Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 : L'état de santé de Hakimi est rassurant, selon le médecin de...
R
25 novembre 2022 14:07
Tous les matchs ne sont pas jouer d'avance
Il y'a toujours une surprise vive le Maroc.
Attention a Amrabat ,le carton rouge pour son jeux agressif de l'épaule, il attaque le joueur et non le ballon, Ziyech doit muscler son jeux et quand Hakimi prend le couloir lui doit rentrer dans le cœur du jeux au milieu ou le contraire comme avec L'Ajax Mazraoui, Ziyech quand il jouait ensemble ou le Bayern avec Mazraoui qui rentre au milieu ou il apporte le ballon aux attaques .
25 novembre 2022 18:59
Une question, il est tatoué ce hakimi ?
25 novembre 2022 19:57
Non il les pas tatoué , mais sa Femme l habit comme elle veut les tenues que ils mets va te choqué
déjà il la gâcher sa carrière en signons a paris , mais sa femme veut jouer La victoria Beckham Marocaine
Citation
Tunlyn a écrit:
Une question, il est tatoué ce hakimi ?
25 novembre 2022 20:07
Ok el hamdulillah... un non tatoué... ?

Ni lui, ni sa femme je connais... c'est leur vie !

Et ne m'intéresse pas ni aux joueurs ni à leurs vies de couples ou de famille.

J'ai la mienne à gérer c'est amplement suffisant ?




Citation
212_Radia a écrit:
Non il les pas tatoué , mais sa Femme l habit comme elle veut les tenues que ils mets va te choqué
déjà il la gâcher sa carrière en signons a paris , mais sa femme veut jouer La victoria Beckham Marocaine
25 novembre 2022 20:18
Je te comprend Ta raison
ca a rien n avoir Le sujet , mais j adore que les commentaire que tu mets t es franche tu dit tout ce que tu pense
j aime bien aussi ce que ta mis sur le Qatar pour la coupe du monde t es pas une hypocrite c est ca que j adore , toi tu pourra pas faire de la politique , comme t es hyper franche et pas hypocrite
continue comme ca que dieu te protège comme t es une belle personne


Citation
Tunlyn a écrit:
Ok el hamdulillah... un non tatoué... ?

Ni lui, ni sa femme je connais... c'est leur vie !

Et ne m'intéresse pas ni aux joueurs ni à leurs vies de couples ou de famille.

J'ai la mienne à gérer c'est amplement suffisant ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/11/22 20:31 par 212_Radia.
25 novembre 2022 20:25
C'est vrai les tenues de sa femme sont très choquant .
En tant que musulman il mérite mieux que sa .
Citation
212_Radia a écrit:
Non il les pas tatoué , mais sa Femme l habit comme elle veut les tenues que ils mets va te choqué
déjà il la gâcher sa carrière en signons a paris , mais sa femme veut jouer La victoria Beckham Marocaine
26 novembre 2022 00:17
En ce qui me concerne j'ai juste envie de signaler cet article. Un des plus indignes que je n'ai jamais lus. Le journaliste de TSA qui se réjouit de la défaite du Cameroun et dénigre le grand joueur qu'est Samuel Eto. Dans un deuxième temps il analyse les résultats de toutes les équipes africaines qu'il trouve médiocres et leur prédit une élimination précoce. Il se base sur une citation de Nabil Djellit journaliste algérien de l'équipe plus algérien que ceux de TSA car je le regarde et je le lis régulièrement.
[www.tsa-algerie.com]
Que dire ? L'amertume, la jalousie, le mauvais fond parlent tous seuls. Le type, je parle de l'auteur de l'article, souffre au fond de lui comme on ne peut imaginer et ça me fait un plaisir fou. J'espère qu'une de ces équipe ira loin pour qu'il explose dans ses sentiments de haine.
26 novembre 2022 00:19
26 novembre 2022 07:10
Mais il aime sa femme comme ça. C'est pas à toi de dire avec qui il doit être
Citation
Amazigh 01 a écrit:
C'est vrai les tenues de sa femme sont très choquant .
En tant que musulman il mérite mieux que sa .
26 novembre 2022 08:00
Il aime sa femme comme ça, en tant que musulman il doit lui recommander de mieux se couvrir.

Et en plus elle est comédienne et pendant un tournage ???.

Franchement Hakimi mérite mieux que ça.



Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Mais il aime sa femme comme ça. C'est pas à toi de dire avec qui il doit être



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/22 08:20 par Amazigh 01.
K
26 novembre 2022 09:44
Qui tedit qu'ils sont musulmans ?
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Il aime sa femme comme ça, en tant que musulman il doit lui recommander de mieux se couvrir.

Et en plus elle est comédienne et pendant un tournage ???.

Franchement Hakimi mérite mieux que ça.
R
26 novembre 2022 10:37
Ça regarde que lui et sa femme, elle s'habiller comme elle veut et si ça plaît à son mari c'est pas notre problème.Nous c'est le foot et ce qu'il apporte a l'équipe national
Si la fille est voilé certains trouvent que c'est pas bien non plus
Ça ne discute pas les goûts et les couleurs, musulman ou pas c'est leurs problème c'est entre eux et dieu, Une vielle expression marocaine qui dit ce qu'on trouve entre la peau et l'ongle c'est la saleté.
26 novembre 2022 15:17
Il est musulman.
Voilà ce qu'il avait dit dans une interview << Ma culture est marocaine :à la maison, on parlait, on mangeait marocain, je suis musulman pratiquant.

Sa femme est d'origine Tunisienne ( mais musulmane pratiquante) la je n'en es aucune idée.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Qui tedit qu'ils sont musulmans ?
K
26 novembre 2022 17:39
Beaucoup se disent musulmans pour être tranquilles.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Il est musulman.
Voilà ce qu'il avait dit dans une interview << Ma culture est marocaine :à la maison, on parlait, on mangeait marocain, je suis musulman pratiquant.

Sa femme est d'origine Tunisienne ( mais musulmane pratiquante) la je n'en es aucune idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook