ..

Le sketch
J
30 août 2023 15:20
Ce qui m étonne c'est qu en Fr ça existe encore.

En fait l humain est un gros insatisfait ( Sans generalité). On parlait des asiatiques. Je trouve trop dommage de voir des yeux debridés alors que les filles sont ultra jolies telles qu'elles sont naturellement. Une au travail ( fr ) revait d'avoir des cheveux moins ligt et raídes pr phoir se Led attacher facilement avec 1 stylo , etc

En vrai, on ne devrait pas dire que notre apparence est moche ps on critique l œuvre d Allah. Cela dit, je comprends ce quebtu vx dire.

Perso j'ai remarqué que les filles qui ne s assument pas ou se trouve pas très jolie peut être, en font trop pour s arra ger mais qu en vrai au final ça les amochit . Parfois je m2 demande comment elles font pour ne pas le voir. On n'a pas le même regard sur certaines choses. Pourtant je pensais qu'on apprécié tous Le Beau lol


Je comprends et tu as raison. J'ai jamais vu de bidonvilles en Fr. Voitures brûlées et carcasse oui.

Pour tes douleurs, essaie de faire des exercices pour faire travailler tes articulations.
Citation
Dillbeck a écrit:
ça existe toujours ,les toilettes sur le palier
Je sais qu'il y a des ultra moches qui se prennent pour des bombes atomiques .Moi je suis une ultra moche et je sais au moins que je suis un pétard tout au moins.Cela m'empêche pas de vivre;J'avais vu un reportage dans ma jeunesse qui racontait que les moches étaient malheureux et qu'on rêvait que d'une chose ,se faire draguer .Complètement débile le reportage. Ma vie ne tourne pas autour de mon physique.Je suis quand même bcp plus complexe que ça.C'est valable pour les décérébrés complètement teubés mononeurone qui ont subi une trépanation à la naissance

Nan je raconte rien de moi dans un lieu public
ça va te le ressortir un jour ou l'autre
W
30 août 2023 15:26
y en a encore à paris .Les chambres de bonnes par exemple.J'en ai vu aussi en Belgique
Les moches qui passent au bistouri deviennent très belles pour certaines.Y avait une chanteuse avec un nez de travers.Elle l'a redressée,elle est devenue super belle
Après les gens sont attirés par le beau mais en fait ce que t'attirent c'est que des mouches à caca ininteressants
Je suis cérébrale.Si t'es con mais beau ça va pas le faire.Si t'es moche et intelligent ,ça le fera très bien pour moi en tous cas
Les asiates ,je les trouve tous moches ,désolée CNH ptdr à part les japonais.Ils ont vraiment un style à part avec des traits plus fins et des yeux plus grands.Y en a ils ont vraiment un style
Citation
J.V. a écrit:
Ce qui m étonne c'est qu en Fr ça existe encore.

En fait l humain est un gros insatisfait ( Sans generalité). On parlait des asiatiques. Je trouve trop dommage de voir des yeux debridés alors que les filles sont ultra jolies telles qu'elles sont naturellement. Une au travail ( fr ) revait d'avoir des cheveux moins ligt et raídes pr phoir se Led attacher facilement avec 1 stylo , etc

En vrai, on ne devrait pas dire que notre apparence est moche ps on critique l œuvre d Allah. Cela dit, je comprends ce quebtu vx dire.

Perso j'ai remarqué que les filles qui ne s assument pas ou se trouve pas très jolie peut être, en font trop pour s arra ger mais qu en vrai au final ça les amochit . Parfois je m2 demande comment elles font pour ne pas le voir. On n'a pas le même regard sur certaines choses. Pourtant je pensais qu'on apprécié tous Le Beau lol


Je comprends et tu as raison. J'ai jamais vu de bidonvilles en Fr. Voitures brûlées et carcasse oui.

Pour tes douleurs, essaie de faire des exercices pour faire travailler tes articulations.
J
30 août 2023 15:45
Je mets les chambres de bonne à part.
Je parlais des maisons sans WC. Ça me semble bizarre hors du tps.


Lol non je t'assure que tu te fais de fausses idées sur les asiatiques ( je parle des femmes).
J ai vu bcp de chinoises sublimes. Les Philippines aussi. smiling smiley
Les beaux gosses chinois tu les vois ds les films de guerre lol ( chez eux )

Ms c vrai que le bistouri est à la mode ( et pas que chez les gens aisés )
L'an dernier j'ai découvert que des femmes s injectent un produit ds les mains... ça me dépasse.
Enfin bref, l enfumage...

Faut s assumer.

Citation
Dillbeck a écrit:
y en a encore à paris .Les chambres de bonnes par exemple.J'en ai vu aussi en Belgique
Les moches qui passent au bistouri deviennent très belles pour certaines.Y avait une chanteuse avec un nez de travers.Elle l'a redressée,elle est devenue super belle
Après les gens sont attirés par le beau mais en fait ce que t'attirent c'est que des mouches à caca ininteressants
Je suis cérébrale.Si t'es con mais beau ça va pas le faire.Si t'es moche et intelligent ,ça le fera très bien pour moi en tous cas
Les asiates ,je les trouve tous moches ,désolée CNH ptdr à part les japonais.Ils ont vraiment un style à part avec des traits plus fins et des yeux plus grands.Y en a ils ont vraiment un style
W
30 août 2023 15:59
j'aime pas du tout le style asiate mais bon y a toujours des exceptions
J'aime pas les noirs mais une fois quelqu'un avait posté un truc sur les beurettes à khel et dedans y avait un black d'une extrème beauté.Le plus beau black que j'ai jamais vu et t'avais une beurette dessus en mode affamée ptdr
J'ai vu sur facebook ,les filles avec des grosses lèvres ,un petit nez ,de grosses fesses ,grosses poitrines ...
Quand la fille était bof ,ça se moquait à fond donc elle partait quelques temps et revenait changé en mieux grinning smiley
Les gens sur le net peuvent être très cons
Mais bon ,les filles aussi cherchent le bâton pour se faire battre je trouve.Les mecs eux par contre tu vois pas leur face de rat grinning smiley.Mais ça se permet de critiquer
Citation
J.V. a écrit:
Je mets les chambres de bonne à part.
Je parlais des maisons sans WC. Ça me semble bizarre hors du tps.


Lol non je t'assure que tu te fais de fausses idées sur les asiatiques ( je parle des femmes).
J ai vu bcp de chinoises sublimes. Les Philippines aussi. smiling smiley
Les beaux gosses chinois tu les vois ds les films de guerre lol ( chez eux )

Ms c vrai que le bistouri est à la mode ( et pas que chez les gens aisés )
L'an dernier j'ai découvert que des femmes s injectent un produit ds les mains... ça me dépasse.
Enfin bref, l enfumage...

Faut s assumer.
J
30 août 2023 16:33
" beurette" c'est moche comme appellation.

Le maquillage c'est tout un art grinning smiley

HelllloOoOo


Citation
Wanted 1937 a écrit:
j'aime pas du tout le style asiate mais bon y a toujours des exceptions
J'aime pas les noirs mais une fois quelqu'un avait posté un truc sur les beurettes à khel et dedans y avait un black d'une extrème beauté.Le plus beau black que j'ai jamais vu et t'avais une beurette dessus en mode affamée ptdr
J'ai vu sur facebook ,les filles avec des grosses lèvres ,un petit nez ,de grosses fesses ,grosses poitrines ...
Quand la fille était bof ,ça se moquait à fond donc elle partait quelques temps et revenait changé en mieux grinning smiley
Les gens sur le net peuvent être très cons
Mais bon ,les filles aussi cherchent le bâton pour se faire battre je trouve.Les mecs eux par contre tu vois pas leur face de rat grinning smiley.Mais ça se permet de critiquer
W
30 août 2023 16:35
oui j'ai vu le maquillage c'est incroyable
C'était le titre de la vidéo,des beurettes à khel
et c'est ce qu'elles étaient .C'étaient dans une grosse fête avec pleins de beurettes assises sur des blacks,si tu vois ce que je veux dire
Citation
J.V. a écrit:
" beurette" c'est moche comme appellation.

Le maquillage c'est tout un art grinning smiley

HelllloOoOo
a
30 août 2023 18:39
salam

j ai connu une sénégalaise qui avait 40/45 ans je pensais
le choc quand j ai appris qu elle en avait 70 avec deux filles, une de mon âge à l'époque (32) et une de 40 ans

un jour, je la vois avec une femme
je lui demande si c'était sa fille
la femme frétille quand elle me dit qu elle est la petite soeur de 65 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook