Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an de mariage et difficultés 5
B
1 mai 2024 12:33
Salam aleyckoum

Alors j'ai écouté vos conseils,donc hier soir je lui ai parlé je lui ai dit ayons une conversation sérieuse sur ce sujet dis-moi qu'est-ce qui va pas.
Et là elle m'a dit est-ce que je peux tout dire sans que je sois jugée ?
Je lui ai répondu aucune crainte que bien sûr cette discussion elle avait pour but de trouver une solution sans jugement.
Mais je n'étais pas du tout prêt à attendre ce qu'elle avait surle coeur et ce qu'elle m'a dit

Je suis choqué de comment jai pu tomber sur un femme pareille
Elle porte le jilbeb et elle es voilée depuis ses 14 ans,je l'ai choisie car elle suivait des cours de religion depuis des années
Moi je suis dans le dine depuis des décennies je me suis toujours préservé toujours suivie le minhaj des ahl sunna.
Comment cela a pu se produire comment cette femme dans le dine et avec tant de connaissances puisse être portée par le désir charnel.
Je lui aie dit que notre but sur terre n'est pas dans la recherche de la satisfaction charnel!
Je comprends mieux ceux qui vont chercher une femme en algerie,les frères célibataire ne faites pas cette erreur de vous marier avec des sœurs d'ici
Allez la chercher au bled elles sont plus sérieuses et avec de bonnes mœurs
O
1 mai 2024 12:39
Salam
Mais frère tu pourra venir donner ce jugement qu’après avoir eu du vécu aussi avec une fille du bled, la tu pourra faire un comparatif.
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Alors j'ai écouté vos conseils,donc hier soir je lui ai parlé je lui ai dit ayons une conversation sérieuse sur ce sujet dis-moi qu'est-ce qui va pas.
Et là elle m'a dit est-ce que je peux tout dire sans que je sois jugée ?
Je lui ai répondu aucune crainte que bien sûr cette discussion elle avait pour but de trouver une solution sans jugement.
Mais je n'étais pas du tout prêt à attendre ce qu'elle avait surle coeur et ce qu'elle m'a dit

Je suis choqué de comment jai pu tomber sur un femme pareille
Elle porte le jilbeb et elle es voilée depuis ses 14 ans,je l'ai choisie car elle suivait des cours de religion depuis des années
Moi je suis dans le dine depuis des décennies je me suis toujours préservé toujours suivie le minhaj des ahl sunna.
Comment cela a pu se produire comment cette femme dans le dine et avec tant de connaissances puisse être portée par le désir charnel.
Je lui aie dit que notre but sur terre n'est pas dans la recherche de la satisfaction charnel!
Je comprends mieux ceux qui vont chercher une femme en algerie,les frères célibataire ne faites pas cette erreur de vous marier avec des sœurs d'ici
Allez la chercher au bled elles sont plus sérieuses et avec de bonnes mœurs
A
1 mai 2024 12:40
Salam,

J’ai suivi ton histoire .
Visiblement tu es un troll, pas d’autre possibilité et ça doit t’amuser de venir sur un forum te faire passer pour un homme coincé et prude .

Les femmes que ce soit en Algérie, en Chine ou au fin fond de l’Albanie , sont des femmes avant tout et aucune sur cette Terre ne voudrait d’un homme avec un tel état d’esprit .


Mais même si tes postes sont des blagues que tu fais pour divertir les personnes du forum je trouve ça hyper déplace que tu parles d’Islam en utilisant le vocabulaire tout fait des gens qui se veulent pieux .

Au nom des personnes musulmanes et réellement attaché à notre foi , j’aimerais bien que tu arrêtes de parler et de te moquer de cette belle religion de paix et de tolérance .

C’est à cause des gens comme toi que beaucoup d’occidentaux détestent notre belle religion .
L
1 mai 2024 12:40
Mwa’likoum salam,

Pourquoi avoir eu cette discussion si tu ne veux pas te remettre en question ? Que pensais-tu qu’elle allait te dire ? Pcq visiblement elle a pas dit ce que tu aurais voulu qu’elle te dise…

Quand même bien curieuse de savoir ce qu’elle a pu dire de si choquant à l’homme qu’elle a épousé…
r
1 mai 2024 12:45
Un sérieux concurrent à Idi_las_télénovelas
O
1 mai 2024 12:48
En vrai ce qui est inquiétant c’est pas que ce soit du fake car ça sera pas le premier n’y le dernier.
Ce qui est inquiétant c’est que ça ramène toujours à l’intimité,
Au sexe la frere c’est chaud faut consulter.
M
1 mai 2024 12:49
Mdrrrrr la frustration le fait écrire😂
Citation
Ouragan a écrit:
En vrai ce qui est inquiétant c’est pas que ce soit du fake car ça sera pas le premier n’y le dernier.
Ce qui est inquiétant c’est que ça ramène toujours à l’intimité,
Au sexe la frere c’est chaud faut consulter.
1 mai 2024 12:50
Ah!! Du coup je crois que j'ai compris qui est notre posteur.
Ce doit être celui, je ne me souviens jamais de ses pseudos car il change constamment,
Il se raconte des vies.
Une fois c'est un racailleu qui tient les murs de sa cité
Une autre fois c'est un lettré qui nous pond des poèmes et une autre fois il est marié à une " grosse " qui l'écrase.
Vous vous souvenez de lui ?
Pas de MP d'hommes
O
1 mai 2024 12:51
« Pour vous stop »
« Magrewibia »
r
1 mai 2024 12:55
insert message de CH-W :
"le ... rend aveugle et le mariage rend la vue"

j'ai oublié le message exact désolé grinning smiley
K
1 mai 2024 13:04
Putain faudra aller à l'épisode 7 pour avoir le détail de la conversation


Le temps que le posteur l'invente


Purée 🤢
K
1 mai 2024 13:07
PUTAINN

Jpeu pas attendre l'épisode 7 c'est trop pour moiiii




🥶🤯😱😤😡😡🤬🤬🤬🤬
1 mai 2024 13:09
Salam aleykoum , arrête tes conneries akhi même une femme pieuse voilée reste une femme qui a des désirs comme nous aussi les hommes , et il y a rien d'anormal à ce que madame souhaite que tu lui fasse découvrir l'Eldorado
Citation
Brahim8 a écrit:
Salam aleyckoum

Alors j'ai écouté vos conseils,donc hier soir je lui ai parlé je lui ai dit ayons une conversation sérieuse sur ce sujet dis-moi qu'est-ce qui va pas.
Et là elle m'a dit est-ce que je peux tout dire sans que je sois jugée ?
Je lui ai répondu aucune crainte que bien sûr cette discussion elle avait pour but de trouver une solution sans jugement.
Mais je n'étais pas du tout prêt à attendre ce qu'elle avait surle coeur et ce qu'elle m'a dit

Je suis choqué de comment jai pu tomber sur un femme pareille
Elle porte le jilbeb et elle es voilée depuis ses 14 ans,je l'ai choisie car elle suivait des cours de religion depuis des années
Moi je suis dans le dine depuis des décennies je me suis toujours préservé toujours suivie le minhaj des ahl sunna.
Comment cela a pu se produire comment cette femme dans le dine et avec tant de connaissances puisse être portée par le désir charnel.
Je lui aie dit que notre but sur terre n'est pas dans la recherche de la satisfaction charnel!
Je comprends mieux ceux qui vont chercher une femme en algerie,les frères célibataire ne faites pas cette erreur de vous marier avec des sœurs d'ici
Allez la chercher au bled elles sont plus sérieuses et avec de bonnes mœurs
S
1 mai 2024 13:11
Alors Si Brahim
J’avais raison Madame t’as repoussé car ton pt ver de terre 🪱 ne lui fait pas d’effets ?

Meskina elle s’est préservée pour tomber sur un ejaculateur precoce avec un cure dent

La vérité j’entends ses duaas d’ici , elle demande à Allah de t’enlever de sa vie et qu’Il lui donne un Homme un Vrai Lion .
K
1 mai 2024 13:12
Ahhhh nannnnnnn




Mouhahhhhh nannnnnn



C'est pass vraiiiii




Elle lui a dis saaaaaa 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Citation
Sir asidi a écrit:
Alors Si Brahim
J’avais raison Madame t’as repoussé car ton pt ver de terre 🪱 ne lui fait pas d’effets ?

Meskina elle s’est préservée pour tomber sur un ejaculateur precoce avec un cure dent

La vérité j’entends ses duaas d’ici , elle demande à Allah de t’enlever de sa vie et qu’Il lui donne un Homme un Vrai Lion .
K
1 mai 2024 13:15
Après tu va cherché une du Bled pour lui gâcher la vie pareil



Miskinaaaa ptdr


Jppp ptdr
K
1 mai 2024 13:16
Le poste de barjo





😷😷😷😷😷🤢🤮🤮🤮🤮😱😱😱😱💩💩💩
1 mai 2024 13:31
Monsieur Brahim , saches que madame est une femme comme toutes les femmes même pieuse , elle s'est préserver toute sa vie c'est pas pour ensuite que tu joue à la marelle avec elle mais que tu lui donne comme un super saiyan légendaire

Pour les connaisseurs : " il faut lui briser le dos " ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/24 13:34 par L'Algérois*.
K
1 mai 2024 13:35
Hhhhh hhhhh


(Message trop court)
Z
Z59
1 mai 2024 13:42
Divorce si tout ce que tu dis est vrai
Et rend à cette femme sa liberté
Qu'elle puisse découvrir le plaisir avec un Homme
Parce que Oui ça existe et Oui c'est très important dans une relation de couple


Et si tout est faux ,alors tu es très dangereux et même un détraqué, un grand frustré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook