Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaises pensées
D
20 octobre 2023 15:06
Bonjour,

Hier soir je regardais une vidéo qui parlait de l’enfer et j’avais peur et ça parlait d’Allah.

Je sais pas si j’étais énervé ou autre, mais j’ai eu une mauvaise pensée envers Allah, et j’ai tout de suite angoissé et je me demandais si c’était volontaire ou pas psk je me sentais énervé à ce moment où j’ai eu la pensée. J’ai tout de suite angoissé juste après avoir eu cette pensée.

Pensez-vous que cette pensée est comptabilisé comme un péché ?
Je me dis on peut être énervé contre quelqu’un sans avoir envie de l’insulter ni d’agréé cette pensée
20 octobre 2023 15:48
Bonjour

Il n'est pas comptabilisée comme péché car cette pensée ne s'est pas transformée en acte.



Citation
Dimeh92000 a écrit:
Bonjour,

Hier soir je regardais une vidéo qui parlait de l’enfer et j’avais peur et ça parlait d’Allah.

Je sais pas si j’étais énervé ou autre, mais j’ai eu une mauvaise pensée envers Allah, et j’ai tout de suite angoissé et je me demandais si c’était volontaire ou pas psk je me sentais énervé à ce moment où j’ai eu la pensée. J’ai tout de suite angoissé juste après avoir eu cette pensée.

Pensez-vous que cette pensée est comptabilisé comme un péché ?
Je me dis on peut être énervé contre quelqu’un sans avoir envie de l’insulter ni d’agréé cette pensée
D
20 octobre 2023 16:10
Même les pensées volontaire si elles ne concrétisent pas par un acte ne sont pas comptes ?
K
20 octobre 2023 16:14
Chasses les de ta tête
D
20 octobre 2023 19:07
Vous pensez que ce n’est pas compte du coup ?
20 octobre 2023 20:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait plutôt consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
20 octobre 2023 21:30
Bonsoir

Tant que ça ne sont que des pensées

Faut pas traduire celà par des actes ou par des paroles

Écoute le Coran régulièrement pour peu à peu dissiper ce genre de pensées bi idhni Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook