Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peluche sur pantalon
z
21 septembre 2007 18:10
Salam !

J'ai un pantalon de grandes marques que j'ai payé bonbon.
Il est noir et c'est pas du jean c'est du coton et il est lisse et très doux.
J'ai simplement un gros problème quand je le mets, j'ai des peluches qui s'accroche dessus et ça fait tout de suite sale.
Pouvez vous me donnez une solution pour un traitement pour que la matière n'accroche plus.
Merci d'avance
d
22 septembre 2007 12:18
tu achètes une brosse adhésive anti poils/peluche chez carrefour, monop, ou dans les boutiques de bricolage : je te mets des exemples pour que tu visualises si tu ne connais pas, au départ c'est pour les poils de chat, mais moi aussi j'ai un pull lorsque je le mets,il pert ses poils (angora)

[www.petitschats.com]
[www.allonimaux.fr]
s
22 septembre 2007 12:25
bonjour
si tu n'as pas la brosse tu peux juste prendre un large ruban adhésif "pour les colis",le tourner à l'envers sur tes quatres doigts juste un tour et tu coupes:côté adhésif vers l'éxtérieur et tu passes ainsi ta main sur ton pantalonthumbs up
d
22 septembre 2007 12:30
lol, ça m'est arrivée aussi d'utiliser ce système quand je suis en panne au bureau (mais petit scotch, galère)
22 septembre 2007 13:19
Citation
zain a écrit:
Salam !

J'ai un pantalon de grandes marques que j'ai payé bonbon.
Il est noir et c'est pas du jean c'est du coton et il est lisse et très doux.
J'ai simplement un gros problème quand je le mets, j'ai des peluches qui s'accroche dessus et ça fait tout de suite sale.
Pouvez vous me donnez une solution pour un traitement pour que la matière n'accroche plus.
Merci d'avance


Salam je pense que c'est du a l'électricité statique ! et pour y remédier il y a une chose une bombe anti statique thumbs up j'ai déjà essayer pour une jupe pourtant bien évasée, mais qui me coller a la peau chaque fois que je porter des collant, et je ne te dis pas les peluches et autres matières qu'elle attiraitangry smiley
voila le genre de bombe moi je lai acheter dans une boutiques bouchara de lille
[www.coudre-broder-tricoter.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
22 septembre 2007 14:09
Salam !!


Merci pour tous vos conseils, mais en faite j'aurais aimé savoir s'il y avait pas un traitement a faire pour eviter d'avoir toute les peluches à chaque fois
22 septembre 2007 15:38
Citation
zain a écrit:
Salam !!


Merci pour tous vos conseils, mais en faite j'aurais aimé savoir s'il y avait pas un traitement a faire pour eviter d'avoir toute les peluches à chaque fois

tu n'as pas lu mon message grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
22 septembre 2007 15:40
Merci aicha

Mais ta bombe ça marche comment, tu la met a quel moment.
A chaque fois que tu met ta jupe ?
23 septembre 2007 06:35
salam zain smiling smiley c'est simple tu vaporise ton pantalon avec, et tu n'en remet que lorsque tu le lave! winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
27 février 2013 23:34
moi jai fai un pontalon pour ma peluche il etai tandansthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook