Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier de faire les prosternations de la distraction
B
18 mars 2017 20:42
As Salam alaykum. Lors de ma prière de asr raccourcie (2 rakaats), j'ai hésité si je m'étais prosterné 2 ou bien 3 fois lors de la première rakaa, mais j'ai fais prévaloir la première situation en pensant que je ferais la prosternation de la distraction après les salutations finales, chose que j'ai malheureusement oublié de faire. Ma prière est elle valide ? 


Barakallaw fikom
B
18 mars 2017 21:15
18 mars 2017 21:37
Alaykum Salam,

je vais faire une recherche sur le forum mais il me semble qu'il y a plusieurs mois Un Yabi Al Khdir avait fait un topic sur le sujet si mes souvenirs sont bons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/17 21:41 par Batata Hlouwa*♡.
18 mars 2017 21:43
[www.yabiladi.com]

Jsp que tu trouveras les réponses à tes questions
B
18 mars 2017 21:59
Non malheureusement mais c'est très gentil à toi Barakallaw fik ^^
18 mars 2017 22:01
Ah mince désolée.. Wa fik
M
18 mars 2017 22:09
As Salam Aleykum la prosternation de la distraction après le salut final peut wa Allah u A3lem

Citation
BeheWest a écrit:
Non malheureusement mais c'est très gentil à toi Barakallaw fik ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/17 21:11 par Mehdy'.
B
18 mars 2017 22:17
Tu es sur ? ptdr
Citation
Mehdy' a écrit:
As Salam Aleykum la prosternation de la distraction après le salut final peut même se faire 1 an apres wa Allah u A3lem
M
18 mars 2017 22:32
M
7 juin 2017 16:27
Salam si je n'ai pas de preuve, rejette ce que j'ai dit.

Baraak Allah u fiik

Allah u ahlem
Citation
BeheWest a écrit:
Tu es sur ? ptdr
M
17 juin 2017 21:12
As salaamu 'alaykoum, j'envoie ce message de manière générale déjà pour dire désolé pour toutes mes questions et pour vous faire part de mes erreurs, merci de lire :

Merci de délaisser la précédente réponse.

Déjà je ne sais pas quand est ce qu'on peut dire 'sayidina' ; lisez vous aller comprendre in chaa Allah : [www.3ilmchar3i.net]

Lisez la fatwa concernant 'aie confiance en toi, lisez cela svp : [www.3ilmchar3i.net]

Et je vous demande de ne pas prendre mes réponse que j'ai donné sans preuves tirées du Coran ou de la Sounna au dessus ou dans les précédents sujets, c une erreur de ma part.

Faites attentions a vos avis, il ne faut pas les donner sans preuves conformément aux versets suivants :

Sourate 2 verset 111. Et ils ont dit: «Nul n’entrera au Paradis que Juifs ou Chrétiens». Voilà leurs chimères. - Dis: «Donnez votre preuve, si vous êtes véridiques».

Sourate 27 verset 64. N’est-ce pas Lui qui commence la création, puis la refait, et qui vous nourrit du ciel et de la terre. Y a-t-il donc une divinité avec Allah? Dis: «Apportez votre preuve, si vous êtes véridiques!»

Parler sans preuve à lire \/
[www.3ilmchar3i.net]
[www.3ilmchar3i.net]

il suffit de cliquer ou de copier-coller le lien, n'ai pas la flemme c'est important, je t'invite à lire les avis concernant le sujet.

Allah sait mieux que nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/17 12:43 par Mehdy".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook