Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
miracle !! vous allez rire mais je me lance, jai enfin grossi là ou je le...
r
25 juin 2012 16:45
saluuuuuttt tout le monde !! ça fait pas tres longtemps que je suis active sur ce forum, jaimerai vous faire part de mon experience ! je pense connaitre les reactions que je vais susciter mais mehlich! lol Welcome bienvenu à tout commentaires!
il fut un temps jai cherché à grossir mais pas de partout biensur, je demandais pas 10 kg de plus mais un peu de fesses pour etre moins fine à ce niveau là, je vous dis pas les filles jai essayé bcp de cremes en tout genre conseillé mais une vrai arnaque, de sport Football mais ça ma affiné de trop !!
et c'est au cours d'une conversaton avec ma voisine de ce qui me motivait de vouloir prendre du poid mais pas partout ( le helba me fait prendre partout et surtout du ventre et du visage jai du l'arreter.)eye popping smiley
c'est là qu'elle ma dit qu'elle a une creme qu'elle fait elle meme qui fait grossir les parties desirés, je lui ai repondu " ouiiiiii c çaaaaa jai deja essayé !!Grrrr"
elle ma donc donné le pot que jai comme meme essayé et làààààààààà au bout de 3 semaines mon jeans serrait plus qu'avant , franchementWelcome bravo à cette dame!! elle ma donné le pot parceque je me suis ouvertement moqué au debut ptdr mais le suivant je l'acheterai avec plaisir !!!
M
25 juin 2012 17:17
Heuuuu C est quoi La Marque Jveu juste voir sur internet !! Jveu lconseiller a quelqun qui cherche grossir des fesse mdrr!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
r
25 juin 2012 17:24
salam moi aussi j ai le meme probleme koi j ai pas de fesse du tout c afreux kan je met un pantalon koi ke se sois stp tu peux me dire c koi j ai tt fait mais walo ya rien qui marche!!!!!!!!!!!!!!!!
S
25 juin 2012 17:36
Salam !!

Je veux bien la marque moi aussi !!!!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
r
25 juin 2012 17:41
comme je vous disais les filles, c'est ma voisine qui le fait elle meme et elle na pas de site internet , elle le vend de bouche à oreille en fait , vous etes en france ? ou au bled ?
25 juin 2012 17:43
r
25 juin 2012 17:43
je vais la voir et je reviens les filles ! voir si je peu vous donner son numero thumbs up
M
25 juin 2012 18:17
Ahhhhh c bn mdrrrr.po la peine!!!!


Ptdr !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
r
25 juin 2012 18:17
de belgique j espere que c pas une blague
ben dis lui de nous donner la réponse tt simplement
25 juin 2012 19:02
selem,

est ce que on peut avoir juste la recette lol ?
S
25 juin 2012 19:17
Lol de France pour ma part !
Non mais elle le fais tte seule serieux ??? Elle met quoi ? C'est fou quand meme !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
r
25 juin 2012 19:46
Lool, des que j'ai eu des resultats je suis allé la voir pour lui demander quelle était la composition exact & apparement d'apres sa réponce elle ne me donnera pas le secret de sa composition ; je vien d'acheter un de ces pots pour 25 euros et franchement je les ai mis de bon coeur . Qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir de beaux atouts .. mais la ou il faut eye popping smiley
r
25 juin 2012 19:48
Lool, des que j'ai eu des resultats je suis allé la voir pour lui demander quelle était la composition exact & apparement d'apres sa réponce elle ne me donnera pas le secret de sa composition ; je vien d'acheter un de ces pots pour 25 euros et franchement je les ai mis de bon coeur . Qu'est ce qu'on ferai pas pour avoir de beaux atouts .. mais la ou il faut eye popping smiley
r
25 juin 2012 20:24
elle ne me donnera pas sa recette , sa reponse c un grand mdrrrrr , c'est pas tout le monde qui ^partage les recettes, elle vend ces pots à 25 euros et non c pas une blague .
r
25 juin 2012 20:25
elle ne me donnera pas sa recette , sa reponse c un grand mdrrrrr , c'est pas tout le monde qui ^partage les recettes, elle vend ces pots à 25 euros et non c pas une blague .
r
25 juin 2012 20:27
ça a bien marché sur moi, l'achat je le fait sans probleme, parceque ça marche Clap
25 juin 2012 20:28
Salam,


Je connais c'est une pâte marron et ça a le goût de la noisette..


Ca s'appelle du nutella....Et ça marche c'est véridique...grinning smiley



Pfff va vendre ta potion magique ailleurs, zarma recette maison à 2 balles que tu veux à tout prix faire vendre biensûuuuuuuuure

Les filles soyez pas naîves, chacun prend différemment du poid, c'est génétique certaine en haut d'autre en bas c'est comme-ça , ça vient d'ALLAH SWT.

Ya pas de recette ni de crème magique, sinon la liposuccion n'aurait jamais été inventée.
r
25 juin 2012 20:32
je vend rien du tout perso !! ya des choses qui se regle par les plantes, lipposution ,??? parlons en justement !! lindustrie de la lipo se fait beaucoup dargent alors que les moyens manuel sont suffisant !
on a tout dans certaines plantes et ça on loublie .
r
25 juin 2012 20:36
sheraz !!
ya des choses qui ont été crééer alors qu'on en a pas besoin reelement, mais ça gonfle les poches de certains de la haute industrie, comme lifter le visage par exemple , alors que avec des pinces jaquet et du karité tu re elastise l'epiderme .
je ne vend rien mais japporte juste un temoignage et je le partage , ça a bien marché , au debut jetais tres dubitative et finalement jai eu du resultats.
25 juin 2012 20:48
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


bssa7tek
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook