Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marre des cernes
S
31 mars 2018 22:07
bonsoir les filles!
j ai des cernes pas de ouf mais j en ai quand mm j aimerai les atenuer. est ce que vous pourriez me conseillè une creme ou un gel
merci par avance.
L
31 mars 2018 22:11
Moi j à tout essayé. Après une rupture j ai beaucoup pleuré et mal dormi. Du coup grosses cernes qui ce sont installées.
Ne dépense pas d argent dans des crèmes inutiles. Dors mange bien. Un peu d huile d argan appliqué avec les bons gestes. Tu tapotes. Regarde les bons gestes sur Internet. Tout est dans le geste.
Le hammam ca fait du bien aussi. Ça permet des nuits reparatrices.
N
31 mars 2018 22:27
Mes les glaçons sa atténuer les cernes et bois de l'eau
31 mars 2018 22:38
salam,

c'est fou ce que les ruptures amoureuses peuvent faire comme dégâts angry smiley



Citation
sabrinah3 a écrit:
Moi j à tout essayé. Après une rupture j ai beaucoup pleuré et mal dormi. Du coup grosses cernes qui ce sont installées.
Ne dépense pas d argent dans des crèmes inutiles. Dors mange bien. Un peu d huile d argan appliqué avec les bons gestes. Tu tapotes. Regarde les bons gestes sur Internet. Tout est dans le geste.
Le hammam ca fait du bien aussi. Ça permet des nuits reparatrices.
31 mars 2018 22:56
Jen ai plus que jamais, je n'ai aucune confiance aux produits industriels, j'ai testé le froid (que dalle), la pomme de terre (que dalle), le lait (que dalle), le pseudo massage (que dalle)
Mais j'ai trouvé une vidéo Youtube qui donne 9remedes reparateurs en trois jours
C
31 mars 2018 23:09
haut les mains peau de lapin tu es cerné ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
o
1 avril 2018 03:35
les cernes ont une cause voir medecin pour savoir
1 avril 2018 04:46
Il parait les buveurs ont des cernes ne buvez pas l'alcool est un produit chimique dégage par les poumons les reins et la peau. Les cernes dégage l'alcool..
L
4 avril 2018 21:26
Les écrans d'ordinateur c'est aussi une cause de cernes. Ca fatigue les yeux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook