Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mémoire contrôle de gestion !!
s
29 janvier 2007 17:52
Salam à tous, voilà je suis en Master 2 gestion option finance et je suis en parallèle stagiaire à la direction financière d’un gd groupe d’assurance. Je dois établir un mémoire en contrôle de gestion qui soit si possible liée au domaine de l’assurance. N’ayant jusqu'à présent aucune idée du sujet sur lequel portera mon mémoire, si certain d’entre vous ont des sujets de mémoires à me proposer ou s’ils pensent pouvoir me venir en aide je leur en serais extrêmement reconnaissant ! ! !
J’attend vos réponses avec impatience et merci d’avance ! !
i
7 février 2007 17:38
salam alikoum

essayes de voir si tu peux faire un mémoire sur la mise en place d'indicateurs et de tableaux de bord dans une compagnie d'assurance
s
21 février 2007 11:35
salam jte remercie pr ton conseil ta reçu mon MP ?????
s
24 février 2007 23:33
Citation
sosokaina a écrit:
Salam à tous, voilà je suis en Master 2 gestion option finance et je suis en parallèle stagiaire à la direction financière d’un gd groupe d’assurance. Je dois établir un mémoire en contrôle de gestion qui soit si possible liée au domaine de l’assurance. N’ayant jusqu'à présent aucune idée du sujet sur lequel portera mon mémoire, si certain d’entre vous ont des sujets de mémoires à me proposer ou s’ils pensent pouvoir me venir en aide je leur en serais extrêmement reconnaissant ! ! !
J’attend vos réponses avec impatience et merci d’avance ! !


salam,

essayes de travailler avec le service actuariat, étudie la mise en place des indicateurs d'activité dans le domaine, étudie le cheminement des cot. et des sinistres, comment sont calculées les provisions à établir ( PSAP,PM) les tables de mortalité, c'est un domaine trsè vaste avec beaucoup de piste, suffit de creuser.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
K
16 mai 2013 12:45
Bonjour
J'ai fini mon cycle en Audit et controle de gestion et je dois rediger un memoire en controle de Gestion dans le cardre d'une société en courtage d'assurance
Pouvez vous m'aider a m'orienter et a trouver un theme adéquat
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook