Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des hommes vivant au Maroc ?
R
11 octobre 2010 18:22
des hommes vivants au Maroc.. (les mecs du bled).. si possible avec votre origine au maroc (pske ça diffère des régions à ce qui parait.)
s
11 octobre 2010 18:37
Pourquoi qu'est-ce qu ils ont de differents par rapport aux autres marocains ?
11 octobre 2010 19:15
drôle de question!!

pourquoi tu sort avec un homme du bled?
t
11 octobre 2010 19:17
Citation
pouki a écrit:
drôle de question!!

pourquoi tu sort avec un homme du bled?

J ai eu la meme idée!
M
M_S
11 octobre 2010 19:25
1- Qu'est ce qu'ils ont encore fait les mecs du bled?
2- Rassure moi, t'es bien une nana? car ton bonhomme est bleu!!perplexe
3- Tu risques de créer un faux débat sur les origines, essaie de ne pas jouer sur ça!
4- Bizarroïde comme post!
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
C
11 octobre 2010 19:27
Les être verts aux trois yeux, ohhhh my godddddd eye popping smiley
☠ chti'sem ☠
t
11 octobre 2010 19:31
Non sérieusement ils sont bien trèèèèèèèèèèèèèèèès bien et te passe le bonjour (toutes régions confondues) Danse
R
11 octobre 2010 19:45
oui oui je suis belle et bien (sans jeu de mots) un homme.. né au Maroc et qui vit au Maroc..

je ne cherche à rien crée moi.. je n'ai pas des élections à mener.. mais des fois je lis des postes ici.. mais vraiment n'importe quoi.. par exemple y a un qui es remonté en ce moment.. une qui a une relation à distance par net avec quelqu'un qui n'est pas de son pays.. direct on lui demande si c'est un type du bled.. parce que apparemment ça changerait tout..

moi je me dis pas possible qu'on dises ça.. on doit bien avoir une idée sur les hommes du bled pour parler ainsi..

voilà; moi je veux savoir quand vous entendez "type du bled".. ça vous inspire quoi.. j'ai pensé que ça peut être intéressant..
11 octobre 2010 19:56
Le problème Ritaline, c'est qu'on a tendance à généraliser... Moi la première...

Tu dois bien connaître ce proverbe marocain : 3outa we3da kete kheneze chwari... ( un seul poisson peut polluer toute une rivière...)

On entends tellement parler de filles qui se sont faites avoir pour une histoire de papier et au final, il te dis basta une fois les papiers en poche...

Mon avis personnel et cela n'engage que moi : Je préfère rester seule plutot que d'épouser un homme du bled...

j'espère ne pas vous vexer... Cela reste mon avis personnel... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
11 octobre 2010 19:57
Citation
Ritaline a écrit:
oui oui je suis belle et bien (sans jeu de mots) un homme.. né au Maroc et qui vit au Maroc..

je ne cherche à rien crée moi.. je n'ai pas des élections à mener.. mais des fois je lis des postes ici.. mais vraiment n'importe quoi.. par exemple y a un qui es remonté en ce moment.. une qui a une relation à distance par net avec quelqu'un qui n'est pas de son pays.. direct on lui demande si c'est un type du bled.. parce que apparemment ça changerait tout..

moi je me dis pas possible qu'on dises ça.. on doit bien avoir une idée sur les hommes du bled pour parler ainsi..

voilà; moi je veux savoir quand vous entendez "type du bled".. ça vous inspire quoi.. j'ai pensé que ça peut être intéressant..

Mais bien sûr que c'est intéressant (on en a tout vu sur ce site grinning smiley) alors quand j entend "type de bled" ça m inspire la proximité et le fait de pas avoir à quitter mon beau pays pour aller chercher à m imposer et à me faire une place chez les autres, que je peux profiter du soleil marocain touuuuuuuuuuuuuuuute l'année, que les voisins n'attendent pas que je leur apporte le fameux café de la France quand je rentre u bled!
C'est tout pour le moment grinning smiley
k
11 octobre 2010 20:01
Jamel debbouz est un mec du bled
Gad el maleh est un mec du bled
Dominique de Villepin est un mec du bled
Alain Souchon est un mec du bled
...

Que tu vives au Maroc ou ailleurs on s'en tape un peu car la valeur d'un Homme n'est pas liée à son lieu de naissance. Les blaireaux qui pensent qu'ils sont supérieurs aux autres de part leur lieu de naissance ne valent pas plus que le JT de TF1.
R
11 octobre 2010 20:06
Citation
tetesurlesepaules a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
oui oui je suis belle et bien (sans jeu de mots) un homme.. né au Maroc et qui vit au Maroc..

je ne cherche à rien crée moi.. je n'ai pas des élections à mener.. mais des fois je lis des postes ici.. mais vraiment n'importe quoi.. par exemple y a un qui es remonté en ce moment.. une qui a une relation à distance par net avec quelqu'un qui n'est pas de son pays.. direct on lui demande si c'est un type du bled.. parce que apparemment ça changerait tout..

moi je me dis pas possible qu'on dises ça.. on doit bien avoir une idée sur les hommes du bled pour parler ainsi..

voilà; moi je veux savoir quand vous entendez "type du bled".. ça vous inspire quoi.. j'ai pensé que ça peut être intéressant..

Mais bien sûr que c'est intéressant (on en a tout vu sur ce site grinning smiley) alors quand j entend "type de bled" ça m inspire la proximité et le fait de pas avoir à quitter mon beau pays pour aller chercher à m imposer et à me faire une place chez les autres, que je peux profiter du soleil marocain touuuuuuuuuuuuuuuute l'année, que les voisins n'attendent pas que je leur apporte le fameux café de la France quand je rentre u bled!
C'est tout pour le moment grinning smiley

et c'est laaaaaaaaaaargement suffisant.. thumbs upWelcome sérieux ça me vexe moi en tout cas même si je ne cherche pas à vous plaire.. lol spinning smiley sticking its tongue out
je ne sais pas.. je commence à venir ici assez régulièrement.. et parfois je lis des truc pas gentil.. je comprend karmaboss quand elle dit se faire arnaquer je ne sais quoi.. oui oui je connais des cas comme ça.. mais bon après faut creuser pour comprendre pourquoi.. j'imagine que personne n'aimerait gacher sa vie s'il est heureux, on est bien d'accord

j'ai des amis à moi qui ont épouser des maghrébines de France et vivent très très bien.. enfin ça c'est un autre sujet..
g
11 octobre 2010 20:08
Citation
Ritaline a écrit:
oui oui je suis belle et bien (sans jeu de mots) un homme.. né au Maroc et qui vit au Maroc..

je ne cherche à rien crée moi.. je n'ai pas des élections à mener.. mais des fois je lis des postes ici.. mais vraiment n'importe quoi.. par exemple y a un qui es remonté en ce moment.. une qui a une relation à distance par net avec quelqu'un qui n'est pas de son pays.. direct on lui demande si c'est un type du bled.. parce que apparemment ça changerait tout..

moi je me dis pas possible qu'on dises ça.. on doit bien avoir une idée sur les hommes du bled pour parler ainsi..

voilà; moi je veux savoir quand vous entendez "type du bled".. ça vous inspire quoi.. j'ai pensé que ça peut être intéressant..

bah jaime bien les "bledards" et j'avoue que g tendance tjs à etre attiré par un mec ki a grandit au maroc, je sais pas je les trouve plus charmants, droles et interessants, à mon gout biensur. je dis tjs que jaimerais me marier avec un jeune marocain du bled et pk pas retourner au maroc y habiter si on a les moyens. aprés, dans les "bledards" ya de tout comme partout !! moi mon attirance est surtout par rapport à la mentalité du bled c un peu le retour aux sources chez moi grinning smiley voilà mon avis je ne sais pas s'il t'as fait plaisir grinning smiley
h
11 octobre 2010 20:15
Citation
gentle bledarde a écrit:


bah jaime bien les "bledards" et j'avoue que g tendance tjs à etre attiré par un mec ki a grandit au maroc, je sais pas je les trouve plus charmants, droles et interessants, à mon gout biensur.grinning smiley

psssssssst psssssssssssssst , ça te dit de prendre jouj drahm de zri3a?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 20:16 par habib75.
assalam o alykoum
a
11 octobre 2010 20:16
question un peu stupideee je trouve Oups

nous sommes tous des étres humains et ce n'est pas le territoire d'un pays qui change la mentalité

alors marocains du bled ou marocain d'ailleurs, c'est la meme choseeee



Are you crazy
h
11 octobre 2010 20:18
Citation
chti'sem a écrit:
Les être verts aux trois yeux, ohhhh my godddddd eye popping smiley

j'y crois pas ... t'as une preuve?
assalam o alykoum
g
11 octobre 2010 20:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:


bah jaime bien les "bledards" et j'avoue que g tendance tjs à etre attiré par un mec ki a grandit au maroc, je sais pas je les trouve plus charmants, droles et interessants, à mon gout biensur.grinning smiley

psssssssst psssssssssssssst , ça te dit de prendre jouj drahm de zri3a?

g eu droit à plus original !!! fai un effort awwwwhistling smiley
k
11 octobre 2010 20:22
salam,

je connais des mecs et des filles du bled au bled qui sont très très bien mashallah.
je connais des mecs et des filles du bled qui sont venus en France par leur propres moyens (travaille, étude, ...) et qui sont très très bien mashallah
Je connais des mecs et des filles du bled qui se sont marié et qui après 6 mois, 1 an si la vie ne se passe pas comme ils le veulent, ils te saoulent avec le fait d'être loin de leur famille, l'ghorba, que la vie au Maroc elle est magnifique que les gens du bled, y a pas mieux, ma famille elle est loin, tout est pourri ici....
Donc moi les gens du bled ou d'ailleurs, j'adore ceux qui sont responsable de leurs actes, bien dans leur vie et leur tête et qui réfléchissent longuement aux conséquences de leur choix et qui savent que dans la vie on n'a rien sans rien et je n'aime pas les opportunistes du bled ou d'ailleurs qui se font passer pour des miskines à croire qu'on leur à mis un couteau sous la gorge pour avoir épousé quelqu'un dont la vie est de l'autre coté de la mer, de l'océan ou de leur ville.
11 octobre 2010 20:22
Salam,

- Si elle a un problème avec sa belle mère parce qu elle a épousé marocain de bled.

- Si ça marche pas entre eux, il a pas la même mentalité qu elle.

- Si il sort avec ses amis non je veux l emprisonner chez moi car je lui ai fais les papiers.

- Si il veut voyager voir sa famille, non il veut aller voir sa cousine qu´ elle aussi veut que se marier et les papiers.

- Si elle divorce, il a fait ces papiers et s´en va.

o zid o zid la liste est tres longue.

Comme si ces problèmes ne les ont pas les autres couples qui n´ont pas épousés marocains de bled.

Patientez un peu homme(robot) made in Morocco n´est pas encore en vente, veuillez inscrire vos noms, vos adresses des qu il sera sur le marché on vous contactera ( grantie à vie).
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
11 octobre 2010 20:25
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:


bah jaime bien les "bledards" et j'avoue que g tendance tjs à etre attiré par un mec ki a grandit au maroc, je sais pas je les trouve plus charmants, droles et interessants, à mon gout biensur.grinning smiley

psssssssst psssssssssssssst , ça te dit de prendre jouj drahm de zri3a?

g eu droit à plus original !!! fai un effort awwwwhistling smiley

je suis tres mauvais dans la drague ... desolé ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook