Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partez vous en vacances ? Hôtel ? Famille ?
z
13 août 2018 10:26
Salam
Petit sondage pour savoir où partez vous en vacances et dans quel type de structure ?
Merci
Pour ma part je pars en Espagne à l’hôtel
13 août 2018 10:27
Nul part smoking smiley
s
13 août 2018 10:28
Salam,

excuses moi ce n'est pas du tout méchant mais comment fais-tu pour avoir un bébé de 2 mois et avoir le temps d'envoyer tous ces posts sur yabi? perplexe

Si tu le fais pendant ses siestes, tu devrais en profiter pour te reposer et dormir aussi.
C
13 août 2018 10:49
Je part chez moi en vacance, enfin dans ma maison quoi mdrr
13 août 2018 11:31
C'est bas ça....
Citation
Gameuse a écrit:
Le temps que tu passe sur yabi,si tu lemployais a faire ton appart ,tu n'aurais pas besoin de femme de ménage .
Je dit ça je dit rien.
o
13 août 2018 12:16
salam
malheureusement cette année pas de vacances sad smiley

et pour saylat je me permets de commenter ton message en te disant que chacun connait son corps et ses besoins , y'en a qui se reposent en surfant sur le net ou en allant faire un tour dehors ou en faisant la sièste !! en plus les bébés à cet age souvent une fois le ventre plein et bien changé ils dorment tranquille !!
z
13 août 2018 13:50
C est surtout pathétique
Tellement de frustrées aigries dans cette communauté.
Qui te dis que je prends une femme de ménage parce que je n’ai pas le temps ?
Non tout simplement car je n’aime pas faire l ménage et que j’ai de l’argent pourquoi m’en priver alors ?
A quoi sert l’argent si ce n est pour se faciliter sa vie ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est bas ça....
z
13 août 2018 13:53
Mon bébé est un ange hamdoulilah
Elle ne pleure jamais ! Je m’en occupe mais je ne la porte pas h24. J évite de la sortir car trop petite et je ne souhaite pas qu’elle soit exposée aux bactéries etc je au vu de son jeune âge.
Me concernant je ne suis pas une grosse dormeuse et je ne travaille pas en ce moment, je n ai pas encore repris et je peux me permettre de reprendre quand je veux. Aucun impératif de n’importe quel ordre.
Évidemment je joue avec mon bébé etc, c est pas parce que un dimanche j’ai posté deux trois topics que je suis une mère indigne
Citation
saylat a écrit:
Salam,

excuses moi ce n'est pas du tout méchant mais comment fais-tu pour avoir un bébé de 2 mois et avoir le temps d'envoyer tous ces posts sur yabi? perplexe

Si tu le fais pendant ses siestes, tu devrais en profiter pour te reposer et dormir aussi.
s
13 août 2018 13:59
Tant mieux pour toi, tu fais ce que tu veux de ton temps libre après tout, étant passée par là je sais à quel point avoir un bébé peut être épuisant.

C'était juste un conseil et non un jugement, il ne faut pas trop être sur la défensive.
G
13 août 2018 15:32
Salam
On loue un appart ou une maison pour etre seuls et tranquilled.
En general a minimum 6h de vol deux fois par an et quelques week ends prolonges ailleurd
G
13 août 2018 17:50
C'est pas gentil ça No no
Je tai fait cette réflexion car dans plusieurs postes tu dit être débordée par tes enfants et le ménage .
Pourquoi être sur le défensive.ça ne sert a rien.
Citation
zlabiyaa a écrit:
C est surtout pathétique
Tellement de frustrées aigries dans cette communauté.
Qui te dis que je prends une femme de ménage parce que je n’ai pas le temps ?
Non tout simplement car je n’aime pas faire l ménage et que j’ai de l’argent pourquoi m’en priver alors ?
A quoi sert l’argent si ce n est pour se faciliter sa vie ?
z
13 août 2018 17:52
Oui c est vrai que fut un moment j’étais trop débordée mais hamdoulilah j’ai trouvé mon rythme et surtout mon mari participe plus qu’auparavant
Merci pour les conseils
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas gentil ça No no
Je tai fait cette réflexion car dans plusieurs postes tu dit être débordée par tes enfants et le ménage .
Pourquoi être sur le défensive.ça ne sert a rien.
G
13 août 2018 17:54
Jvoulais pas être méchante ,c'est même pour ça que j'avais supprimer mon message.
Deux enfants en bas âge,normale d'être débordée. T'inquiète .
Citation
zlabiyaa a écrit:
Oui c est vrai que fut un moment j’étais trop débordée mais hamdoulilah j’ai trouvé mon rythme et surtout mon mari participe plus qu’auparavant
Merci pour les conseils
z
13 août 2018 17:57
Merci et désolée si j’ai été un peu sur la défensive yawning smiley
Citation
Gameuse a écrit:
Jvoulais pas être méchante ,c'est même pour ça que j'avais supprimer mon message.
Deux enfants en bas âge,normale d'être débordée. T'inquiète .
G
13 août 2018 17:59
J'ai pas été très sympa non plus
Citation
zlabiyaa a écrit:
Merci et désolée si j’ai été un peu sur la défensive yawning smiley
y
14 août 2018 00:43
De quoi je me mêle ?? Mdr
Citation
saylat a écrit:
Salam,

excuses moi ce n'est pas du tout méchant mais comment fais-tu pour avoir un bébé de 2 mois et avoir le temps d'envoyer tous ces posts sur yabi? perplexe

Si tu le fais pendant ses siestes, tu devrais en profiter pour te reposer et dormir aussi.
y
14 août 2018 00:46
Grave.les gens aiment trop juger LOL...tu n'as même pas à te justifier.
Citation
zlabiyaa a écrit:
Mon bébé est un ange hamdoulilah
Elle ne pleure jamais ! Je m’en occupe mais je ne la porte pas h24. J évite de la sortir car trop petite et je ne souhaite pas qu’elle soit exposée aux bactéries etc je au vu de son jeune âge.
Me concernant je ne suis pas une grosse dormeuse et je ne travaille pas en ce moment, je n ai pas encore repris et je peux me permettre de reprendre quand je veux. Aucun impératif de n’importe quel ordre.
Évidemment je joue avec mon bébé etc, c est pas parce que un dimanche j’ai posté deux trois topics que je suis une mère indigne
s
14 août 2018 15:44
Et toi de quoi tu te mêles? Est ce que je t'ai parlé?

Je ne crois pas non...

Et si tu suivais un peu sur yabi tu saurais que zlabiyaa poste énormément, il y a quelques temps elle disait être débordée et ne plus savoir comment gérer son temps, des tonnes de questions sur comment faire des soins à un bébé etc...

D'où ma réponse, à aucun je n'ai été agressive ou insultante, donc je te prierai d'en faire de même et encore plus lorsque tu n'es pas sollicitée.

Je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi, si tu veux répondre fais le, pour moi cela s'arrête là.
Citation
yasmine medina a écrit:
De quoi je me mêle ?? Mdr
H
14 août 2018 15:47
Perou/Hotel

trop court
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
y
14 août 2018 15:47
Pourquoi etre Agressive LOL...c'est juste que ton intervention est malvenue. Tu n'as pas à la juger ou à juger ce qu'elle fait c'est tout.
Citation
saylat a écrit:
Et toi de quoi tu te mêles? Est ce que je t'ai parlé?

Je ne crois pas non...

Et si tu suivais un peu sur yabi tu saurais que zlabiyaa poste énormément, il y a quelques temps elle disait être débordée et ne plus savoir comment gérer son temps, des tonnes de questions sur comment faire des soins à un bébé etc...

D'où ma réponse, à aucun je n'ai été agressive ou insultante, donc je te prierai d'en faire de même et encore plus lorsque tu n'es pas sollicitée.

Je ne vais pas rentrer dans un débat avec toi, si tu veux répondre fais le, pour moi cela s'arrête là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook