Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nouvelle sur ce forum
s
6 avril 2004 17:40

kikou tt le monde,

On m'a bcp parlé de ce site, j'ai donc décidé de m'inscrire. J'espère faire la connaissance de bcp d'entre vs!
k
6 avril 2004 17:42
bienvenue parmi nous :-)
m
6 avril 2004 17:51
Hey sista sista smiling smiley
Bienvenido à yabiladi ! smiling smiley
m
6 avril 2004 17:52
bonjour, sois la bienvenue parmi nous

mais sache une chose maintenan que tu t inscrite t es fichue tu va developper une dependance ki va saccroitre de jour en jour ca y est tu est une toxico de yabiladi lol

SOis la bienvenue dan cette grande famille qu'est yabiladi

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
6 avril 2004 17:52
oula mimicha ta pri t cachet ojourdui??

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
6 avril 2004 18:00
momokai smiling smiley
pourquoi oulaaaa ???
J'étais entrain de nfre7 blalla sister... et j'aime en anglais le terme sista !!
l
6 avril 2004 18:09
ahlan wa sahlan wa alf marhabane

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
6 avril 2004 18:15

salut

merci a ts de votre sympathie

je pense que jvé vraiment me plaire ici

mè jé pas envie de devenir 1 droguée! au secours, aidez moi!!!!
p
6 avril 2004 18:34

Bienvenue ma soeur moi c'est princess ravie une nouvelle parmis nous c'est super cool smiling smiley

Imane !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
z
6 avril 2004 18:36
mra7ba o alf mra7ba*
je 't'assure que ce forum est une merveille ;on est ici comme une famille.

__________ :)
z
6 avril 2004 18:50
bonjour Sister,
bienvenue à toi smiling smiley
f
6 avril 2004 18:53
à mon tour de te souhaiter bienvenue; il y'a un peu de tout par là: les méchants (moins de méchantes, on les a chassé!), les gentilles, les fous (et les belles folles), les sages, les vieux (les ravissantes vielles: comme moi!), les jeunes(la majorité).... un délicieux panach aux différents arômes!
rassure toi: ce n'est pas une drogue si tu orientes bien tes choix: sujet sérieux si t'as l'envi de l'être! te sentir utile par fois! sinon, se laisser détendre dans certains débats cool et passionant!

Pssst: va sur Miss Yabiladi! et vote pour la minoucha mimicha de ce forum qui était la 1ère à te souhaiter bienvenue!

tigresse du Grand Maroc
m
6 avril 2004 19:14
Sister
Pour ce qui est de drogue..t'es à la bonne placce... une drogue qui fait moins d'effets que la dépendance qu'elle peut créer !!
Si tu appeles au secours dès maintenant.........je n'imagine pas comment tu pourrais faire plus tard....Attend un p'tit peu avant de dire au secouuuuuuuuuuurs.... smiling smiley
Bisous
De la part d'une droguée de Yabiladi !
i
6 avril 2004 20:04
my sister bienvenue parmi nous. maintenant que t'es rentrée tu retrouveras plus la porte de sortie je la cherche cette porte depuis un an et sans résultats :@ ce qui est fait est fait maintenant. Alors ramasse ton courage et prends un thé à la menthe pour te rafraîchir et pense à tes posts winking smiley
bienvenue encore !

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
T
6 avril 2004 20:10
Sister sois la bienvenue parmis les Héraguas grinning smiley
Ravie de te compter parmis nous

Shoukrane

t
6 avril 2004 20:12
salam

marhab bikoum fedarkum ! voila c'est la seule phrase ke j'ai apprise en arabe l'été dernier au bled grinning smiley
je ne la ressors ke pour les grand occaz!

tu serais pas chelha par hasard..je recrute pour le club des shleuhs de yabliladi smiling smiley


ps: Tariq je vois jaune partt a coz de toi grinning smiley
m
6 avril 2004 20:25
Bienvenuuuuuuue Sister
I'm Missbizou, la miss qui fait des bisous à tout le monde grinning smiley
Je suis sur que tu vas t'y plaire ici, c'est génial et tout le monde est minouche hihi
Bisous à toi!!!

Missbizou
t
6 avril 2004 20:39

Merci bien à tous, vs etes ts très chaleureux. Je suis certaine que je vais me plaire ici. Tous ces messages de bienvenue, cest trop gentil!

Bisous et a très bientot.
s
6 avril 2004 20:50

Salam, tt le monde

Je vous remercie infiniment. En fait, tangawiya, cest ma soeurette, d'ou le nom sister et en meme tps je suis la soeur en islam de tt le monde.
J'avais oublié mon mot de passe, cest pour ca que jai écrit plus haut de chez ma soeur.

beslama. Et vraiment merci!!!!
*
7 avril 2004 09:42
mre7ba bik sister m3ana smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook