Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Misogynie et misandrie
K
6 février 2021 22:02
Salam

Je me pose une question
On voit beaucoup de misogynes et de misandres, pour des raisons qui leur sont propres, là n'est pas le sujet.

Ma question est de connaître le type de relation que les misandres entretiennent avec leurs pères et que les misogynes entretiennent avec leurs mères.

Vous détestez toutes les personnes du sexe opposé sauf papa ou maman?
Vous faites bonne figure devant la famille mais leur comportement vous insupportent?

Je ne veux pas un énième débat sur qui sont les meilleurs entre hommes et femmes. C'est un vrai questionnement.

Merci et bonne soirée
6 février 2021 22:04
Et les misanthropes ?
K
6 février 2021 22:06
Très bonne question, j'en ferais peut-être un sujet prochainement
Citation
MrSoso a écrit:
Et les misanthropes ?
6 février 2021 22:14
Mais sinon pour en revenir à la question tu crois que le fait qu'une personne sois misandre ou misogyne ça veut forcément dire qu'elle exècre son père ou sa mère ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Très bonne question, j'en ferais peut-être un sujet prochainement
K
6 février 2021 22:17
C'est une question que je me pose, ça dépend sûrement des personnes
Citation
MrSoso a écrit:
Mais sinon pour en revenir à la question tu crois que le fait qu'une personne sois misandre ou misogyne ça veut forcément dire qu'elle exècre son père ou sa mère ?
6 février 2021 22:20
Alykoum selem

Je ne pense pas que ces gens te répondront honnêtement c'est quoi leur problème puisque pour eux il n'y en a pas ?.

Ils ne sont peut-être pas même pas conscient d'avoir un souci dans leur relation avec le parent du sexe opposé (et peut être qu'il n'y a pas de soucis)...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je me pose une question
On voit beaucoup de misogynes et de misandres, pour des raisons qui leur sont propres, là n'est pas le sujet.

Ma question est de connaître le type de relation que les misandres entretiennent avec leurs pères et que les misogynes entretiennent avec leurs mères.

Vous détestez toutes les personnes du sexe opposé sauf papa ou maman?
Vous faites bonne figure devant la famille mais leur comportement vous insupportent?

Je ne veux pas un énième débat sur qui sont les meilleurs entre hommes et femmes. C'est un vrai questionnement.

Merci et bonne soirée
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
2
227
6 février 2021 22:21
C’est de la frustration la plupart du temps.
Quand on est seul toute l’année, tout le monde est misogyne, mgtow, redpill, loup solitaire etc... La plupart le jour ou une fille bien vient vers eux ils oublient tout (et heureusement).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 22:23 par 227.
6 février 2021 22:27
Tres bon sujet Karambar, non vraiment, tu releves un peu le niveau.

Bravo,je t en felicite!

Plus serieusement,perso il m est deja arrivé d etre taxé de raciste, Mysogyne, antisemite, barbare, pro Daesh, Al Qaida,Taliban...etc. Pourtant Dieu sait comme j aime enormément ma mére, je l aime vraiment, l amour que je porte pour elle est encore plus profond qu un ocean....Et c est peut etre justement parce qu a mes yeux ma mere est parfaite, que pour moi toutes les autres ne lui arriveront jamais a la cheville...Mon seul moyen de comparaison c est ma mére, mon seul repére,donc forcément d emblé toutes les femmes sont dévalué....c est pourquoi des que j en vois une faire un truc bizarre je me dis mais c est pas ca une Femme! Moi ma mére n est pas comme ca.....Espece de s....e.

Voila...
Y
6 février 2021 22:27
Apparemment non pour les misandres, elles n'ont pas de problèmes avec leur père ou leur frères. Certaines d'entre elles parlent souvent de 99,9% des hommes qui sont mauvais dans le monde, le 0,1% concerne bien évidemment leur père, frères, oncles, proches, amis, etc...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Je me pose une question
On voit beaucoup de misogynes et de misandres, pour des raisons qui leur sont propres, là n'est pas le sujet.

Ma question est de connaître le type de relation que les misandres entretiennent avec leurs pères et que les misogynes entretiennent avec leurs mères.

Vous détestez toutes les personnes du sexe opposé sauf papa ou maman?
Vous faites bonne figure devant la famille mais leur comportement vous insupportent?

Je ne veux pas un énième débat sur qui sont les meilleurs entre hommes et femmes. C'est un vrai questionnement.

Merci et bonne soirée
9
6 février 2021 22:49
Le problème c'est que vous placez rapidement les gens dans une case, dès qu'un homme dit une chose qui ne plaît pas à la gente féminine il est taxé de mysogine Oups
D
6 février 2021 22:50
Le dégoût viens du rejet ça ce voit tout de suite pour les hommes «  les femmes ne veulent pas de moi = c’est des p**** matérialiste blablabla = frustration
Et pour les femmes «  aucun homme s’intéresse à moi= ils préfèrent les p*** c’est tous des ch*** qui pense avec leur *** blablabla

Rien à voir avec papa maman si tu veux mon avis. Bizarrement tous les mecs qui détestent les femmes sont fauchées et sans ambition et les femmes sont aigris et sans charme

C’est comme un gamin qui veux un jouet et quand tu lui interdit il te dit : « de toute façon il est nul » ???

En vérité ils se détestent eux même mais n’ose pas l’avouer.
6 février 2021 23:10
Sinon pour en revenir au sujet, je pense que c'est gens là le deviennent quand ils connaissent des échecs avec l'autre sexe, et qu'au lieu de se remettre en cause ou de prendre du recul sur leur situation où patienter elles préfèrent remettre la faute sur le sexe opposé dans sa totalité en se deresponsabilisant totalement.

Si encore c'était des fois des accusations ciblées sur une certaine partie du sexe opposé sans généraliser et en prenant du recul en expliquant a tête reposé certaines situations d'échec, non ces personnes là rejettent toute responsabilité.
6 février 2021 23:24
Personnellement j’ai remarqué que bcp de misandre était lgbt et n’entretiennent pas forcément de bonnes relations avec leur père.
Le seul vrai comportement dangereux que j’ai observé c’est qu’elles ont tendance à soutenir et chercher des excuses aux femmes dans le pire (mensonge voir meurtre)

Pour les misogynes bon mnt on connait bien, pas besoin d’en parler ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 février 2021 23:35
Heu .. on me qualifie souvent de misandre sur le forum.

J'ai grandi avec une mère qui détestait les hommes. Du coup, elle m'a appris à m'en méfier et à les détester aussi.

Je trouve que ça m'a permis de faire les bons choix dans ma vie en terme d'hommes.

Tous les nazes, je savais du coup les reconnaître et j'ai pu éviter de tomber entre les griffes des mauvais.

J'ai longtemps mis ma mère sur un piédestal. Et puis j'ai mûri et j'ai compris que elle aussi déconnait parfois.

Bref, les hommes ont des défauts, les femmes en ont des autres.

Je ne sais pas trop si je suis misandre au final. Il est certain, que je ne supporte pas ces attitudes machos. Il est hors de question qu'un homme me rabaisse.

Mais je ne place plus l'un en bas et l'autre en haut. Il y a du bon et du mauvais dans les deux sexes.

Et je suis la première à dire que je suis loin d'être parfaite.

Bref, mon père, je le déteste quand il agit comme un con et je n'hésite pas à lui dire que c'en est un. Et puis je l'aime le restant du temps. Il est pas fortiche comme homme, mais on ne peut pas non plus dire qu'il est si mauvais que ça. Franchement y'a vraiment pire. En plus, pour supporter ma mère, c'est qu'il ne devait pas être si mauvais que ça.

Et inversement pour ma mère qui franchement par moments ferait pas mal de se taire. Elle n'a pas que raison quoi.

Bref, j'ai appris à faire la part des choses avec les années qui passaient.

L'adolescence était compliquée. J'avais une haine en moi, et puis il nous en a fait baver aussi à cette époque là. Mais bon, quand on voit ce qui se passe ailleurs parfois ...

J'ai appris à relativiser.

De toutes manières personne n'est parfait. Faut faire avec les défauts des autres et puis c'est tout.

Je comprends que les hommes ne fonctionnent pas comme les femmes. Faut l'accepter.
7 février 2021 00:07
Je vais peut etre faire grincer des dents, mais parfois j ai l impression que dans le Monde, + les Femmes sont bien traités + elles se mettent a maltraiter les Hommes.

Exemple la Suede, en terme de droit Humains,et droit des Femmes, on est quand meme dans le haut du panier, pourtant labas les Femmes font des chasses a l Homme, elles vont vont jusqu'a faire fermer les toilettes pour Hommes parce qu elles trouveraient ca trop sexiste.

Idem en France ou la encore question droit humain et droit des Femmes on est encore dans le haut du panier, et la aussi les Femmes font la guerre aux Hommes,elles ont jusqu'a été inventé un mot "Feminicide" parce que "Homicide" ca fait trop sexiste...

Maintenant a l inverse on a l Afghanistant ou la cette fois question Droit des Femmes on est quand meme tout en bas du panier, pourtant labas,dans ce pays en guerre, quand un Homme meurt au combat sa Femme lui jure fidelité meme apres sa mort et s interdit de se remarier.

Idem au Rif, Region du Maroc connu pour son incroyable tolérance et son respect sans faille aux Femmes, a l époque de la guerre du Rif, les Femmes de martyre se faisait tatouer le menton en signe de fidelité et pour rendre hommage a vie a leurs maris mort au combat.

Autres exemple, j ai un Oncle, le frere a ma mére, c est un vrai Rif de la campagne, on dirait un cow boy, grand costaud et tres dur....plusieurs fois je l ais deja vue defoncer sa Femme, je devais avoir 13 ans,moi je comprenais rien,mais c etait violant...Il y' quelques années de ca, Allah i Rahmo il est mort dans un accident de voiture, et quand sa Femme a appris sa mort, j avais encore jamais vue uneFemme aussi triste, elle s est mise a hurler Waaaa Aryaaaazzz ino!! (Oooh mon mariiiie) elle pleurait, voulait se jeter par la fenetre,y avait vraiment de la douleur, aujourd hui encore elle ne s en est pas remise.

Donc moi j ai une théorie ladessus.....La Femme n aime pas,elle se soumet seulement.Du moins une Femme amoureuse, est une Femme soumise.
Citation
Ghost* a écrit:
Personnellement j’ai remarqué que bcp de misandre était lgbt et n’entretiennent pas forcément de bonnes relations avec leur père.
Le seul vrai comportement dangereux que j’ai observé c’est qu’elles ont tendance à soutenir et chercher des excuses aux femmes dans le pire (mensonge voir meurtre)

Pour les misogynes bon mnt on connait bien, pas besoin d’en parler ptdr
B
7 février 2021 00:31
Sans te manquer de respect, qui tu dis quelle n'est pas comme ça....
Tu frise l'idolâtrie. Ta mere n'est ni meilleure, ni pire que les autre femmes.
Ça s'appelle se voiler la face. Toutes les mères sont des reines, donc toutes les femmes car même celles qui n'ont pas d'enfants ont un instinct maternelle.
Citation
*Rock* a écrit:
Tres bon sujet Karambar, non vraiment, tu releves un peu le niveau.

Bravo,je t en felicite!

Plus serieusement,perso il m est deja arrivé d etre taxé de raciste, Mysogyne, antisemite, barbare, pro Daesh, Al Qaida,Taliban...etc. Pourtant Dieu sait comme j aime enormément ma mére, je l aime vraiment, l amour que je porte pour elle est encore plus profond qu un ocean....Et c est peut etre justement parce qu a mes yeux ma mere est parfaite, que pour moi toutes les autres ne lui arriveront jamais a la cheville...Mon seul moyen de comparaison c est ma mére, mon seul repére,donc forcément d emblé toutes les femmes sont dévalué....c est pourquoi des que j en vois une faire un truc bizarre je me dis mais c est pas ca une Femme! Moi ma mére n est pas comme ca.....Espece de s....e.

Voila...
K
7 février 2021 08:49
Absolument pas, la misogynie a une définition claire, il suffit d'ouvrir un dictionnaire.

Citation
ghassoull a écrit:
Le problème c'est que vous placez rapidement les gens dans une case, dès qu'un homme dit une chose qui ne plaît pas à la gente féminine il est taxé de mysogine Oups
K
7 février 2021 08:54
Et les misogynes ?
Citation
Yabisounours a écrit:
Apparemment non pour les misandres, elles n'ont pas de problèmes avec leur père ou leur frères. Certaines d'entre elles parlent souvent de 99,9% des hommes qui sont mauvais dans le monde, le 0,1% concerne bien évidemment leur père, frères, oncles, proches, amis, etc...
K
7 février 2021 08:56
C'est intéressant ce que tu dis. Ca arrive effectivement que des femmes défendent d'autres femmes coupables des pires atrocités par "solidarité féminine".
Citation
Ghost* a écrit:
Personnellement j’ai remarqué que bcp de misandre était lgbt et n’entretiennent pas forcément de bonnes relations avec leur père.
Le seul vrai comportement dangereux que j’ai observé c’est qu’elles ont tendance à soutenir et chercher des excuses aux femmes dans le pire (mensonge voir meurtre)

Pour les misogynes bon mnt on connait bien, pas besoin d’en parler ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook