Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opportunité de travail avec un diplôme d’ingénieur marocain en Belgique
s
5 avril 2020 23:00
Bonjour,
comme il est indiqué dans le titre je veux vos avis et expériences concernant les opportunités de travail avec mon diplôme d’ingénieur marocain en Belgique, spécialité industriel, faut il une équivalence des diplômes, faut-il suivre une formation la-bas.....
Merci d'avance pour vos retours.
H
5 avril 2020 23:02
Il y à foster wheeler en bélgique je crois

secteur oil&gas Angel
Citation
sabah.k a écrit:
Bonjour,
comme il est indiqué dans le titre je veux vos avis et expériences concernant les opportunités de travail avec mon diplôme d’ingénieur marocain en Belgique, spécialité industriel, faut il une équivalence des diplômes, faut-il suivre une formation la-bas.....
Merci d'avance pour vos retours.
6 avril 2020 00:00
Bonjour, si tu es titrée ingénieur civil/industriel ça devrait le faire je pense. Je te conseil de voir avec la VDAB en belgique, je pense qu'il pourrait t'aider
Citation
sabah.k a écrit:
Bonjour,
comme il est indiqué dans le titre je veux vos avis et expériences concernant les opportunités de travail avec mon diplôme d’ingénieur marocain en Belgique, spécialité industriel, faut il une équivalence des diplômes, faut-il suivre une formation la-bas.....
Merci d'avance pour vos retours.
N
6 avril 2020 00:16
Est ce que tu as l'examen e n anglais. Le tofel. Il est obligatoire
Citation
sabah.k a écrit:
Bonjour,
comme il est indiqué dans le titre je veux vos avis et expériences concernant les opportunités de travail avec mon diplôme d’ingénieur marocain en Belgique, spécialité industriel, faut il une équivalence des diplômes, faut-il suivre une formation la-bas.....
Merci d'avance pour vos retours.
s
6 avril 2020 00:33
merci pour l'info je vais consulter leurs site.
Citation
wildi-return a écrit:
Il y à foster wheeler en bélgique je crois

secteur oil&gas Angel
s
6 avril 2020 00:35
non je l'est pas encore mais si c'est obligatoire je le passe merci pour l'info.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Est ce que tu as l'examen e n anglais. Le tofel. Il est obligatoire
s
6 avril 2020 00:37
oui j'ai un diplôme d’ingénieur d’état en génie industriel, merci pour l'info je vas voir la VDAB.
Citation
TigreBlanc a écrit:
Bonjour, si tu es titrée ingénieur civil/industriel ça devrait le faire je pense. Je te conseil de voir avec la VDAB en belgique, je pense qu'il pourrait t'aider
H
6 avril 2020 00:52
cherche les boites de presta c'est eux qui peuvent te faire rentré au début Angel
Citation
sabah.k a écrit:
merci pour l'info je vais consulter leurs site.
s
6 avril 2020 01:08
Oui c'est çà qui m’inquiète est ce que les entreprises belges reconnaissent les diplômes non européens, c'est pour çà que j'ai demander si c'est pas meilleur de faire un master ou une formation, en faite je cherche le moyen le plus efficace.smiling smiley
Citation
wildi-return a écrit:
cherche les boites de presta c'est eux qui peuvent te faire rentré au début Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook