Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Mecque à été détruite par les saouds
L
1 mars 2019 07:59
Saoude a détruit l Islam et ça jeunesse entièrement et pas que la mec
A
1 mars 2019 08:07
quand on voit la gueule de l'Islam avant les efforts de l'Arabie Saoudite...

c'était adorer les shaytins et à leur donner du couscous sans sel et à interdire l'accès des champs à des filles non vierges etc etc

Après l'Arabie Saoudite n'est pas une puissance militaire elle fait ce qu'on lui dit de faire.Avec les marges de manoeuvres qu'elle peut.Quand je vois les pays musulmans ils ont réussis pas à mal s'en sortir

sinon bign ben à la Mecque est de très mauvais goût et c'est dégueulasse




Citation
Lahishal a écrit:
Saoude a détruit l Islam et ça jeunesse entièrement et pas que la mec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 08:11 par AbderahmanIskandar.
L
1 mars 2019 08:13
Les saoude n on amener au Maroc que Zina. Utiliser leur pétrodollars pour acheter les filles vierge. Et pratiquer l esclavage moderne sur nos sœurs
L effort de saoude c été pour ton ancle Trump avec 500mille milliard
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
quand on voit la gueule de l'Islam avant les efforts de l'Arabie Saoudite...

A adorer les shaytins et à leur donner du couscous sans sel et à interdire l'accès des champs à des filles non vierges etc etc

a


L
1 mars 2019 08:19
[www.lorientlejour.com]
Ça va te fermer la bouche de vendu
A
1 mars 2019 08:25
les révolutions ne mèneront à rien contre les dirigeants...

Regardes les pays ou il y a eu révolution?Les peuples souffrent et ont soufferts...

Les jeunes tenant le discours anti dirigeants sont devenus le balais d'Israel en Syrie.Leurs femmes et eux mêmes pleurent pour revenir de Syrie

Après tu vas mettre qui à leur place?

Tu crois que les mecs feront mieux?
Je te mets un max de pognon n'importe quels hommes se feraient un grand harem.

Après ils ont fais des choses de bien.J'ai voyagé et dans des coins paumés en Asie ils financent mosqués et école religieuse.

Après leurs déviances je justifient pas mais met n'importe quels dirigeants ils se tapera des délires de ouf.Chirac venait au Maroc pour ça...

T'as même ferry qui a dénoncé un ministre qui devait pas être seule à se taper des gamins dans une villa.Les mecs sont pas inquiétés...

Le problème c'est la population qui fournit les gamins pour une pougnée de dirhams et tous le monde mange.

Après souhaiter de mettre un pays à feu et à sang pour mettre qui à la place???
Réfléchissez un peu...








Citation
Lahishal a écrit:
Les saoude n on amener au Maroc que Zina. Utiliser leur pétrodollars pour acheter les filles vierge. Et pratiquer l esclavage moderne sur nos sœurs
L effort de saoude c été pour ton ancle Trump avec 500mille milliard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 08:27 par AbderahmanIskandar.
L
1 mars 2019 08:32
Ne dit pas que les saoude ramènent les Islam. Au Maroc on musulmans avant saoude
Tu vas répondre de t’es dit devant allah t leur complice
Les saoude on détruit l Islam. Le seul dirigeants a mentre sur la kaaba c est ben Salman même le prophète ne l a pas fait se creminal a sali là mec
Tu connais rien ni à l Islam ni à saoude . Les saoude on vendu joursalem . On détruit le Syrie la lybie le Yémen l Iraq ... et t ose défendre ces criminels !!!!
1 mars 2019 08:36
Les Saoud n'ont aucune légitimité à la Mecque ils ont évincés les Banu Hachim de leur poste de gardien des lieux saints alors que même les turcs n'avaient pas oser faire une chose pareil ! La Mecque et Médine doivent retourner aux mains des Banu Hachis et les Saoud ne sont que des criminels imposteur ! Le prophète mohammed alayhi salat wa Salam nous a prévenu que si un les Hachémites n'était plus gardiens des lieux saints alors " ne vous étonner pas de la chute des Arabes "
s
1 mars 2019 08:37
Donc toi quand tu fais des travaux chez toi à la maison, tu détruis..regarde comment a évolué le nombre de pèlerins, ils vont les mettre ou, la population mondiale est grandissante il est donc normale de faire des travaux pour adapter la Mecque. S'ils avaient restreint les accès, les gens auraient dit que l’Arabie saoudite est le soldat du diable qui empêche les musulmans de faire le pèlerinage. On en arrive à une époque ou les musulmans ne sont plus capable d'avoir un esprit critique, prennent leurs informations du net et les manges comme si c'était de la salade. Quand on voit ce qu'on été les musulmans dans l'histoire, et qu'on voit ce qu'il sont aujourd'hui, c'est désolant et pitoyable, on ne fou rien et on passe notre temps à regarder l’Arabie. On critiquait le l'Egypte etc, aujourd'hui les dirigeants ont été remplacés, et là, il ne se passe rien, les fous nous avaient promis qu'en chassant les dirigeants on aurait quelque chose de meilleur, et on est devenu encore plus esclave des mécréants. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller à l'école, les musulmans manquent de médecin, de mathématicien, d'ingénieur, mais les gens qui passent leur temps à polémiquer inutilement ou à devenir parano avec l'arabie saoudite, nous en avons assez dans notre communauté, on a même l'impression qu'il n y a plus que ça. Pitoyable..
L
1 mars 2019 08:50
Ils empêche déjà les musulmans
Regarde comment ils ont traité les marocain l Anne derrière pour des raisons politiques
Le haj c est pas obligatoire, on peut s on passer . Les criminel saoude on pris là mec on otage
Citation
streptoaure a écrit:
Donc toi quand tu fais des travaux chez toi à la maison, tu détruis..regarde comment a évolué le nombre de pèlerins, ils vont les mettre ou, la population mondiale est grandissante il est donc normale de faire des travaux pour adapter la Mecque. S'ils avaient restreint les accès, les gens auraient dit que l’Arabie saoudite est le soldat du diable qui empêche les musulmans de faire le pèlerinage. On en arrive à une époque ou les musulmans ne sont plus capable d'avoir un esprit critique, prennent leurs informations du net et les manges comme si c'était de la salade. Quand on voit ce qu'on été les musulmans dans l'histoire, et qu'on voit ce qu'il sont aujourd'hui, c'est désolant et pitoyable, on ne fou rien et on passe notre temps à regarder l’Arabie. On critiquait le l'Egypte etc, aujourd'hui les dirigeants ont été remplacés, et là, il ne se passe rien, les fous nous avaient promis qu'en chassant les dirigeants on aurait quelque chose de meilleur, et on est devenu encore plus esclave des mécréants. La seule chose que je peux te conseiller, c'est d'aller à l'école, les musulmans manquent de médecin, de mathématicien, d'ingénieur, mais les gens qui passent leur temps à polémiquer inutilement ou à devenir parano avec l'arabie saoudite, nous en avons assez dans notre communauté, on a même l'impression qu'il n y a plus que ça. Pitoyable..
s
1 mars 2019 09:16
Moi la seule chose que je vois, ce sont les musulmans qui m'entoure et ce que je constate, c'est que nous sommes devenu une communauté de fainéant, nous ne faisons pas d'études, nous ne rapportons aucune plus valu, et nous passons notre temps à polémiquer inutilement. On aura très difficile à se comprendre, moi ce que je vois ce n'est pas l’Arabie, mais plutôt les ouïgours en chine, les musulmans en Birmanie, les palestiniens en Palestine, c'est quoi l'histoire, en mettant l’Arabie saoudite à feu et à sang comme la Syrie, les musulmans vont gagner contre les mécréants. Nous passons notre temps à nous entre tuer pendant que eux maintiennent la paix sur leur terre, et c'est grâce aux musulmans qu'ils peuvent se permettre de piller les richesses, et de bombarder à tout va, une personne doué d'un minimum de sens peut comprendre ça. Lis l'histoire des musulmans, tu en apprendras beaucoup, après tout, ce n'est qu'un éternel recommencement !
Citation
Lahishal a écrit:
Ils empêche déjà les musulmans
Regarde comment ils ont traité les marocain l Anne derrière pour des raisons politiques
Le haj c est pas obligatoire, on peut s on passer . Les criminel saoude on pris là mec on otage
1 mars 2019 09:26
Mais alors c'est quoi la solution ?
Tu as donné tes arguments qui sont recevables mais du coup si on ne se révolte pas contre les dirigeants injustes et corrompu on fait quoi ? On reste comme ça sans rien faire ? On se dit "oui on souffre mais ça pourrait être pire"?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
les révolutions ne mèneront à rien contre les dirigeants...

Regardes les pays ou il y a eu révolution?Les peuples souffrent et ont soufferts...

Les jeunes tenant le discours anti dirigeants sont devenus le balais d'Israel en Syrie.Leurs femmes et eux mêmes pleurent pour revenir de Syrie

Après tu vas mettre qui à leur place?

Tu crois que les mecs feront mieux?
Je te mets un max de pognon n'importe quels hommes se feraient un grand harem.

Après ils ont fais des choses de bien.J'ai voyagé et dans des coins paumés en Asie ils financent mosqués et école religieuse.

Après leurs déviances je justifient pas mais met n'importe quels dirigeants ils se tapera des délires de ouf.Chirac venait au Maroc pour ça...

T'as même ferry qui a dénoncé un ministre qui devait pas être seule à se taper des gamins dans une villa.Les mecs sont pas inquiétés...

Le problème c'est la population qui fournit les gamins pour une pougnée de dirhams et tous le monde mange.

Après souhaiter de mettre un pays à feu et à sang pour mettre qui à la place???
Réfléchissez un peu...





L
1 mars 2019 09:33
Tout les malheurs des musulmans sont causés par la famille saoude
Citation
streptoaure a écrit:
Moi la seule chose que je vois, ce sont les musulmans qui m'entoure et ce que je constate, c'est que nous sommes devenu une communauté de fainéant, nous ne faisons pas d'études, nous ne rapportons aucune plus valu, et nous passons notre temps à polémiquer inutilement. On aura très difficile à se comprendre, moi ce que je vois ce n'est pas l’Arabie, mais plutôt les ouïgours en chine, les musulmans en Birmanie, les palestiniens en Palestine, c'est quoi l'histoire, en mettant l’Arabie saoudite à feu et à sang comme la Syrie, les musulmans vont gagner contre les mécréants. Nous passons notre temps à nous entre tuer pendant que eux maintiennent la paix sur leur terre, et c'est grâce aux musulmans qu'ils peuvent se permettre de piller les richesses, et de bombarder à tout va, une personne doué d'un minimum de sens peut comprendre ça. Lis l'histoire des musulmans, tu en apprendras beaucoup, après tout, ce n'est qu'un éternel recommencement !
s
1 mars 2019 09:35
Oui....on disait aussi que tout les malheurs de l'Egypte étaient causés par Moubarak...essaies d'avoir un esprit critique, tu n'iras nulle part comme ça
Citation
Lahishal a écrit:
Tout les malheurs des musulmans sont causés par la famille saoude
L
1 mars 2019 09:55
Mobarek et Sissi c est des Marinette de saoude
Tu comprends rien
Citation
streptoaure a écrit:
Oui....on disait aussi que tout les malheurs de l'Egypte étaient causés par Moubarak...essaies d'avoir un esprit critique, tu n'iras nulle part comme ça
L
1 mars 2019 09:56
[m.youtube.com]
Tu comprendras un jour
A
1 mars 2019 10:07
C'est au peuple de changer et de faire l'effort individuellement et à son niveau.

Ce que recommande les Savants d'ailleurs


«Sois le changement que tu veux voir dans le monde» (Gandhi)


et c'est connu en politique même Goebbels en parlait,les type se plaingnent des filles qui se font abuser au Maroc.

Est ce qu'ils vont aider des veuves avec des gamines et des pauvres?

Non ils vont mettre l'argent de côté comme des rapaces.Pour se payer la dernière bagnole et passer des bonnes vacances.

Après ils viennent cracher sur le roi saoudien car au fond c'est de la jalousie.Ils aimeraient bien être à leur place.

Ils te mettent des articles de gens détestant l'Islam et les musulmans et comme des gogoles ils applaudissent des 2 mains.



Citation
Épanouissement99 a écrit:
Mais alors c'est quoi la solution ?
Tu as donné tes arguments qui sont recevables mais du coup si on ne se révolte pas contre les dirigeants injustes et corrompu on fait quoi ? On reste comme ça sans rien faire ? On se dit "oui on souffre mais ça pourrait être pire"?
A
1 mars 2019 10:10
t'es un jaloux... ou issu d'une secte souffi le roi Faycal a appelé à reprendre Jérusalem ils l'ont assassiné


Citation
Lahishal a écrit:
Ne dit pas que les saoude ramènent les Islam. Au Maroc on musulmans avant saoude
Tu vas répondre de t’es dit devant allah t leur complice
Les saoude on détruit l Islam. Le seul dirigeants a mentre sur la kaaba c est ben Salman même le prophète ne l a pas fait se creminal a sali là mec
Tu connais rien ni à l Islam ni à saoude . Les saoude on vendu joursalem . On détruit le Syrie la lybie le Yémen l Iraq ... et t ose défendre ces criminels !!!!
A
1 mars 2019 10:24
salam aleykoum +1000

il y a belle et bien une mentalité de looser qui s'est emparé de la communauté.

Je le vois au niveau sorcellerie première motivation la jalousie!
Grandis dans un quartier ouvre un commerce on risque de te boycotter.Car les gens se disent "j'ai pas envie qu'ils réussissent et qu'ils me double avec une belle voiture etc!"

Il y aussi le fait de pas prendre ses responsabilités "c'est la faute de la colonisation,c'est la faute des Saouds des sionistes etc!"


"Quoi! Quand un malheur vous atteint_mais vous en avez jadis infligé le double_ vous dites: D'où vient cela?; Répond leur: Il vient de vous-mêmes. Certes Allah est omnipotent." [Sourate Ali 'Imrân, verset 165]

Alors que l'Islam indique de se regarder en premier .Et pas schialler,si on se fait manger y a pas photo

premier temps de l'Islam les musulmans ont accepté l'Islam et là ils ont conquis un territoire vaste comme des empires qui avaient des armées professionnels .Même les historiens n'aimant pas l'Islam parle de miracle.

Mais après les traductions de livres grecs de philosophie .Les sectes de souffisme adorant sidi babouche égorgeant pour les shaytins et autres trucs tordus .Bah les mongols sont arrivés reconquista colonisation jusqu'à aujourd'hui.

Et les pleureuses qui relaient les articles d'islamophobes car les ennemis de l'Islam savent que si les musulmans retournaient à la religion des origines.Ils deviendraient de nouveau victorieux ce que prêche l'Arabie Saoudite.

C'est sur qu'ils préfèrent voir le sénégalais adorait un arabre bardait d'amulette.Ou le marocain égorgeait à sidi crotte .Ils sont sur qu'ils continueront à dominer les musulmans.


Allah Oualem



Citation
streptoaure a écrit:
Moi la seule chose que je vois, ce sont les musulmans qui m'entoure et ce que je constate, c'est que nous sommes devenu une communauté de fainéant, nous ne faisons pas d'études, nous ne rapportons aucune plus valu, et nous passons notre temps à polémiquer inutilement. On aura très difficile à se comprendre, moi ce que je vois ce n'est pas l’Arabie, mais plutôt les ouïgours en chine, les musulmans en Birmanie, les palestiniens en Palestine, c'est quoi l'histoire, en mettant l’Arabie saoudite à feu et à sang comme la Syrie, les musulmans vont gagner contre les mécréants. Nous passons notre temps à nous entre tuer pendant que eux maintiennent la paix sur leur terre, et c'est grâce aux musulmans qu'ils peuvent se permettre de piller les richesses, et de bombarder à tout va, une personne doué d'un minimum de sens peut comprendre ça. Lis l'histoire des musulmans, tu en apprendras beaucoup, après tout, ce n'est qu'un éternel recommencement !
L
1 mars 2019 10:28
Moi j appel aussi . Itaki allah
Allé saoude ont les moyens de liberté tout les musulmans et la Palestine. Mais préfère protéger leur trône. T bien seul à trouver des qualités à saoude. Ça m étant pas d un musulman français
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
t'es un jaloux... ou issu d'une secte souffi le roi Faycal a appelé à reprendre Jérusalem ils l'ont assassiné


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook