Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'arrive pas à arreter un péché
m
3 mars 2014 20:55
Bonjours donc voilà

J'ai un très grand problème, j'ai 16ans et je n'arrive pas à arrêter commetre le meme péché

Donc comment faire? car je veux entré au paradis ! et arrêter ce péché haram sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 22:42 par moncef1998.
B
4 mars 2014 07:37
Citation
moncef1998 a écrit:
Bonjours donc voilà

J'ai un très grand problème, j'ai 16ans et je n'arrive pas à arrêter la masturbation

je n'arrive pas à tenir plus d'une semaine sans le faire (sinon j'y pense tous le temps même pendant les cours)

Donc comment faire? car je veux entré au paradis ! et arrêter ce péché haram sad smiley

Cet acte 7aram est facile à éviter, il suffit pour cela d’arrêter tout ce qui te met dans une disposition de faiblesse, tout ce qui encourage ton nafs et la met en position de force. Exemple: arreter de voir les femmes, de voir les films, les images ect...il faut aussi stopper la musique, très important, car la musique fait vibrer le nafs et lui donne vie.Manger moins de viandes, en fini avec la mal bouffe, et manger seulement quand on a faim et jamais jusqu'à se blinder. Manger le plus sainement possible.
Je fini avec le plus important: faire de la salate la priorité de sa vie, tu t'organises toujours en fonctions des moments de salate, la faire bien, avec tout ton coeur et ton esprit, faire bcp de dou3a.
Je te promet que ça marche, c'est garantie.
O
4 mars 2014 08:23
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Le frère vient de te donner de très bon conseils, suit les bi idhnillah. Aussi, voici un sujet semblable auquel je viens de répondre :

[www.yabiladi.com]
a
4 mars 2014 11:01
salamo'aleykoum

voilà ce que j'ai trouvé [maher.fr] , ce n'est qu'une hypothèse, si tu as un ou plusieurs symptômes contact un raqui ou parles en dans le forum, les membres pourraient t'aider incha ALLAH.

ALLAH i 'aounek

salamo'aleykoum
m
4 mars 2014 20:40
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Le frère vient de te donner de très bon conseils, suit les bi idhnillah. Aussi, voici un sujet semblable auquel je viens de répondre :

[www.yabiladi.com]

Donc à ce que j'ai pu comprendre de ta réponse, la masturbation est déconseillé?? elle n'est pas haram???
R
4 mars 2014 21:20
Tout pêcher est du a un manque de foi. Travail ta foi, apprend ta religion, va a la mosquée etc et tu verras que tu auras honte de faire une tel chose en sachant qu'Allah te vois.

Et surtout n'oublie pas qu'on est ressusciter dans l'état dans lequel ont est mort. Pense a ca, si tu décède pendant cette acte tu te retrouvera comme ca devant Allah 'azawajal.

Allah y hdina jami'an.
4 mars 2014 21:33
moncef1998 tu as 16 ans ici et sur l'autre sujet tu as 15 ans.

Il y a les mêmes sujets sur Bladi.net.

tu interviens sur Bladi.net ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/14 21:34 par un cousin.
m
4 mars 2014 21:36
Citation
un cousin a écrit:
moncef1998 tu as 16 ans ici et sur l'autre sujet tu as 15 ans.

Il y a les mêmes sujets sur Bladi.net.

tu interviens sur Bladi.net ?

Brefs.. j'ai 15.5 j'ai pas encore 16ans mais je trouve que c'est pareil :/
4 mars 2014 21:38
tu interviens sur Bladi.net ??
O
4 mars 2014 21:55
Citation
moncef1998 a écrit:
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Le frère vient de te donner de très bon conseils, suit les bi idhnillah. Aussi, voici un sujet semblable auquel je viens de répondre :

[www.yabiladi.com]

Donc à ce que j'ai pu comprendre de ta réponse, la masturbation est déconseillé?? elle n'est pas haram???

Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Non, relis ce que je écrit avec attention, j'ai dis que la masturbation est HARAM. C'est un vice, une turpitude, un fléau. Relis ce que j'ai répondu au frère de l'autre post, j'ai expliqué les solutions que nous avait donné Allah 'azza wa jal pour nous en prémunir. Aussi il faut que tu t'investisse dans le Din, quand on fait la prière, qu'on passe ses journées à la mosquée, qu'on apprend le Coran, il n'y a plus de temps libre permettant à Chaytan de faire des waswas.

Qu'Allah soubhanou wa ta'ala te raffermisse dans ta foi
 
Facebook