Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAUVRE VIGILE.....
25 novembre 2018 08:13
Salam les yabis,


Ce samedi pour les blacks Friday il y avait beaucoup de monde dans les magasins...et j entends surgir un VIGILE qui sort d une boutique de lingerie en criant : arrêtez les ...mais il y avait tellement de monde, et lui le PAUVRE, très grand et très costaud ne courait pas assez vite et reviens dans le magasin. Le directeur lui demande de visualiser les vidéos de surveillance et d appeler la police pour les arrêter. Elles étaient mineures disait t il, et avaient dérobés un stock de lingerie. Ce VIGILE est devenu tout rouge...essoufflé ...apeuré car il n a pas pu en attraper une.
Il risque peut être sa place...
Je suis choquée par le nombre de mineurs délinquants qui rentrent seuls dans les magasins...les fast food. ..qui fraudent tous les transports...et les parents dans tout cela?
Je ne citerai pas les origines du VIGILE ni des voleuses...souvent les mêmes.. .

Bonne journée.. ..
E
25 novembre 2018 08:31
Le vol a l etalage:evil
Les gens qui le font sont soit les Incroyants : ils sen foutent de la morale et des regles de bienfaisances et les gens croyants : ils ont la Foi faible et oublient Allah.
Mais dans tout les cas ce sont des gens mal elevees.
La situation economique fait que les gens ont aussi peut de moyens et volent donc
Cest triste
25 novembre 2018 08:59
Ouais mais non, quand tu as faim tu voles un pain pas un string ! smoking smiley

Le mieux étant de demander hein ptdr... euh ledit pain s'entend, non le string.
Citation
Eclipse2Lune a écrit:
Le vol a l etalage:evil
Les gens qui le font sont soit les Incroyants : ils sen foutent de la morale et des regles de bienfaisances et les gens croyants : ils ont la Foi faible et oublient Allah.
Mais dans tout les cas ce sont des gens mal elevees.
La situation economique fait que les gens ont aussi peut de moyens et volent donc
Cest triste
b
25 novembre 2018 10:56
Clap c'est clair toujours les mêmes... La honte !
et toi dans tout ça tu n'as rien pu faire même pas un croche patte ?! grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,


Ce samedi pour les blacks Friday il y avait beaucoup de monde dans les magasins...et j entends surgir un VIGILE qui sort d une boutique de lingerie en criant : arrêtez les ...mais il y avait tellement de monde, et lui le PAUVRE, très grand et très costaud ne courait pas assez vite et reviens dans le magasin. Le directeur lui demande de visualiser les vidéos de surveillance et d appeler la police pour les arrêter. Elles étaient mineures disait t il, et avaient dérobés un stock de lingerie. Ce VIGILE est devenu tout rouge...essoufflé ...apeuré car il n a pas pu en attraper une.
Il risque peut être sa place...
Je suis choquée par le nombre de mineurs délinquants qui rentrent seuls dans les magasins...les fast food. ..qui fraudent tous les transports...et les parents dans tout cela?
Je ne citerai pas les origines du VIGILE ni des voleuses...souvent les mêmes.. .

Bonne journée.. ..
*
25 novembre 2018 11:19
C'est vrai que les vols sont plus propices en périodes de soldes car plus de monde.
Aussi, plus faciles a voler depuis que les antivols sont des étiquettes. Petit coup de ciseaux.
25 novembre 2018 11:25
C'est son boulot.
Si il arrive pas à gérer il y a un problème de compétence et/ou de logistique.

Pourquoi parler des origines?! Je vois pas le rapport
Un magasin à toujours dû faire face aux vols c'est la réalité du terrain, c'est pour ça qu'il est là d'ailleurs ce vigile.
Z
25 novembre 2018 11:35
Pas de voleur, pas de vigile.

Il faut accepter que le bien n’existerait pas sans le mal.
d
25 novembre 2018 11:38
Les vigiles sont formés pour ce genre de situation, ça fait parti de son travail. En même temps il y a des vigiles qui ne font pas peur du tout.

les magasins doivent prévoir plus de vigile quand il y a le black friday, Noël etc...
X
25 novembre 2018 12:33
ptdr j’espère qu’ils ont pris la bonne taille grinning smiley
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ouais mais non, quand tu as faim tu voles un pain pas un string ! smoking smiley

Le mieux étant de demander hein ptdr... euh ledit pain s'entend, non le string.
25 novembre 2018 12:50
Je ne citerai pas les origines du VIGILE ni des voleuses...souvent les mêmes.. .


Oh

Des gens de chez toi ???
25 novembre 2018 13:04
Manque de saine éducation, ou alors éducation dans le vol et la rapine.

Avec des discours"si tu ne mords pas on te mordras" (j'en ai connu dans sa jeunesse, aucun n'a bien fini)

Bref des causes perdues et des mals non nécessaires.

Les vols au final sont décomptés aux clients
25 novembre 2018 13:05
Oui moi aussi, parce que les p'tits pains ça ne nourrit pas son homme grinning smiley

Quoique lorsque l'on a faim, il ne faut pas faire la fine bouche hein ptdr




Comprenne qui pourra / voudra, dédicace pardonne my french winking smiley
Citation
Xtrao a écrit:
ptdr j’espère qu’ils ont pris la bonne taille grinning smiley
Y
25 novembre 2018 14:08
J ai vu un reportage récemment et de nos jours les voleurs sont mr et mme tous le monde de tte classe social des pti vieu des dames et parfois meme des gendarmes a la retraite.. Je tire mon chapeau à ces vigiles qui font un boulot que pas beaucoup on le Courage de faire.. Respect ! Et ceux qui parlent d origine sont les premiers à mal représenter leurs origines allahydina o i hdikom..
X
25 novembre 2018 14:27
ptdr ... un homme faim n’examine pas la sauce.....ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui moi aussi, parce que les p'tits pains ça ne nourrit pas son homme grinning smiley

Quoique lorsque l'on a faim, il ne faut pas faire la fine bouche hein ptdr




Comprenne qui pourra / voudra, dédicace pardonne my french winking smiley
25 novembre 2018 18:27
Salam,



Avec mes talons et paquets pleins les bras ...et non pas pu faire de croche pattes...
X
25 novembre 2018 18:32
Comment ? ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook