Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Algérie : Le MSP algérien appelle à nouveau à l’ouverture des...
21 septembre 2018 19:35
Je me marre quand je lis ou j'entend dire que le dossier du Sahara Marocain ne doit pas causer des tensions entre le Maroc et l’Algérie.

On s'attaque à l'intégrité territoriale du pays voisin et on estime que ce genre d'attaque ne doit pas créer des tensions. Je me demande il y a quoi de pire pour avoir des tensions entre deux pays voisins ?
N
22 septembre 2018 09:59
Tout est dit dans le dernier paragraphe; je ne vois pas donc l'intérêt pour le Maroc de procéder à l'ouverture de ses frontières terrestres avec l'Algérie !
s
22 septembre 2018 17:20
la frontiere restera fermé tant que l'algerie ne changera pas totalement d'hatitude envers le maroc et je crois que c'est pas demain la veille!!! le sahara est marocain rien a negocié avec vous puisque vous netes pas partis prenante???
23 septembre 2018 12:32
Nous poignarder à longueur d'années, et nous demander qu'il faut qu'on reste en bons termes.
Non seulement les jaloux dirigeants algériens ne contentent pas de nous emmerder, mais incitent d'autres pays voisins à se brouiller avec nous
Même un déséquilibré mental trouvera ça illogique.
Nous vivons très bien avec cette frontière fermée.
s
27 janvier 2019 19:33
shaft21
La frontière restera fermé tant que l'Algérie ne changera pas totalement d’attitude envers le Maroc et je crois que c'est pas demain la veille? Encore un marocain qui délire ou qui à trop fumé. Vous les marocains refusez d'ouvrir les frontières avec l'Algérie tant que nous les algériens ne changeons pas d'attitude sur le Sahara Occidental? Question dans quel dimension ou quel kif de mauvaise qualité fumez-vous? Dans notre dimension et même avec un kif de mauvaise qualité c'est nous les algériens qui refusons d'ouvrir les frontières et non vous et c'est vous les marocains qui réclamez l'ouverture des frontières à longueur d'année. Pour ce qui est du Sahara occidental bien que nous ne sommes pas parti prenante, nous soutenons nos frères et sœurs sahraouis. Le Sahara occidental ne sera jamais marocains, pire encore, même l'O.N.U et les chancelleries occidental reconnaissent le Sahara occidental comme un pays qui est occupé illégalement. Vous êtes ridicules lors que vous écrivez ou vous dites à tout bouts de champs que vous refusez d'ouvrir les frontières. Vous contredisez vote roitelet et votre makhzen qui réclame à corps et à crie l'ouverture de nos frontières et qui allé pleurer aux quatre coins du monde pour nous forcé à les ouvrir.
A bonne entendeur Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook