Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari et ces copines !!!!!!
I
17 mars 2015 01:58
Assalamou Alaykum

S'il vous plait j'aimerai avoir votre AVIS insh´Allah
J'ai un soucis dans ma vie de couple c'est que Mon mari me raconte souvent son passé malgré que je lui ai deja dis d'arreter car sa me soule mais il continu Il me parle de ses relations qu'il a eut dans le passé.des filles avec qui il voulais se marier mais elles l'ont larguer ect.... Je comprend pas pourquoi il n'a pas oublier ses ex ? Pourquoi pensse t'il encore a elles ? vous les hommes êtes vous toussss comme sa fiêre de votre passé au point de le raconter a votre femme ???

Barak Allah ofikoum
17 mars 2015 02:08
Aleykum selem !

Je trouve sa irrespectueux de sa part..
Vous etes marier maintenant il n'a pas a parler de ses exs !
Non mais c''est quoi ça ? il aimerait que tu lui parle de tes exs lui ? a mon avis il aurait péter un cable pfffff !!

Si il pensent encore a elles y'a un probleme franchement,
Il faut vraiment avoir une discussion sérieuse et que tu lui dise que sa te dérange vraiment qu'aujourd'hui vous etes mariez et que c'est du passer maintenant il faut voir devant soi et pensez a l'avenir et pas se lamentez sur son passez !!!


In cha Allah fais des douaas sa va s'arranger, ce n'est que passager !!


Bon courage a toi smiling smiley
p
17 mars 2015 02:09
fais com lui racontes lui tes ex ou inventes ca va l calmer direct et même l'énerver lol
17 mars 2015 07:21
salam
bizar qu il te raconte qu il c fait larguerIll
apres tous a toi de repondre o tac o tac
tu té fais larguer et je t ai ramassé
ou pire repondre
bah elles ont eté preserver et moi je suis puni de t avoir comme boulet
h
17 mars 2015 10:07
salam d'habitude les hommes ont tendances a cacher ce genres de choses, mais je t'avoue que je suis perplexe face a ta situation. S'il fait ca ya une raison.
As tu deja demander a ton epoux pourquoi il te raconte cela? Peut etre qu'il souhaite que tu soit au courant de son passe pour ne rien te cacher. Il n'y a pas de fierté a s'etre fait larguer.
sincerement je ne peut pas t'aider sur le coup.

Peut etre est sa facon de te remercier. Il te dis merci de lui avoir donne une chance et de l'avoir epousé. Ainsi il te dit qu'il t'aime car toi tu es sa femme, celle qui ne l'a pas abandonné.
s
17 mars 2015 11:01
Il regrette peut-être une de ses ex et se demande comment serait sa vie avec elle si elle avait accepté le mariage. on a toujours plus d'attirance pour la personne qui ne veut pas de nous.
Si toi tu évoquais aussi ton passé devant lui, je crois qu'il n'apprécierait pas vraiment.
17 mars 2015 11:47
Salem,

Ton mari ne doit pas avoir beaucoup confiance en lui pour te raconter tout ça.

Dommage que ce soit toi qui soit tombé sur ce cas soc en mal de cerveau.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
17 mars 2015 12:26
peu etre qu'il souhaite aussi que tu lui raconte ton passé...........

ou alors besoin d'une therapie pour oublier
T
17 mars 2015 12:32
salam

il craind Are you crazy et nan c pas du tout normal,, parle enune bonne fois pour toute.
moi sa me metrai la haine evil
A
17 mars 2015 14:07
il s'invente une vie et veut fanfaronner . Si ca se trouve , aucune fille n'a jamais voulu de lui. T'es la seule eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
17 mars 2015 14:12
Alors là je ne comprends pas...
En général on fait tout pour ne pas en dire trop et restez dans l'évasif...
Etrange comportement.
S
17 mars 2015 14:22
Rester dans l évasif = Être évasifgrinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
A
17 mars 2015 14:26
Salem alaykoum

C'est irrespectueux de sa part de t'en parler mais il doit bien y avoir une raison essayes de savoir pourquoi il te dit ça

Je pense pas que ce soit pour se la raconter vu qui dit qu'il s'est fait larguer lol
17 mars 2015 14:42
Salam,
Soit il y a un grand manque de confiance en lui soit il essaye de te rendre jalouse!
La prochaine fois qu il recommance tu lui coupe la parole et change de sujet!
Ou mieux tu lui raconte des bêtises sur ton passe et tu verras ton sa réaction
D
17 mars 2015 14:48
Regarde sur le coté gauche si y a pas son Djinn Qarine qui fait la danse du ventre pendant qu'il te parle de ça ... a tout les coups il doit se fendre la poire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
17 mars 2015 19:12
Citation
Inayanou a écrit:
Assalamou Alaykum

S'il vous plait j'aimerai avoir votre AVIS insh´Allah
J'ai un soucis dans ma vie de couple c'est que Mon mari me raconte souvent son passé malgré que je lui ai deja dis d'arreter car sa me soule mais il continu Il me parle de ses relations qu'il a eut dans le passé.des filles avec qui il voulais se marier mais elles l'ont larguer ect.... Je comprend pas pourquoi il n'a pas oublier ses ex ? Pourquoi pensse t'il encore a elles ? vous les hommes êtes vous toussss comme sa fiêre de votre passé au point de le raconter a votre femme ???

Barak Allah ofikoum
Salam

La honte moi je dirai rien elle as pas besoin de savoir ça
On me demande je dit il y a personne

Pour quelle est des waswas toute ça vie ça va pas non je préfère quelle soit heureuse et quelle ce pose pas de questions
c
17 mars 2015 20:08
Citation
Inayanou a écrit:
Assalamou Alaykum

S'il vous plait j'aimerai avoir votre AVIS insh´Allah
J'ai un soucis dans ma vie de couple c'est que Mon mari me raconte souvent son passé malgré que je lui ai deja dis d'arreter car sa me soule mais il continu Il me parle de ses relations qu'il a eut dans le passé.des filles avec qui il voulais se marier mais elles l'ont larguer ect.... Je comprend pas pourquoi il n'a pas oublier ses ex ? Pourquoi pensse t'il encore a elles ? vous les hommes êtes vous toussss comme sa fiêre de votre passé au point de le raconter a votre femme ???

Barak Allah ofikoum

si te fait cher avec ca c'est qu il ya une avec qui il reve tjrs de l'avoir ou pense qu il est avec elle alors qu il est avec toi

voir meme penser a elle pendant des moment hot hot

sorry
17 mars 2015 20:23
Wa alaykoum salam. Les histoires d'ex...insignifiants. En dirait si tu veux pas finir avec un mec qui radote ses histoires passées faut s'en choisir un dès la maternelle, ça commence de plus en plus jeune et le jour ou il se marie y a que le train qui lui est pas passée dessus.... Ça ne se fait pas du tout ce qu'il fait, il te fait du mal et il s'en fait en exposant ses péchés abuser le manque de tact, Al-Hamdoullilah y a des femmes courageuses pour supporter tous ça. En faisant ça, il vous empêche de créé votre histoire, vos souvenirs. C'est les conséquences d'avoir vécu des relations illicites hélas c'est celle qui a été "choisit".
O
18 mars 2015 01:07
Vous allez chercher vos maris dans les déchetteries faut pas trop vous étonner d'avoir affaire à des ordures.
18 mars 2015 01:13
Aleykoum Salam

Ben punaise il est fou de te parler de ces ex
Je lui aurait fait pire moi ptdr je lui aurait inventer une histoire de fou histoire qu'il mette 20 ans à digérer ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook