Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marre du même style ..... !!!
25 septembre 2012 19:02
coucou les filles

confused smiley je ne sais pas quoi dire lol

mais en gros j'ai un peu marre du même style des tunique que j’achète ,a chaque fois c'est la même chose

c'est souvent ce style la ou ça que je met avec des pantalons j'ai envie de changer un peu mais quoi acheter Heu

il me faut des hauts qui son un peu long question de caché le derrière donc si vous avez des idées n’hésitez pas

sinon j'ai pensé a mettre des robes cette hiver mais tout ce que je trouve c'est des robe pull qui sont prêt du corps et le mari ne sera pas d'accord smoking smiley


je compte sur vous pour un relooking gratuit entre amies SOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
25 septembre 2012 19:15
salam smiling smiley

bien décris nous un peu comment tu es si tu le veux bien pour que je puisse te conseiller des trucs et dis nous aussi ce que tu n'aimes pas porter .

Donc on évite déjà les trucs moulants grinning smiley
25 septembre 2012 19:21
mdrrr

alors je suis de taille moyenne je me trouve ronde mais les gens me disent que je suis normale par contre un peut de ventre mais j'ai acheté une gaine lol claire de peau Heu ca peut aller comme ca ?? !! lol

j'aime presque tout tant que ces pas une des tenues de lady gaga Ill
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
25 septembre 2012 19:35
tu porte le voile?
25 septembre 2012 19:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tu porte le voile?

malheureusement non
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
25 septembre 2012 20:42
salam,


je ne peux t'aider je suis dans le même cas que toi, si vous savez ou on peux trouver des robes longues qui
ne colle pas à la peau pour cet hiver..
25 septembre 2012 20:56
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam,


je ne peux t'aider je suis dans le même cas que toi, si vous savez ou on peux trouver des robes longues qui
ne colle pas à la peau pour cet hiver..

w salam

sinon avec les pantalons tu mets quel genre de haut ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
25 septembre 2012 21:15
Salam hbiba
t es pas ronde toi, arrette de dire ça stp
moi a l'ecrit pas top pour conseiller, mais si un jour tu veux qu'on fasse les mag ensemble pas de soucis
boussa a toi et au enfants smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
25 septembre 2012 21:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
mdrrr

alors je suis de taille moyenne je me trouve ronde mais les gens me disent que je suis normale par contre un peut de ventre mais j'ai acheté une gaine lol claire de peau Heu ca peut aller comme ca ?? !! lol

j'aime presque tout tant que ces pas une des tenues de lady gaga Ill

lol oki


bah si tu n'as jamais porté, y a les poncho à col roulé pour cette saison automne hiver , que tu peux porter avec des slim et des bottes hautes. Ou une robe poncho carrément avec des legging.
sinon y a le long gilet à fine maille , que tu peux porter avec des pantalons coupe large et taille haut comme celui ci

ou celui ci avec un haut sympa en soie et un manteau évasé pour cet hiver.

si j'ai d'autres idées je te redis ça winking smiley
25 septembre 2012 22:10
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hbiba
t es pas ronde toi, arrette de dire ça stp
moi a l'ecrit pas top pour conseiller, mais si un jour tu veux qu'on fasse les mag ensemble pas de soucis
boussa a toi et au enfants smiling smiley

salam ma belle comment ca va

et ben quand tu veux hbiba

yawning smiley a toi aussi


dame pipi mercii pour ces idées tu ne sais pas ou je peux trouver le poncho j'aime bcp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
25 septembre 2012 22:33
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam,


je ne peux t'aider je suis dans le même cas que toi, si vous savez ou on peux trouver des robes longues qui
ne colle pas à la peau pour cet hiver..

w salam

sinon avec les pantalons tu mets quel genre de haut ??

je met des tuniques ou chemises, mais jamais rien de serré
m
25 septembre 2012 22:41
l'hiver j'aime bien mettre ce genre de robe, avec un manteau qui arrive juste un peu au dessus des genoux, (comme ça meme si la robe est serré on voit rien avec le manteau)

sinon blazer slim, avec un top qui cache les fesses

comme lamyaa je n'arrive pas trop a conseiller par écrit
25 septembre 2012 22:43
Bonsoir smiling smiley

je vais te donner une liste de vêtements que je trouve sympa pour changer un peu et ne pas porter tout le temps des jeans et pantalons smiling smiley

Pour être tranquille du côté de ton marie tu peux oser un peu et porter des trench longues ou gilet long y en a de très beau smiling smiley

Tenue 1

Tenue 2

Je trouve cette robe là super belle tu peux la porter soit avec une longue trench soit avec un blazer Tenue 3

Tenue 4

Voiilà j'espère t'avoir aidé un peu faut nous dire aussi ton âge smiling smiley

Moi aussi je souhaite changer un peu mon style et essentiellement inclure à mon dressing des robes ^^
26 septembre 2012 11:45
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
l'hiver j'aime bien mettre ce genre de robe, avec un manteau qui arrive juste un peu au dessus des genoux, (comme ça meme si la robe est serré on voit rien avec le manteau)

sinon blazer slim, avec un top qui cache les fesses

comme lamyaa je n'arrive pas trop a conseiller par écrit


j'ai deja une robe dans le même style la même coupe que je met l'été j'aime bcp il faut que je trouve une avec des matières qui tiennent chaud pour l'hiver
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 septembre 2012 11:48
Citation
fleurette85 a écrit:
Bonsoir smiling smiley

je vais te donner une liste de vêtements que je trouve sympa pour changer un peu et ne pas porter tout le temps des jeans et pantalons smiling smiley

Pour être tranquille du côté de ton marie tu peux oser un peu et porter des trench longues ou gilet long y en a de très beau smiling smiley

Tenue 1

Tenue 2

Je trouve cette robe là super belle tu peux la porter soit avec une longue trench soit avec un blazer Tenue 3

salam

pour l'été j'ai pas de prb c'est plutôt les vêtement d'hiver que je trouve qui se ressemble

les robes que tu as posté son pas mal mais légères pour l'hiver sad smiley



Tenue 4

Voiilà j'espère t'avoir aidé un peu faut nous dire aussi ton âge smiling smiley

Moi aussi je souhaite changer un peu mon style et essentiellement inclure à mon dressing des robes ^^
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 septembre 2012 12:08
Citation
kaoutar84 a écrit:

salam

pour l'été j'ai pas de prb c'est plutôt les vêtement d'hiver que je trouve qui se ressemble

les robes que tu as posté son pas mal mais légères pour l'hiver sad smiley

Salem ,

Eh beh ça ce voit que t'es frileuse toi smiling smiley

Tu peux mettre des bas fin avec ce genre de robe et porter avec une trench ou un manteau ^^

Je vais te débrouiller d'autres idées à plus winking smiley
26 septembre 2012 12:10
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

salam

pour l'été j'ai pas de prb c'est plutôt les vêtement d'hiver que je trouve qui se ressemble

les robes que tu as posté son pas mal mais légères pour l'hiver sad smiley

Salem ,

Eh beh ça ce voit que t'es frileuse toi smiling smiley

Tu peux mettre des bas fin avec ce genre de robe et porter avec une trench ou un manteau ^^

Je vais te débrouiller d'autres idées à plus winking smiley


mdrrrr grave quand il faut 0° Ill ta envie de sortir avec ta couette
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 septembre 2012 14:03
Citation
kaoutar84 a écrit:



mdrrrr grave quand il faut 0° Ill ta envie de sortir avec ta couette

Alors t'as ces deux tenues que je trouve classe Tenue I et Tenue II avec ce genre de Trench

Tu peux aussi porter des costumes surtout si tu bosses c'est classe Costume1 ou ça que tu peux accompagner avec un manteau long ou une trench smiling smiley
26 septembre 2012 14:06
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:



mdrrrr grave quand il faut 0° Ill ta envie de sortir avec ta couette

Alors t'as ces deux tenues que je trouve classe Tenue I et Tenue II avec ce genre de Trench

Tu peux aussi porter des costumes surtout si tu bosses c'est classe Costume1 ou ça que tu peux accompagner avec un manteau long ou une trench smiling smiley


merciii hbiba yawning smiley pour l'effort que tu fais j'aime bcp les 2 chemisiers mais c'est un peu court

sinon non je ne bosse pas donc j'aime pas être trop habillé non plus


je sais que je suis compliqué confused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 septembre 2012 14:27
Citation
kaoutar84 a écrit:


merciii hbiba yawning smiley pour l'effort que tu fais j'aime bcp les 2 chemisiers mais c'est un peu court

sinon non je ne bosse pas donc j'aime pas être trop habillé non plus


je sais que je suis compliqué confused smiley

Eh beh de rien winking smiley

Pour les chemises tu peux en trouver en plus longs y en a d'ailleurs à la mode des chemises qui sont plus long derrière par rapport au devant ^^

Moi je tafff malheureusement lol donc j'aime bien être habillée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook