Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mondial 2022 au Qatar : Pour Halilhodzic, Ziyech et Mazraoui est «une...
23 avril 2022 14:43
Je suis d'accord avec le raisonnement de Halilhodzic, mais, je lui reproche son entêtement et sa sévérité dans la gestion de son effectif.

Hervé Renard était aussi têtu que Halilhodzic, mais, il a fini par comprendre que, pour gérer un groupe, il faut être ferme et, en même temps, ouvert et proche de ses joueurs pour que le courant passe bien et les joueurs soient prédisposés à accepter les consignes du sélectionneur sans les contester.

Donc, à mon avis, Halilhodzic doit partir parce que l'équipe nationale actuelle est composée de jeune joueurs inexpérimentés et a besoin de joueurs d'expérience et de caractère sur le terrain comme Ziyech, Mazraoui et d'autres, sauf que Halilhodzic n'aime pas ce type de joueurs, puisqu'il préfère toujours être le maître de la situation. Ce manque d'expérience nous a coûté une élimination lors de la dernière CAN parce que les jeunes joueurs n'ont pas su gérer l'agressivité et les provocations de l'équipe adverse et on ne veut pas que cela se reproduise lors de la Coupe du Monde 2022.
23 avril 2022 15:43
Il est très difficile de prendre parti dans cette affaire. Ziyech est un joueur que nous aimons beaucoup mais son comportement a déçu et son niveau était surévalué. Une fois dans les grandes équipes européennes il a eu du mal à suivre. et s'est retrouvé sur le banc la majeure partie du temps. Des éclats de temps en temps mais c'est tout. Le coach national déçoit aussi car dans les matchs décisifs il ne prend pas les décisions qui changent le cours des choses. Et je n'ai pas l'impression qu'il forme avec le groupe l'interaction et la confiance nécessaires qui mènent vers les grands exploits.
Je penche tout de même vers un changement de coach suffisamment loin du Mondial pour pouvoir faire une préparation sereine.
Faire revenir Ziyech oui, à condition que lui il le veuille.
p
23 avril 2022 17:46
ah , enfin , il a raison, c'est lui le chef dans les vestiaires.
Si il y a un emmerdeur dans le groupe , il n y a pas de groupe.
S
23 avril 2022 17:59
c'est vrai que c'est difficile de trancher. Zyech n'est pas á sa première, il a eu des problemes avec renard et même avec son actuel entraineur. Le gars est arrogant comme l'autre qui joue en Arabie. Je pense qu'on l'a goné trop alors que sa performance n'est pas constante, son physique ne l'aide pas non plus. Oui cette équipe ne donne pas confiance mais je ne pense pas que zyech changera quelque chose.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il est très difficile de prendre parti dans cette affaire. Ziyech est un joueur que nous aimons beaucoup mais son comportement a déçu et son niveau était surévalué. Une fois dans les grandes équipes européennes il a eu du mal à suivre. et s'est retrouvé sur le banc la majeure partie du temps. Des éclats de temps en temps mais c'est tout. Le coach national déçoit aussi car dans les matchs décisifs il ne prend pas les décisions qui changent le cours des choses. Et je n'ai pas l'impression qu'il forme avec le groupe l'interaction et la confiance nécessaires qui mènent vers les grands exploits.
Je penche tout de même vers un changement de coach suffisamment loin du Mondial pour pouvoir faire une préparation sereine.
Faire revenir Ziyech oui, à condition que lui il le veuille.
S
23 avril 2022 18:11
Je pense qu'il en a marre et cherche á quitter, mais il préfére se faire mettre dehors question de ne pas perdre ses avantages contractuels.
Citation
participant a écrit:
ah , enfin , il a raison, c'est lui le chef dans les vestiaires.
Si il y a un emmerdeur dans le groupe , il n y a pas de groupe.
23 avril 2022 19:12
Pour ce qui est de Mazraoui je suis pour son retour mais ce qui est de Ziyech je suis à 100% avec le selectionneur.
Ziyech est arrogant, 0 esprit d'équipe, accepte mal de se sortir en court de jeux et dans ce cas ne salue presque pas le joueur qui entre à sa place, etc... comme dirait un de mes anciens directeurs : vaut mieux un trou qu'un con dans une équipe
R
24 avril 2022 17:37
Ont peut être d'accord avec sa décision
Mais cette sélection il y'a un manque de joueurs plus impliqué et responsable .elle manque d'un vrai patron au milieux et des joueurs avec un bon jeu, deux joueurs avec un niveau comme les 2 défenseurs Nayef Aguerd et Romain Saîss .la composition de cette formation me paraît pas équilibrée 3 a 4 joueurs ne font pas une équipe ,Boufal,Saîss, Nayf le reste a changer et l'entraîneur avec
Le Maroc ne passera pas le 1er tour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook