Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est pas une rumeur : soldats en couches
15 décembre 2023 11:01
Selem alykoum

À plusieurs reprises sur Instagram j'ai vu que les gens se moquaient des soldats de Tsahal en disant qu'ils portaient des couches culottes.
Je pensais que c'était faux, juste pour se moquer d'eux.

Mais en fait la rumeur est un fait réel ??!
Les soldats israéliens portent bien des couches et ce depuis longtemps.
Il paraît que c'est pour éviter qu'ils quittent leurs postes à cause d'une envie pressante.

Il n'empêche que les soldats de Tsahal, vous savez l'armée la plus morale des enfers, bah ils portent des couches ???!

[www.actualites.co]


[archive.almanar.com.lb]

J'avoue avec l'épidémie de diarrhée qu'ils ont eu il y à quelques jours, les couches c'était utile là ?.

[www.lindependant.fr]#



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/23 11:08 par Vittoria.
C
15 décembre 2023 11:52
Salam

Ha ha ha tu ne le savais pas ?

Oui oui en effet ils portent des couches pour se consacrer à leur taf et pas perdre de temps attention c est pas parce qu ils sont lâches et peureux qu ils se ch* dessus au sens littéral sur eux devant des vrais guerriers.

Et ce n est pas que pour les fuites urinaires Ill

L armée la plus morale dans toute sa classe
E
15 décembre 2023 12:36
Il me semble que c’est uniquement pour les conducteurs et équipages de chars
15 décembre 2023 14:23
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est même plutôt ingénieux perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
U
15 décembre 2023 15:25
L'odeur dans les chars bordel
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est même plutôt ingénieux perplexe
15 décembre 2023 16:47
J'avoue ptdr

Bon je doute qu'ils balancent aussi la purée dans la couche... quoique le toutou de Tsahal a tendance à facilement se chier dessus il parait Heu
Citation
Untype a écrit:
L'odeur dans les chars bordel
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
U
15 décembre 2023 17:19
Possible. C'est une arme de destruction massive des couches remplis... tu les balance sur l'ennemi ça le fait fuir direct
Citation
Linpertinent a écrit:
J'avoue ptdr

Bon je doute qu'ils balancent aussi la purée dans la couche... quoique le toutou de Tsahal a tendance à facilement se chier dessus il parait Heu
C
15 décembre 2023 18:29
Beurk, c'est écoeurant.

et la dignité.

S'ils sont malades, qu'ils soient démobilisés.

C'est comme pour libérer les captifs, ils préfèrent bombarder plutôt que de négocier.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a de drôle, c'est même plutôt ingénieux perplexe
15 décembre 2023 18:43
Çà ALORS !@ pour une nouvelle, c est un scoop!

Je suis dégoûtée je pourrai plus faire la blague sur les pampers (à boycotter soit dit en passant)
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
15 décembre 2023 19:10
Il faut lire les liens.

"Elles ont été spécialement conçues pour les militaires afin que, officiellement, ces indispositions naturelles ne soient pas un facteur limitant l'endurance des soldats notamment parmi les unités de chars de combat."

"Le but, éviter que les militaires à l'intérieur des chars ne doivent en sortir pour un besoin urgent."

"L'existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban."


Donc ils ne les portent pas uniquement lors d'épidémies de chiasse donc c'est plutôt astucieux.
Citation
Chêneclair a écrit:
Beurk, c'est écoeurant.

et la dignité.

S'ils sont malades, qu'ils soient démobilisés.

C'est comme pour libérer les captifs, ils préfèrent bombarder plutôt que de négocier.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
C
15 décembre 2023 20:40
Honnêtement , et ce n'est pas pour dénigrer mais je trouve ça franchement dégradant. Si j'étais militaire je n'aimerais pas qu'on me refourgue ça et que je doive faire dedans... beurk.

Après chacun son appréciation du truc.
15 décembre 2023 22:14
Alykoum Selem

Franchement jusqu'à ce matin je pensais que c'était une Fake news ?.

Niveau dignité ils n'étaient pas top déjà. Quand on voit comment ils se comportent, comment ils volent ??...

Hier j'ai vu une publication d'une israélienne qui trouvait romantique que son mec soldat lui offre le maquillage volé de palestiniennes mortes ?.

Ils arrivent toujours à nous étonner dans l'horreur ?...

Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Ha ha ha tu ne le savais pas ?

Oui oui en effet ils portent des couches pour se consacrer à leur taf et pas perdre de temps attention c est pas parce qu ils sont lâches et peureux qu ils se ch* dessus au sens littéral sur eux devant des vrais guerriers.

Et ce n est pas que pour les fuites urinaires Ill

L armée la plus morale dans toute sa classe
15 décembre 2023 22:15
D'après les articles oui.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Il me semble que c’est uniquement pour les conducteurs et équipages de chars
15 décembre 2023 22:17
Pareil, je préférerais prendre le risque de me faire tuer en allant aux toilettes que de porter des couches ?.


Citation
Chêneclair a écrit:
Honnêtement , et ce n'est pas pour dénigrer mais je trouve ça franchement dégradant. Si j'étais militaire je n'aimerais pas qu'on me refourgue ça et que je doive faire dedans... beurk.

Après chacun son appréciation du truc.
15 décembre 2023 22:59
J en revient toujours pas mdrr! Toutes mes blagues n ont servi à rien!!@ Oups
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook