Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace sérieuse et imminente d'attentat à Bruxelles...
21 novembre 2015 12:52
Salam aleykoum

Voila ou nous en sommes en Belgique... Le niveau d'alerte menace terroriste est au "niveau 4" sad smiley

[m.7sur7.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 13:21 par TicTacTuCraques91.
21 novembre 2015 14:46
Salam

Alerte maximale à Bruxelles, arrêt de transport publique aux métros, fermetures de salles de spectacles, ville fantôme pour la première fois.
Il y a deus sortes de gens : les emmerdeurs, puis les emmerdés !
21 novembre 2015 15:11
Salam

Je ne suis pas de Belgique mais une grande pensee pour vous, faites attention a vous, tous Belges confondus, qu'Allah nous protege tous de ces malades...
21 novembre 2015 15:14
Faut pas regarder la télé, c'est tout.
21 novembre 2015 15:20
Wa aleykoum salam

Merci pour la pensée casablancaise02 Barak Allah ou fik
Amine ya rabi el al'amine

Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je ne suis pas de Belgique mais une grande pensee pour vous, faites attention a vous, tous Belges confondus, qu'Allah nous protege tous de ces malades...
21 novembre 2015 15:23
Salam

C'est pas qu une question de télé, comme à dis ssadinalhoceima Bruxelles est une ville fantôme ou tout semble s être figé...
Citation
toteau a écrit:
Faut pas regarder la télé, c'est tout.
21 novembre 2015 17:13
Salam

Merci ma petite sœur casawia ! Welcome
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Je ne suis pas de Belgique mais une grande pensee pour vous, faites attention a vous, tous Belges confondus, qu'Allah nous protege tous de ces malades...
21 novembre 2015 17:38
Salut mon voisin @Tic Tac, tu as vu la gentille @casawia, elle a fait une prière pour nous deux, elle est adorable, si tu n'est marié voilà une gentille future épouse !!!
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

C'est pas qu une question de télé, comme à dis ssadinalhoceima Bruxelles est une ville fantôme ou tout semble s être figé...
21 novembre 2015 17:44
Mdrrr mssati m3a rassek mister hoceima

Pour ta gouverne, c'etait une "priere" desinteressee lol et ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il me semble que TicTac est une fille awiliwili Oups
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salut mon voisin @Tic Tac, tu as vu la gentille @casawia, elle a fait une prière pour nous deux, elle est adorable, si tu n'est marié voilà une gentille future épouse !!!
21 novembre 2015 17:48
Salam

Mdrrr je suis une mra pr commencer ensuite sa pensée était destiné a tous, pas seulement pr la belgique ou la france ms bien plus loin je dirai mm que j élargie sa pensée a toute l humanité car personne n est a l abri...

Donc merci pr cette belle pensée ainsi que tes douaas ma tite casawia ca rechauffe coeur yawning smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salut mon voisin @Tic Tac, tu as vu la gentille @casawia, elle a fait une prière pour nous deux, elle est adorable, si tu n'est marié voilà une gentille future épouse !!!
21 novembre 2015 17:49
Mdrrr moi ca me fait bien rire aussi surtt qd je pense que c est pas le premier a croire ke je suis un rajel Oupsptdr
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mdrrr mssati m3a rassek mister hoceima

Pour ta gouverne, c'etait une "priere" desinteressee lol et ce qui me fait le plus rire, c'est qu'il me semble que TicTac est une fille awiliwili Oups
21 novembre 2015 18:04
@TicTaca, je suis vraiment désolé de vouloir te marier avec une autre femme, c'est vrai que sans avatar ça mène à la confusion, en plus je vois que tu est très belle, finalement je te garde pour moi hi hi hi
21 novembre 2015 18:07
Eeeeeeuh ok lol Ohptdr
Je sais pas pr casablancaise02 ms moi je suis mariée hmdl donc j ai tt ce qu il me faut fi dar grinning smiley

Allah y sahel ds ta recherche d épouse potentiel winking smiley
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
@TicTaca, je suis vraiment désolé de vouloir te marier avec une autre femme, c'est vrai que sans avatar ça mène à la confusion, en plus je vois que tu est très belle, finalement je te garde pour moi hi hi hi
21 novembre 2015 18:11
T'es déjà sorti de chez toi aujourd'hui tictac ?

Dis moi ça ressemble à quoi ?

Je suis pas sur BXL aujourd'hui ? c'est quelles rues/communes exactement qui sont fermées ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 novembre 2015 18:14
Tu sais bien que c'est pour rire, je suis aussi marié Lhamdoulillah, je suis un rigolo j'aime bien blaguer, chokran ma petite sœur ! ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Eeeeeeuh ok lol Ohptdr
Je sais pas pr casablancaise02 ms moi je suis mariée hmdl donc j ai tt ce qu il me faut fi dar grinning smiley

Allah y sahel ds ta recherche d épouse potentiel winking smiley
21 novembre 2015 18:16
Vous m'avez tue tous les deux ptdr, ach dani ta postite fi ad l'post (postite du verbe poster bien sur grinning smiley)

En tout cas, oui vous avez tout mon soutien et maikoune ghel lkheir Nsha'Allah.

Sacre mister hoceima lol
21 novembre 2015 18:17
Salam marsellus

Bah bruxelles ca ressemble a attend je vais t imager le truc pas bcp de monde dehors et a certains endroit carrément personne tt est fermer bruxelles est limite figé en ville fantôme c est historique ms la menace est au niveau 4 ce qui vx dire qu elle est serieuse et imminente c est lourd comme atmosphère psq on voudrait ne pas avoir "peur" ms l ambiance n est pas trop au rdv pr éviter ce type de ressenti Heu
Pr les communes fermé c surtt molenbeek et vilvorde les plus concerné au dernière nouvelle...


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
T'es déjà sorti de chez toi aujourd'hui tictac ?

Dis moi ça ressemble à quoi ?

Je suis pas sur BXL aujourd'hui ? c'est quelles rues/communes exactement qui sont fermées ?
21 novembre 2015 18:20
Mdrrr ms oui j dahak avk toi ya ouma grinning smiley
N empêche tu px aller jusqu'à 4 femmes tes un rajel enfin je crois... perplexeptdr moi c étais juste pr re précisé ke je suis plus sur le marché mn mari est deja passé par la ptdr
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Tu sais bien que c'est pour rire, je suis aussi marié Lhamdoulillah, je suis un rigolo j'aime bien blaguer, chokran ma petite sœur ! ptdr
21 novembre 2015 18:24
Ah fait chiéééé.

J'ai lu que les métro étaient fermés..

Mais je sais pas s'il y a des trains. J'aimerais rentrer aujourd'hui à la Gare d'Etterbeek.

J'ai bien choisi mon jour
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam marsellus

Bah bruxelles ca ressemble a attend je vais t imager le truc pas bcp de monde dehors et a certains endroit carrément personne tt est fermer bruxelles est limite figé en ville fantôme c est historique ms la menace est au niveau 4 ce qui vx dire qu elle est serieuse et imminente c est lourd comme atmosphère psq on voudrait ne pas avoir "peur" ms l ambiance n est pas trop au rdv pr éviter ce type de ressenti Heu
Pr les communes fermé c surtt molenbeek et vilvorde les plus concerné au dernière nouvelle...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 novembre 2015 18:28
Ah ouai toi ta choisi ton moment Oups en mm tps Allah o a3lem hein...

Bah tt sera fermé jusqu'à demain après midi pr ce qui est des transports pr les trains je ne sais pas tu t es renseigner sur place la ou tu te trouve ds une gare eux pourront peut etre mieu t informé psq ici c est le chmilblik total sad smiley
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ah fait chiéééé.

J'ai lu que les métro étaient fermés..

Mais je sais pas s'il y a des trains. J'aimerais rentrer aujourd'hui à la Gare d'Etterbeek.

J'ai bien choisi mon jour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook