Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport marocain
O
1 janvier 2012 13:37
As salamu 3alaykoum


J'aurais besoin de quelques informations barakaAllahu fikoum. Je suis française et marocaine ,je n'ai que la carte nationale du maroc et je souhaiterai faire mon passeport marocain. Quels sont les documents a amener au consulat de pontoise et faut il prendre rdv ou non? Enfin quels sont les delais pour l'obtenir?

Merci d'avance.
S
1 janvier 2012 14:20
Citation
muslimariffia a écrit:
As salamu 3alaykoum


J'aurais besoin de quelques informations barakaAllahu fikoum. Je suis française et marocaine ,je n'ai que la carte nationale du maroc et je souhaiterai faire mon passeport marocain. Quels sont les documents a amener au consulat de pontoise et faut il prendre rdv ou non? Enfin quels sont les delais pour l'obtenir?

Merci d'avance.

Salam
Il te faut un justif de domicile, carte française, carte marocaine, extrait d'acte de naissance, 4 photos réglementaire de passeport bio, prévoir aussi 70 euro de timbre mais payable sur place.(il faire deux photocopie de chaque document pour gagner du temps)

Le délais c est en moyenne un mois. Sinon ya pas de rendez vous, il faut être la de bonne heure. ( entre 8h a 8h30)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook