Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match amical : Les Etats-Unis surclassent le Maroc (3-0)
2 juin 2022 10:22
Tres inquiétant… sachant que les usa sont loin d’être une nation forte.
La charnière centrale est pas prête, et on va avoir la Belgique et Croatie en face de nous en CdM….
J
2 juin 2022 10:59
Le Maroc a eu 21 tirs et 1 penalty sans marquer le moindre but.
Pendant ce temps les USA arrivent à en marquer 3 avec "seulement" 11 tirs et 1 penalty.
Cela s'appelle ne pas avoir de chance. Tout simplement.
J'attends néanmoins de voir débarquer les même footix prétendre que ç'est la faute à Vahid, comme s'il avait personnellement tiré 21 fois sur le but et raté le penalty.
En espérant voir Rahimi évoluer au côté de Tissoudali et la chance au rendez-vous au prochain match.
Les footix, ç'est à vous!
Mdr.
2 juin 2022 11:00
Je n'ai pas vu le match mais un grand résumé. A première vue, le match semblait équilibré avec autant d'occasions d'un côté que de l'autre (d'après le résumé) mais le milieu de terrain pose problème aussi bien à l'attaque qu'à la défense. L'ami Vahid est-il l'homme de la situation pour réagir ? Le résultat ne traduit pas le niveau du match mais c'est ce qui reste. Et ce n'est que les USA.
m
2 juin 2022 11:03
L’équipe des usa est une bonne équipe, ils sont physique, technique, juste dans les passes et les tirs. Choses qui manquent a beaucoup de nos joueurs. L’équipe du Maroc a des points faibles à tous les postes. Je ne comprends pas ce que font Massina, tissoudali, taarabt , amallah dans cette équipe. Quand aux remplaçants , seul Rahimi à tirer son épingle du jeux en obtenant un penalty. Harrit a montré la limite de ses dribbles prévisibles et sa lenteur dans le jeu. Bref problèmes en défense, au milieu et en attaque. Pour couronner le tout l’entraîneur ne veut toujours pas regarder du côté des joueurs du championnat et préfère choisir des joueurs non titulaires dans des championnats et des équipes de second zone. Il faut lui expliquer que le foot africain et marocain ont beaucoup évolué ces dernières années sans doute un problème d’âge comme dirait Hajji. L’absence ou la présence de Ziyech n’aurait rien changé. Le 1er but encaissé est une erreur défensive, le 2éme le ballon était fuyant et il y a un peu de responsabilité de Bono qui a sauvé beaucoup de ballons et le 3éme un penalty imaginaire qui a été converti à la différence d’Amallah.
2 juin 2022 12:07
Le match d'hier est un fort signal d'alarme...Même ayant obtenu (par coup de chance) l'honneur de participer au mondial 2022 de Qatar, tous les Marocains sont conscient qu'on n'ira pas loin car on a un très mauvais entraîneur et beaucoup de de joueurs médiocres ...Football
Wahid dégage, c'était et ça reste le vœux de tout le peuple. N'est ce pas qu'on est un pays démocratique ??? Pourquoi dès lors maintenir ce vieux entraîneur qui fait jouer d'aussi vieux joueurs que lui ( Taarabt, Faycal et d'autres...) et qui contre vent et marrées refuse de faire jouer des talents de renommée internationale comme Ziyach ? Lekjaa assume ta responsabilité... chasse à n'importe quel prix ce Khtiya d'entraineur Oups!
R
2 juin 2022 13:54
Hakimi Massina Amrabat et L'entraîneur dehors et vous aurez une chance de gagner 1 match
R
2 juin 2022 14:46
Je suis d'accord avec toi ,j'ajouterai que Hakimi n'apporte rien au contraire je le vois même a Paris c'est le maillon faible hier j'ai vus qu'il apprenait a dribler il est très faible en défense il monte et il met en difficulté la défense par son emplacement ,il faut passer a 4 defensseurs.Le Milieu avec Amrabat trop d'erreur et se débarrasse trop vite du ballon et fait des grosse fautes,je pense qu'il manque de vivacité et d'intelligence .Massina il a rien a faire en équipe nationale ,Ayoub El Kaabi trop lourd il ne court pas très vite et doit perdre du poids
Le match était plus a l'avantage du Maroc a la 80e minute a la sortie de Hakimi piur une defense a 4 et l'entrée de Harite. Pour moi c'est un grand nettoyage a faire.Aucune occasions pour le Maroc ,c'est 6 a 0 qui est le vrais score
Le peno pour le Maroc sur le la video il y'avait pas faute contrairement a Hakimi qui a fait faute et qui était encore en retard
Les États-Unis n'avaient pas besoins de faire d'effort ,il explotaient les erreurs graves des Marocains incapables de faire des passes justes et simples,c'est une honte pour beaucoup de joueurs
Il est devenue urgent de changer le milieu a commencé par Amrabat, normalement c'est lui le moteur, il est très loin des ambitions d'un vrai numéro 6 . Je n'ai pas reconnu une équipe mais le bordel pas d'équilibre c'est n'importe quoi sauf les 2 défenseurs Saîss et Nayef.
Citation
CHMOUNDA a écrit:
Le match d'hier est un fort signal d'alarme...Même ayant obtenu (par coup de chance) l'honneur de participer au mondial 2022 de Qatar, tous les Marocains sont conscient qu'on n'ira pas loin car on a un très mauvais entraîneur et beaucoup de de joueurs médiocres ...Football
Wahid dégage, c'était et ça reste le vœux de tout le peuple. N'est ce pas qu'on est un pays démocratique ??? Pourquoi dès lors maintenir ce vieux entraîneur qui fait jouer d'aussi vieux joueurs que lui ( Taarabt, Faycal et d'autres...) et qui contre vent et marrées refuse de faire jouer des talents de renommée internationale comme Ziyach ? Lekjaa assume ta responsabilité... chasse à n'importe quel prix ce Khtiya d'entraineur Oups!
2 juin 2022 15:26
FootballEn plus de l’entraîneur, on devrait mettre à la porte beaucoup de joueurs, plus de la moitié (pas besoin de les nommer, ils sont reconnaissables ) devenus vieux, lourds et d'autres balourds Oups
R
2 juin 2022 16:22
L'entraîneur je le connais depuis qu'il était joueur,Comme entraîneur il ne sait pas communiquer ni motiver les joueurs, c'est un dictateur du foot, je pense que les joueurs qui ont du caractère sont écartés ,écouter le joueur ex du psg Jérôme Roten ou ex entraîneur Fernandez et vous aurez un aperçu de cette entraîneur.
2 juin 2022 22:16
C'est grave et inquiétant sachant que les USA ne sont pas une grande nation footballistique. J'espère que çà va servir d'avertissement à notre equipe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook